Co-hypnose et hallucination ?

  • Initiateur de la discussion katia (zoulouk)
  • Date de début
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Aujourd'hui en ce beau dimanche ensoleillé, nous sommes partis à 2 faire une sortie vélo à la frontière suisse.
Au bout de 2 heures de pédalage, mon ami me dit qu'il faudrait qu'on pense à faire demi tour, car la côte que nous venions de descendre serait très difficile pour lui à remonter et que continuer serait de trop.

On s'est arreté un moment, et la bosse à gravir à travers prés parfois était assez coquette, sur plusieurs kilometres.

Je lui ai alors dit qu'en faisant preuve de patience, en pédalant doucement, on finit toujours par y arriver et si on est amené à marcher, bah ce n'est pas grave.

Je lui ai dit alors que si je pouvais nous halluciner, on penserait que ça descend, et nous nous apercevrions même pas que ça monte.

Il me répond : ah oui qu'est ce que ce serait bien !

On a commencé à rouler tout doucement, et la côte on l'a jamais vu... Il me demandait sans cesse, mais est ce que l'on a déjà passé ? Je répondais, je ne sais pas.

Nous avons roulé sans difficulté, en passant exactement par le même chemin, à peine une mini bosse, aussi simple qu'une descente.

On l'a jamais vue cette côte.

Mon partenaire disait ah bah ça ça restera un grand mystère, je suis sur de l'avoir vu et elle n'y est plus ! Et moi aussi je l'avais vu et on y était passé.

Une hallucination ça me semble long à créer... mais là !

L'envie de ne pas monter cette côte facteur aidant ?

Et la co-hypnose ici ?
 
d-kortik

d-kortik

Membre
messages
166
Points
2 560
Localisation
Besançon
Evidemment si vous aviez mangé chacun une moitié di steak hâché magnétisé vous étiez dopés
 
C

collinmad

Membre
messages
92
Points
2 410
Age
55
C'est vieux ,mais le sujet m'interresse...
Soit vous aviez un velo electrique,soit ce que vous pensiez etre une cote n'en etait pas une (illusion d'optique)
Soit ce que tu racontes est vraiment interressant .
En course a pied :je vs l'inverse:visuelement je croix que c'est plat,uis mon cardio s'emballe et je me rend compte que ca monte...
Bref,j'essaie parfois de m'imaginer plus legere ,ou imaginer des ressort au chaussure,du vent dans mon dos... quand ca monte,mais je n'ai jamais imagine que ca descendait..
je pense que mon corps me diras tout de suite que j'hallucinne...mais je vais essayer
 
Vous aimerez:
katia (zoulouk)
  • Question
  • katia (zoulouk)
Réponses
27
Affichages
4 K
xorguina
xorguina
Prudence
  • Question
  • Prudence
Réponses
2
Affichages
2 K
Prudence
Prudence
Gaulgaut
  • Question
  • Gaulgaut
2
Réponses
52
Affichages
10 K
caracola
C
Nouveaux messages
J
  • Article
  • Juliwfa
Réponses
0
Affichages
3
Juliwfa
J
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
17
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
146
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut