conseil pour une novice

  • Initiateur de la discussion Cherie
  • Date de début
Cherie

Cherie

Membre
messages
1
Points
1 690
Bonjour,
je viens de commencer l'hypnose , et je recherche des séance a faire chez soi par des video , sur aimer son corps ou se recadrer face a la nourriture , je suis etudinte et je n ai pas l argens pour aller en séance en cabinet et pour ne pas aidé , je suis au canada !!!!
alors voila , comme je suis etudiante en psycho j ai voulu tester l hypnose et je réagis tres fortement a ça que je veux continuer !!!!
pouvez vous me donner des conseils ou des site pour continuer ???
Merci par avance
 
Hypnopotam

Hypnopotam

Membre
messages
193
Points
2 660
Cherie à dit:
Bonjour,
je viens de commencer l'hypnose , et je recherche des séance a faire chez soi par des video , sur aimer son corps ou se recadrer face a la nourriture , je suis etudinte et je n ai pas l argens pour aller en séance en cabinet et pour ne pas aidé , je suis au canada !!!!
alors voila , comme je suis etudiante en psycho j ai voulu tester l hypnose et je réagis tres fortement a ça que je veux continuer !!!!
pouvez vous me donner des conseils ou des site pour continuer ???
Merci par avance
La démarche est bonne, mais pour ma part je crois pas trop aux videos et à l'auto hypnose ca marche peu sur moi, cela dit ce qui est vrai pour moi ne l'est pas forcément pour d'autres. En effet des gens sont très content de l'auto hypnose et des vidéos. Alors pourquoi ne pas essayer c'est comme que l'on sait si ca fonctionne.
Tu peux taper sur des moteurs de recherches : mp3 auto hypnose gratuit
comme ici par exemple.
http://www.encephale.com/Ressources/Vid ... l-Gaillard.
Sinon il a des thérapeutes sympas qui soit ne font pas payer ou font des prix réduits pour les personnes n'ayant pas trop d'argent, tu vois moi par exemple je met pas de tarif sur mon site internet ce qui permet aux gens d'appeler sans que l'argent rentre en ligne de compte ; ensuite je leur explique que les tarifs s'adaptent aux moyens des clients et que l'argent ne doit pas être un motif de non consultation.
Je pense que tout le monde à la droit a pourvoir bénéficier de séances d'hypnose même si la personne ne peut pas payer très cher. Quel monde horrible si les gens qui ont pas d'argent n'ont pas accès au bien être, malheureusement c'est déjà assez le cas !
 
Vous aimerez:
jody01
Réponses
2
Affichages
2 K
jody01
jody01
D
  • Question
  • davidtilt
Réponses
23
Affichages
4 K
Paul Elie
Paul Elie
A
Réponses
32
Affichages
5 K
assia91
A
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
918
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
123
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut