Conférences HYPNOSES Avignon

  • Initiateur de la discussion Roudil-Paolucci nathalie
  • Date de début
Roudil-Paolucci nathalie

Roudil-Paolucci nathalie

Membre
messages
157
Points
2 950
Localisation
Avignon - Ajaccio
C O N F É R E N C E
suivie d’une sympathique collation


Samedi 12 septembre à 20h


H Y P N O S E S

ERICKSONIENNE
CLASSIQUE
R Ê V E S L U C I D E S
T R A N S E S CHAMANIQUES, DE POSSESSION…
MEDITATION
EXTASES RELIGIEUSES
PERFORMANCES CORPS ET ESPRIT…


“Les états de conscience modifiés”
L’hypnose dans tous ses états. Une clef pour comprendre l’esprit ?



Par Nathalie ROUDIL-PAOLUCCI et intervenants


T H É Â T R E D E L’ É T I N C E L L E
14 PLACE DES ÉTUDES
AVIGNON


Entrée : 3 euros et apporter une boisson blanche, verte ou rouge – Tout public – sur réservation, de préférence, au moins 7 jours à l’avance

Association PSYCHE : Hypnose, PNL et communication
Site : http://www.hypnose-en-ligne.com/cd/le-d ... eur,1.html
Courriel : tsung@free.fr
Tél : 06 23 61 57 69
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
C'est bien gentil de nous proposer tout ça. Mais ne serait-il pas plus approprié aussi de donner votre opinion de pro de temps en temps sur ce forum et de ne pas juste l'utiliser pour promouvoir vos séminaires et congrès?

Ça manque de pros ici.
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Bonjour,

je sort de ma retraite un petit instant pour vous signaler, Léo, que les pro, comme vous les appelez, quand ils donnent leurs avis sur ce forum, c'est souvent pour être critiqués, agressés, tournés en dérision.
Alors, ce n'est pas la peine de vouloir donner des leçons,

Bien cordialement

Allez, je retourne au lit. :6:
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Altmaier à dit:
Bonjour,

je sort de ma retraite un petit instant pour vous signaler, Léo, que les pro, comme vous les appelez, quand ils donnent leurs avis sur ce forum, c'est souvent pour être critiqués, agressés, tournés en dérision.
Alors, ce n'est pas la peine de vouloir donner des leçons,

Bien cordialement

Allez, je retourne au lit. :6:

Alors quand on est pro, faut être solide voyons. Et ce n'est pas si mal. C'est avec les microbes que l'on développe des anticorps et que l'on prends de la force. Je ne donne pas de leçons par ailleurs, je fais une requête...Un peu moralisatrice, je vous l'accorde mais une requête tout de même. D'ailleurs j'espère bien que vous sortirez de votre retraite comme vous le dites. Vous manquez ici.
 
nate

nate

Membre
messages
387
Points
3 220
Leo Lavoie à dit:
Altmaier à dit:
Bonjour,

je sort de ma retraite un petit instant pour vous signaler, Léo, que les pro, comme vous les appelez, quand ils donnent leurs avis sur ce forum, c'est souvent pour être critiqués, agressés, tournés en dérision.
Alors, ce n'est pas la peine de vouloir donner des leçons,

Bien cordialement

Allez, je retourne au lit. :6:

Alors quand on est pro, faut être solide voyons. Et ce n'est pas si mal. C'est avec les microbes que l'on développe des anticorps et que l'on prends de la force. Je ne donne pas de leçons par ailleurs, je fais une requête...Un peu moralisatrice, je vous l'accorde mais une requête tout de même. D'ailleurs j'espère bien que vous sortirez de votre retraite comme vous le dites. Vous manquez ici.


Bonsoir Jurgen, Bonsoir Léo,

Je trouve la remarque de Léo plutôt pertinente !!!!!!

Il y a certain Pro qui apparaissent d’on ne sait ou, ils font leurs Promo, et ils repartent.

Pendent que d’autres se posent des questions, prennent la « peine » de taper un mesSoge Sur leurs maux, et attendent des (espéré) réponses de Pro… ?...

Ceci dit, Jurgen, dommage que vous ayez été piqué par le fusain de Maléfice… Car vous faisiez parti des Pro qui répondaient aux messages des internautes…


:7:
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Bonjour Léo et Nate,

Vous m'avez convaincu.

J'espère que l'ambiance restera telle qu'elle a l'air d'être en ce moment, et que nous serons plusieurs à produire les anti corps quand les microbes vont revenir.

Cordialement. :4:
 
Roudil-Paolucci nathalie

Roudil-Paolucci nathalie

Membre
messages
157
Points
2 950
Localisation
Avignon - Ajaccio
:lol: Bonjour,

:lol: Je vous avoue, je ris toute seule ce matin en lisant certaines lignes !!!

Ici pour faire part d'une conférence, combien de pages faut-il avoir écrit, au préalable ? Y a t-il un règlement à ce propos ?
Alors si je comprends bien, il vaudrait mieux interdire la page congrès, séminaires, groupe de travail aux passants, aux bohèmes non casanier de ce forum ?

Oui, effectivement, je ne suis plus très présente en ce moment car je travaille beaucoup et il est vrai que, comme il est prouvé encore ici, que j'ai trouvé qu'il régnait une certaine agressivité sur le forum...mais là, une fois de plus je ne m'attendais pas à cette acrimonie !

Vous savez, il est toujours possible de dire les choses avec humour et ça passe mieux :wink:

Enfin, ne nous écartons pas du sujet, je suis heureuse de présenter cette petite conférence dans le cadre de l'hypnose et de la pratique des états de conscience modifiés...et j'espère rencontrer certains d'entre-vous ce soir là.

Merci Jurgen pour votre soutien... :D


A bientôt :wink:
 
nate

nate

Membre
messages
387
Points
3 220
Si vous riez tant c’est donc que l’humour est au RDV !!! :wink:

Je ne vois pas dans ce post une once d’agrécivité !!! :?

Mais plutôt une simple remarque, qui ma foi est intéressante… Au point en tout cas de vous faire réagir. Bien que votre post n’ait été qu’une perche à cette réflexion qui ne vous était pas que personnellement destinée.
 
Eluno

Eluno

Membre
messages
618
Points
3 950
Altmaier à dit:
Bonjour Léo et Nate,

Vous m'avez convaincu.

J'espère que l'ambiance restera telle qu'elle a l'air d'être en ce moment, et que nous serons plusieurs à produire les anti corps quand les microbes vont revenir.

Cordialement. :4:

Moi je veux bien négocier votre retour contre celui du microbe... :D
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Roudil à dit:
:lol: Bonjour,

:lol: Je vous avoue, je ris toute seule ce matin en lisant certaines lignes !!!

Ici pour faire part d'une conférence, combien de pages faut-il avoir écrit, au préalable ? Y a t-il un règlement à ce propos ?
Alors si je comprends bien, il vaudrait mieux interdire la page congrès, séminaires, groupe de travail aux passants, aux bohèmes non casanier de ce forum ?

Oui, effectivement, je ne suis plus très présente en ce moment car je travaille beaucoup et il est vrai que, comme il est prouvé encore ici, que j'ai trouvé qu'il régnait une certaine agressivité sur le forum...mais là, une fois de plus je ne m'attendais pas à cette acrimonie !

Vous savez, il est toujours possible de dire les choses avec humour et ça passe mieux :wink:

Enfin, ne nous écartons pas du sujet, je suis heureuse de présenter cette petite conférence dans le cadre de l'hypnose et de la pratique des états de conscience modifiés...et j'espère rencontrer certains d'entre-vous ce soir là.

Merci Jurgen pour votre soutien... :D


A bientôt :wink:

Une "acrimonie" ?? Ben faut pas pousser grand maman dans les orties tout de même. Je vous demande juste de passer de temps en temps pour donner votre point de vue de pro. C'est tout. Mais vous faites comme vous voulez, moi, je ne suis qu'un humble posteur comme les autres et vous étiez ici avant moi.

D'ailleurs je fais la même remarque à Mr Winnerman.
 
nate

nate

Membre
messages
387
Points
3 220
Chère Roudil,

Votre site donne ce sentiment que vous êtes une Pro sérieuse et très compétente.

Et franchement, je me rendrais à votre conférence avec un immense plaisir, si j’avais la possibilité de me déplacer jusqu’à Avignon.

Alors… Comprenez notre frustration, nous petits posteurs en proie à tant de questions qui restent sans réponses…

Nous vous demandons humblement de prendre un tout petit peu de votre précieux temps, pour partager quelques miettes de votre savoir…


:wink:
 
Roudil-Paolucci nathalie

Roudil-Paolucci nathalie

Membre
messages
157
Points
2 950
Localisation
Avignon - Ajaccio
Merci Nate :D

IL y a un an environ quand je me suis inscrite sur Transe hypnose, il est vrai que j'avais beaucoup plus de temps, d'autant plus que le cabinet d'hypnose venait de déménager de Marseille pour Avignon.

Aussi, lors de mes réponses ou dialogues sur ce forum, je désire faire cela sérieusement...

Mais depuis plusieurs mois, je suis submergée par le travail (consultations, rédaction d'ouvrages, formations...etc, vous avez vu cela sur le site).

En fait, je suis en train de me mettre en contact avec des personnes afin de déléguer de mon travail en matière d'administratif, secrétariat, comptabilité...

Nate, j'aimerais que vous sachiez que si je ne communique pas assez souvent sur ce forum, en revanche je poursuis un travail et un suivi thérapeutique ou de coaching par intermédiaire de courriels rempli d'attention avec tous les consultants et stagiaires qui le désirent.

Enfin, à partir du 14 septembre, je devrai avoir plus de temps et c'est avec un immense plaisir que je communiquerai et échangerai ici..

:D A bientôt

Nathalie
 
zoe

zoe

Membre
messages
7
Points
2 190
Bonjour à tous

Madame Roudil , je profite de ce fil pour vous encourager avec enthousiasme à nous tenir au courant des évènements que vous organisez avec votre association ou en collaboration avec l'ARCHE .
C'est toujours un immense plaisir de bénéficier de votre passion .
Merci de votre partage , de votre approche ,de votre éthique et de vos qualités humaines .
:D
 
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
3
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
922
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
126
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut