Comment avez vous découvert l'Hypnose

  • Initiateur de la discussion Goulven
  • Date de début
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
En stage de formation (formation de praticien en psychothérapie, stage d'initiation à l'hypnose éricksonienne).
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
en stage de formation aussi(infirmière dans un centre d'algologie)
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Je devais avoir +-20 ans et j'ai vu un spectacle de Danny dan Debeix, a l'époque j'ai cru que c'était des acteurs, quoique le fait de transpercer la peau d'une personne avec un aiguille....

Après cela j'achète un livre d'hypnose mais pas terrible, on essaye avec des potes et bon une petite relaxation mais rien de plus (faut dire quand j'ouvre se livre maintenant c'est normal car il n'y a presque pas d'induction...)

Il y a +- 3 ans je replonge dans une certaine spiritualité, et en surfant (une chose en amène toujours une autre) je tombe sur de l’hypnose, après 3 jours j'ose enfin tester un mp3, waooww ça marche, du coup j'y suis resté collé :) à moins que cela ne soit l'hypnose qui soit resté collé à moi, je ne sais pas :D
 
hypnopotame

hypnopotame

Membre
messages
60
Points
2 660
Pour ma part j'en avais marre d'être fumeur et j'ai cherché une façon d'arrêter et en regardant les possibilités sur internet, j'ai vu un message qui disait "j'ai arrêter grâce à l'hypnose" et cela à susciter ma curiosité, du coup sur internet j'ai vu une vidéo et Lubzynski et ensuite j'ai pris rendez-vous avec un hypnothérapeute et en moins de 2 heures j'étais débarrasser, ensuite je me suis documenté et j'ai vu qu'il y avait un gros potentiel et j'ai cherché à me former.
 
Vous aimerez:
mimivalentine
  • Question
  • mimivalentine
Réponses
5
Affichages
1 K
mimivalentine
mimivalentine
mystye
  • Question
  • mystye
Réponses
3
Affichages
2 K
surderien
surderien
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
22
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
137
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut