Conduite automobile et conduite de vie

  • Initiateur de la discussion katia (zoulouk)
  • Date de début
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Et vous conduisez vous votre vie comme votre véhicule ?
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
J'ai oublié la taille du véhicule, Xorguina :cry:

« katia (zoulouk) » a écrit:
C'est un peu comme conduire une voiture. Il y a un frein et un accelerateur. Avec que des freins, vous ne demarrez pas et qu'avec l'accelerateur vous allez dans le decor un jour ou l'autre.

amusant votre comparaison. à ceci prêt que les pédales sont commandées par l'inconscient...
on va dire que je maîtrise assez bien le freinage d'urgence... le frein à main quoi... mais les autres pédales... Pas du tout


Rinnzai vous maitrisez le frein à main, pour les dérapages contrôlés et arrêts d'urgence, c'est déjà un bon début. A l'arrêt votre véhicule ne dévalera pas une côte non plus.

Vous avez donc démarré aussi pour pouvoir vous arrêter.

Avez vous du mal à apprécier le relief de votre route, savoir où freiner et où accélérer ?

Vous accélérez fort comme si vous étiez en montagne tout le temps et freinez dans la descente ?

Et si vous découvriez les plaines ?
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Pourquoi ce :cry: Katia ?

Peu importe la grandeur du véhicule hein ! nous ne sommes plus dans les valeurs de jugements :wink:

Perso que mon petit véhicule de ma norme me permette d'avancer pour aller me nourrir ou choisir mon plus grand véhicule pour voyager ou prendre mon tout petit véhicule pour éviter la circulation, peu m'importe .

Tous ne sont que des véhicules qui me permettent d'acceder à des choix selon mon envie :wink:
 
Vous aimerez:
Leo Lavoie
  • Question
  • Leo Lavoie
Réponses
24
Affichages
5 K
Tout le monde il est beau
Tout le monde il est beau
Leo Lavoie
  • Question
  • Leo Lavoie
Réponses
11
Affichages
4 K
Leo Lavoie
Leo Lavoie
paul-rené
  • Question
  • paul-rené
Réponses
1
Affichages
1 K
papiter
papiter
Nouveaux messages
Toltek
  • Question
  • Toltek
Réponses
14
Affichages
2 K
surderien
surderien
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
59
Affichages
1 K
proton
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut