Chris !

  • Initiateur de la discussion Christopher Nog
  • Date de début
Christopher Nog

Christopher Nog

Membre
messages
20
Points
560
Localisation
Bordeaux
Bien le bonjour amis mentaliste et hypnotiseur en tout genre !

Alors moi c'est Christopher, mais appelez moi Chris. J'habite Bordeaux j'ai 17 ans.

J'étudie et pratique l'hypnose ainsi que le mentalisme depuis 2 ans à peut près. Au début je ne savais pas trop par ou commencer, surtout dans le mentalisme qui est très vague ! Je me suis donc auto-former dans plusieurs domaines, hypnose, pnl, synergologie, body langage, graphologie, un peut de manipulation.

Depuis j'ai pu rencontrer des personnes qui m'ont conseiller, je pense à des personnes comme Raymi Phenix, Mentaliste Professionnel. Bastien DiFrance, Mentaliste Humaniste avec lequel j'interviens sur une communauté de mentaliste humaniste de France. Erick Fearson, Mentaliste. Sebastien CAMPANA, hypnothérapeute et superviseur IFHE. Benoit CAMPANA Mentaliste.

Vous remarquez que j'ai su effectuer les démarches afin d'être au top.

Sinon, je souhaite devenir thérapeute et je me forme au CERFPA en tant que praticien en psychothérapie et est pour projet de m'inscrire à l'IFHE.

Sur ce je vous dit au plaisir sur ce forum ! :)
 
M

Métaphore

Invité
surderien à dit:
Métaphore à dit:
Désolée Christopher, mais plus je vous lis plus je me sens différente de mon approche et de votre votre approche de l'hypnose...

Et parler de passé alors que vous n'avez que 17 ans, vous avez appris le mentalisme à la maternelle, bon allez laissez tomber...

Sinon pour moi votre avatar est complètement noir... :idea: mais au final aucune importance...


Vos liens sont loin d'être crédibles pour moi... :? rien que la 1ère image me fait fuir... de la femme avec ses gants de boxe :?

Dommage que chaque fois qu'il y a du sang neuf sur ce forum vous nous ressortiez tous vos arguments égocentristes

anti transfusion sanguine !


:twisted:
Bon et tant pis si cette métaphore ne vous atteint pas, manifestement trop mentaliste pour votre fontionnement intégratif...
:roll:

Du sang neuf ? laissez moi rire ... :lol:


vonglover à dit:
LOL!!!Christopher Nog alias koroz, le roi des comptes multiples, mythomanes qui s'est fait huer sur un site de la série the mentalist il y a peu de temps.
Décidément le monde est petit. :lol:
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Métaphore à dit:
surderien à dit:
Métaphore à dit:
Désolée Christopher, mais plus je vous lis plus je me sens différente de mon approche et de votre votre approche de l'hypnose...

Et parler de passé alors que vous n'avez que 17 ans, vous avez appris le mentalisme à la maternelle, bon allez laissez tomber...

Sinon pour moi votre avatar est complètement noir... :idea: mais au final aucune importance...


Vos liens sont loin d'être crédibles pour moi... :? rien que la 1ère image me fait fuir... de la femme avec ses gants de boxe :?

Dommage que chaque fois qu'il y a du sang neuf sur ce forum vous nous ressortiez tous vos arguments égocentristes

anti transfusion sanguine !


:twisted:
Bon et tant pis si cette métaphore ne vous atteint pas, manifestement trop mentaliste pour votre fontionnement intégratif...
:roll:

Du sang neuf ? laissez moi rire ... :lol:


vonglover à dit:
LOL!!!Christopher Nog alias koroz, le roi des comptes multiples, mythomanes qui s'est fait huer sur un site de la série the mentalist il y a peu de temps.
Décidément le monde est petit. :lol:

Vous êtes donc la liquidatrice de ce forum !

Cela explique bien votre radioactivité ...euh votre réactivité !

:lol:
 
M

Métaphore

Invité
surderien à dit:
Métaphore à dit:
surderien à dit:
Métaphore à dit:
Désolée Christopher, mais plus je vous lis plus je me sens différente de mon approche et de votre votre approche de l'hypnose...

Et parler de passé alors que vous n'avez que 17 ans, vous avez appris le mentalisme à la maternelle, bon allez laissez tomber...

Sinon pour moi votre avatar est complètement noir... :idea: mais au final aucune importance...


Vos liens sont loin d'être crédibles pour moi... :? rien que la 1ère image me fait fuir... de la femme avec ses gants de boxe :?

Dommage que chaque fois qu'il y a du sang neuf sur ce forum vous nous ressortiez tous vos arguments égocentristes

anti transfusion sanguine !


:twisted:
Bon et tant pis si cette métaphore ne vous atteint pas, manifestement trop mentaliste pour votre fontionnement intégratif...
:roll:

Du sang neuf ? laissez moi rire ... :lol:


vonglover à dit:
LOL!!!Christopher Nog alias koroz, le roi des comptes multiples, mythomanes qui s'est fait huer sur un site de la série the mentalist il y a peu de temps.
Décidément le monde est petit. :lol:

Vous êtes donc la liquidatrice de ce forum !

Cela explique bien votre radioactivité ...euh votre réactivité !

:lol:

Surderien parfois vous me faites penser à Xorguina... :roll: :idea:
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Surderien parfois vous me faites penser à Xorguina... :roll: :idea:

Si c'est juste un peu parfois, c'est vraiment le plus joli compliment que vous eussiez pû me faire !

:oops:
 
M

Métaphore

Invité
Quelle belle pirouette pour ne pas répondre à mes questions...

A fait vous ne deviez pas quitter ce forum ?... certains addictions sont très tenaces... :lol:
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Métaphore à dit:
Quelle belle pirouette pour ne pas répondre à mes questions...

A fait vous ne deviez pas quitter ce forum ?... certains addictions sont très tenaces... :lol:



je ne suis addict ni à l'analytique intégratif, ni à au spiritualitique new age :

mais je suis addict à l'addictologie !

et heureux de l'être !


:lol:
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Métaphore à dit:
Désolée Christopher, mais plus je vous lis plus je me sens différente de mon approche et de votre votre approche de l'hypnose...

Et parler de passé alors que vous n'avez que 17 ans, vous avez appris le mentalisme à la maternelle, bon allez laissez tomber...

Sinon pour moi votre avatar est complètement noir... :idea: mais au final aucune importance...


Vos liens sont loin d'être crédibles pour moi... :? rien que la 1ère image me fait fuir... de la femme avec ses gants de boxe :?


Chris, j’aime votre image de cette étagère où on classe d'un côté ses ouvrages de mentalisme et de l’autre

ses ouvrages de comportementalisme…


Le caractère provocatif et auto-contradictoire de Métaphore vient manifestement de sa difficulté de classer et d'intégrer

sereinement "ses" connaissances par rapport aux autres !


Ben oui, tout se joue à la maternelle ! Les premières découvertes décisives de notre enfance !

Le jeu, le comportement, le mentalisme et comportementalisme

Tout se joue avant six ans…Françoise Dolto…

Un livre que j’ai lu juste après ma maternelle et qui a bien remouliné les choses !

Dans cette partie de la vie, les zones d’ombres seront décisives pour le développement et la fixation des troubles

psycho-fonctionnels de l’adulte…

La plupart des peurs et des phobies qui alimentent le fond de notre mental profond

Cette vidéo expliquait bien comment trouver, retrouver, des ressources à partir de l’exploration des zones d’ombres

du passé en coaching de vie :

http://www.anh-europe.org/campaigns/pro ... l-cultures

Mais bof…Pas assez intégratif… :roll:

Même pas du niveau maternelle pour certaines... :lol:
 
M

Métaphore

Invité
Attention Surderien vous régressez sérieusement... vous allez vraiment y retourner à la maternelle... :lol: peut être est ce important pour vous d'aller retrouver des émotions bloquées...ou des zones d'ombre... hum... donc profitez de votre capacité d'auto hypnose pour vous faire du bien... :idea:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
On m'appelle ! oui je suis là :D

Mes chers enfants....combien d'entre nous ont voulu quitté ce forum et ne l'ont fait qu'un temps ? ........................n'est ce pas métaphore ?

 
M

Métaphore

Invité
xorguina à dit:
On m'appelle ! oui je suis là :D

Mes chers enfants....combien d'entre nous ont voulu quitté ce forum et ne l'ont fait qu'un temps ? ........................n'est ce pas métaphore ?


Tu m'as appelé, je suis là encore pour toi... :lol:

Et toi qui t'ai fait virer bon gré mal gré d'autres forums pour pourrir celui-ci...hein :?

Et puis ici j'apprends énormément sur la communication, un terrain mouvant avec des individus irrationnels, que demander de plus... :lol:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Tu es là pour moi ? :shock: à cause de moi ?

tu as voulu quitter ce forum parce qu'il ne te convenait plus et parce que tu t'y ennuyais faudrait savoir :lol:

bon app
 
M

Métaphore

Invité
xorguina à dit:
Tu es là pour moi ? :shock: à cause de moi ?

tu as voulu quitter ce forum parce qu'il ne te convenait plus et parce que tu t'y ennuyais faudrait savoir :lol:

bon app

Rien n'est contradictoire ma chère, mais pour comprendre ça, il faut un brin de raisonnement, de logique, d'analyse... :lol: tout ce qu'il te manque ...

A bon entendeur!
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Métaphore à dit:
xorguina à dit:
Tu es là pour moi ? :shock: à cause de moi ?

tu as voulu quitter ce forum parce qu'il ne te convenait plus et parce que tu t'y ennuyais faudrait savoir :lol:

bon app

Rien n'est contradictoire ma chère, mais pour comprendre ça, il faut un brin de raisonnement, de logique, d'analyse... :lol: tout ce qu'il te manque ...

A bon entendeur!

Et maintenant ma chère :shock: ben dis donc métaphore, c'est le printemps qui te rends plus aimable avec moi ou ne serait ce qu'un semblant d'ironie:lol:

Fais attention quand même car tu pourraîs enfin trouver mon point faible et jouer avec ma sensibilité extrème serait encore nous ramener à un passé que j'essaie tant bien que mal de me protéger...alors reste toi même surtout !! ça m'arrange :oops:

Du raisonnement, de la logique et de l'analyse j'en ai...que trop !!
Trop mentale justement et jm'en guérit, parce que j'ai compris que je ne pouvais pas tout anlyser, je l'ai accepté, validé, mais pas toi

Bon ben un petit tour dans mon jardin extérieur avec ce beau soleil....ça réjouira mon petit jardin intérieur
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Métaphore à dit:
Attention Surderien vous régressez sérieusement... vous allez vraiment y retourner à la maternelle... :lol: peut être est ce important pour vous d'aller retrouver des émotions bloquées...ou des zones d'ombre... hum... donc profitez de votre capacité d'auto hypnose pour vous faire du bien... :idea:

ma maternelle m'a comblé !

jeux, chansons, rêves, association d'idées positives, une art thérapie préventive !

mon plaisir et ma vocation viennent de là !

je pense que pour vous aussi, comme d'hab !

:lol:
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
surderien à dit:
Métaphore à dit:
Attention Surderien vous régressez sérieusement... vous allez vraiment y retourner à la maternelle... :lol: peut être est ce important pour vous d'aller retrouver des émotions bloquées...ou des zones d'ombre... hum... donc profitez de votre capacité d'auto hypnose pour vous faire du bien... :idea:

ma maternelle m'a comblé !

jeux, chansons, rêves, association d'idées positives, une art thérapie préventive !

mon plaisir et ma vocation viennent de là !

je pense que pour vous aussi, comme d'hab !

:lol:

juste une petite zone d'ombre dont je me souviens, en effet :

une petite peste qui se prenait toujours pour la maitresse et qui nous sortait toujours de notre douce hypnose

elle voulait toujours jouer à la sérieuse à tout analyser et en est restée frustrée toute sa vie



une petite zone d'ombre finalement bien plaisante à remettre en lumière grâce à vous !

merci !


:lol:
 
Théadoreros

Théadoreros

Membre
messages
16
Points
2 120
"Et puis ici j'apprends énormément sur la communication, un terrain mouvant avec des individus irrationnels, que demander de plus... :lol: "

Je ne vois ici que des conversations de cours de récréation. Est-ce ainsi que vous en apprenez sur la communication, mademoiselle Métaphore ?

Un constat. Le "jeune" Chris, lui, est encore celui qui a eu le plus de maturité : il s'est sauvé.

Ah, tiens, un autre constat. Vous semblez êtres la seule à critiquer le "sang neuf" de l'hypnose. Et d'emblée ! Sans qu'il ait eu le temps de s'expliquer (s'il est besoin qu'il s'explique...). A peine débarqué, vous ne le connaissez ni d'Adam ni d'Eve et vous lui sautez dessus.

La jeunesse vous pose un vrai problème, me semble-t-il. Ou est-ce l'adolescence ? En effet, qu'avez-vous donc à reprocher à un jeune qui, au lieu de traîner les rues, passe ses journées à étudier la psychologie et à parfaire son développement personnel en faisant le tour de toutes les facettes du mentalisme ? Vous en connaissez beaucoup, vous ? J'ai beau vous lire, je ne comprends toujours pas ce qui vous dérange. Quelque chose de refoulé à votre adolescence ?

Y-a-t-il écrit quelque part sur le forum que l'on n'a pas le droit de parler d'hypnose de spectacle ? Mince, alors a-t-on le droit de parler d'hypnose intégrative ?

Je trouve dans une définition de cette hypnose, donnée sur le forum (et je ne vous apprends rien, bien sûr) : "Il s'agit d'une hypnose spontanée, et elle n'est en opposition avec aucune pratique, aucun courant de pensée, ni aucune idéologie dans le domaine de la psyché." Alors un peu de respect pour les autres formes d'hypnose, s'il vous plaît.

Vous ne connaissez pas Christopher. Vous ne savez rien de lui. C'est très facile d'aller voir sur d'autres forums où il n'a posté qu'une fois ou deux pour dire ensuite qu'il n'est qu'un "arriviste". Si je vais voir vos autres posts, je note que vous aimez bien faire des histoire. Ah et puis oh ! Il semblerait que je ne sois pas la seule à le constater...

Bon, moi je dis ça, je dis rien...
 
M

Métaphore

Invité
Théadoreros, vous êtes une rigolote vous, on va bien s'amuser.. :lol:

J'ai lu votre présentation, la défendeuse du mentalisme... :x le pouvoir de la manipulation par peur d'y être... trop drôle, en vous inscrivant, vous êtes rentrée dans l'antre du tout est permis hypnotique.. un peu comme le mentalisme...

Sur votre présentation, vous dites :
J'ai découvert le développement personnel et la PNL avec Tony Robbins il y a de cela plus de 20 ans puis j'ai approfondi avec Bandler et Grinder (ce qui a contribué à mon épanouissement)

Et bien tant mieux pour vous s'il a contribué à votre épanouissement, moi il m'a donné envie de vomir, nous n'avons peut être pas les mêmes valeurs...

Ah oui calmez vous un peu c'est votre premier petit message, la route est longue.... :lol:



PS :Concernant Christopher où il n'a posté qu'une fois ou deux pour dire ensuite qu'il n'est qu'un "arriviste
Heu... avant de dire n'importe quoi, c'était son pseudo sur le site en question... et vu les discussions qu'il a eu ... hum... très teenager... :roll:

Sans compter sa présentation sur ce forum... Arriviste !mais c'est déjà du réchauffé pour moi, faut passer à autre chose...
 
Théadoreros

Théadoreros

Membre
messages
16
Points
2 120
Rho, trop fastoche de vous faire réagir...

Rigolote, je prends ça pour un compliment :wink:

Ah oui, certes, la route est longue pour arriver à vos 4700 messages, mais tranquillisez-vous, je ne chercherai pas à vous détrôner. Je sous-marine sur ce site depuis un moment, j'ai pris ce qui m'intéressait et là, je n'ai pas pu m'empêcher de réagir. Et comme vous chercherez toujours à avoir le dernier mot, je me la joue teenager : je me sauve !

Trop facile d'aller voir le profil des gens pour aller les juger sans les connaître. Vous en faites un jeu et c'est ça qui me donnerait plutôt envie de vomir.

Bien sûr, que ce n'est pas vous qui avez amené le terme "arriviste" pour Christopher, mais vous n'avez pas caché vos pensées. Et je confirme, vous avez un problème avec les teenagers.

Mais voilà, je ne rentre pas dans ce jeu que vous affectionnez, alors pour moi, le sujet est clos. Bonne route sur le chemin du respect des autres et là, c'est pour vous que la route est longue :wink:
 
M

Métaphore

Invité
Finalement vous n'êtes pas si drôle que ça... même plutôt ennyeuse...

Vous êtes sa tutrice ou quoi, cette surprotection pour Christopher en est troublante.. :roll:

Bref ceci sera mon dernier message sur ce post.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Métaphore à dit:
Finalement vous n'êtes pas si drôle que ça... même plutôt ennyeuse...

Vous êtes sa tutrice ou quoi, cette surprotection pour Christopher en est troublante.. :roll:

Bref ceci sera mon dernier message sur ce post.

ben et à voir le profil de la nouvelle qui vient d'arriver sur la cour de récré

çà n'étonnerait pas que vous n'y mettiez plus les pieds...

:lol:
 
Christopher Nog

Christopher Nog

Membre
messages
20
Points
560
Localisation
Bordeaux
Et bien je remarque que mon post déchaine les foules ! Heureux de te retrouver ici Théa :)
 
Théadoreros

Théadoreros

Membre
messages
16
Points
2 120
Christopher Nog à dit:
Et bien je remarque que mon post déchaine les foules ! Heureux de te retrouver ici Théa :)

Hey Chris ! Tu vois, déjà, tu déchaînes les foules ! Heureuse d'avoir mis les pieds dans le plat :wink: Ce qu'il ne faut pas faire pour défendre la jeunesse humaniste... :roll:

Et pour répondre aux mauvaises langues... Heu... Je suis sa mère ! LOL
 
M

Molaco

Membre
messages
222
Points
2 790
Moi je la trouve drôle Théa !
En plus elle a cet esprit ("typographique"), et des constructions logiques et argumentatives plaisantes.

je suis persuadé que ça sera une confusionnatrice hors pair ! :))
A moins que ce soit deja le cas ??!
 
Théadoreros

Théadoreros

Membre
messages
16
Points
2 120
Molaco à dit:
Moi je la trouve drôle Théa !
En plus elle a cet esprit ("typographique"), et des constructions logiques et argumentatives plaisantes.

je suis persuadé que ça sera une confusionnatrice hors pair ! :))
A moins que ce soit deja le cas ??!
:D Merci Molaco ! :D

L'esprit "typographique", oui, ça me plaît bien !

*** TOMBE EN TRANSE ***
 
Théadoreros

Théadoreros

Membre
messages
16
Points
2 120
Kamou à dit:
Salut nouvelle!!

Bienvenue, bonnes lectures, au plaisir de te lire,

Perso je préfère monter en transe :D

Merci pour ton accueil. Pas de problème, je m'adapte à toutes les situations :wink:

*** MONTE EN TRANSE ***
 
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
15
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
23
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
159
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut