commerce et hypnose

  • Initiateur de la discussion good
  • Date de début
good

good

Membre
messages
23
Points
2 190
je connais un petit commercant , qui chaume à longeur de journée.

peut on lui rendre service par hypnose ,et lui faire augmenter son chiffre d affaire et surtout son bénéfice.
 
Sambiz

Sambiz

Membre
messages
121
Points
2 790
Ah ouais.. dans la médecine et maintenant dans le commerce.. je confirme ce que Mr Altmaier a dit !

Avec cette attitude, vous n'avez pas votre place ici désolé..
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
--------------------------------------------------------------------------------

Ah ouais.. dans la médecine et maintenant dans le commerce...


GOOD


Good if you just want be more good...

if you w&nt to be good in all your life..

Hypnosis can help you to be and to continue...

be just as you are

and just a little more and more...

day and day...



8)



PS : C'est de l'hypnose métaphorique, elle ne vous agacera peut-être mais elle vous aidera peut-être aussi

à en comprendre le meilleur de l'hypnose...

surtout si vous avez besoin de le faire traduire ...


:roll:
 
good

good

Membre
messages
23
Points
2 190
@Sambiz , voyons mon ami réfléchit un peu:

voila ce que j ai dit :

<je connais un petit commercant , qui chaume à longeur de journée.

peut on lui rendre service par hypnose ,et lui faire augmenter son chiffre d affaire et surtout son bénéfice. >


voici ta réponse :

<Ah ouais.. dans la médecine et maintenant dans le commerce.. je confirme ce que Mr Altmaier a dit !

Avec cette attitude, vous n'avez pas votre place ici désolé..>


si je m inquiéte du commerce d un ami n est pas un déli à ce que je sache !?

dans ma culture tout simplement , on a fait apprendre à aller droit au but , une sorte de façon de dire que je suis honnete.

dans d autres cultures plus sophistiquées cela ressemble un peu à de la provoc. Rien de tout cela je te l assure.
 
good

good

Membre
messages
23
Points
2 190
mais vous ne m avez pas répondu à ma quéstion "tres tres importante ".

car cértains therapeutes africains ,vous proposeront un gris gris ou quelque chose qui ressemble à un talisman.

cértains sites europens, proposent de VOUS HYPNOTISER ou de vous donner un produit MAGNETISé (par processus d hypnos?) pour vous faire augmenter vos recettes professionnelles toutes branches confondus.

est ce que c est possible dans le cas 1 et dans le cas 2?
Voici ma quéstion.
merci à quélqu un qui peut avoir une réponse sérieuse et expérimentée par exp. à instruire.
 
Sambiz

Sambiz

Membre
messages
121
Points
2 790
Désolé, j'ai mal lu.

Me suis un peu emporté peut être mais tu as fais différents postes que personnellement je trouve sans intérêt..
 
Yvan

Yvan

Membre
messages
103
Points
2 890
Localisation
Saint-Etienne, France
Je pense que l'aide ne se fera pas directement sur son chiffre d'affaires. Par contre, en travaillant sur son inconscient, on peut augmenter sa motivation, développer la créativité (par exemple pour son achalandage), son affabilité envers les clients, son charisme, etc, etc; il ya beaucoup de possibilités

Yvan,
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Mr good, vous semblez mélanger hypnose et magie, talisman et autres bébelles... (babioles dit en québecois).

Si vous voulez communiquer avec des gens d'une certaine culture ben adaptez vous un peu... Moi je suis du Québec et je parle à des Français ben je reste moi même mais je m'adapte aussi à mon hôte... Faite donc de même et informez vous sur l'hypnose avec des bouquins sérieux. Z'allez voir que c'est pas de la magie.
 
good

good

Membre
messages
23
Points
2 190
@ Leo Lavoie
merci pour ces eclaircissements, je suis plus rassuré et mieux informé grace à vous.
Dans notre continent il ya que peu d interret pour cette science, donc aussi trés peu de livres et tres chers en cas ou il y en aura, de qualité pas sure.

@Yvan
oui j ai vu des " société" et personnes qui travaillent comme coaching et aussi des astro qui utilisent l hypnose pour améliorer DONC L AURA DU PERSONNAGE et ainsi il peu esperer améliorer son commerce , en s autotransformant- pour effacer les cotes négatifs et dynamyser les cotés positis.

mais cela prendrai combien de temps ?
 
Vous aimerez:
HypnoseBinbin
  • Question
  • HypnoseBinbin
Réponses
25
Affichages
10 K
Jean Dubois
J
M
  • Question
  • Métaphore
Réponses
0
Affichages
2 K
Métaphore
M
pattes
  • Question
  • pattes
Réponses
15
Affichages
4 K
pattes
pattes
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
11
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
26
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut