Cours d'hypnose de spectacle et hypnose classique

  • Initiateur de la discussion ReverSyl
  • Date de début
R

ReverSyl

Membre
messages
47
Points
2 390
Localisation
Bordeaux
Bonjour,

il est maintenant possible d'apprendre l'hypnose classique, l'hypnose de spectacle et l'auto-hypnose avec franck Syx.

En remplissant le formulaire, on est informé des sessions de stage et des prochains lieux de passage de l'artiste.

Je vous donne le lien direct :
Lien invalide


Bien à vous.
Sylvain.
 
patrick6495

patrick6495

Membre
messages
157
Points
2 890
Localisation
val d'oise
frank syxx est une vedette de tv, son n° favori étant de transperser la gorge sans que le sujet n'éprouve la moindre douleur. tout le monde en fait autant, sauf que moi, je loue une salle, vous apprends bien plus et ne fais payer (en fonction des participants) que 20 euros, vous payez juste votre bouffe, sur vos 20 euros, 5 sont pour moi, 10 pour la salle et les 5 autres
partent pour la mairie, j'invites également ceux qui sont démunis pour le plaisir d'offrir, des sandwitchs et une boisson leurs seront offerts. il y'a 3h30 de micro formation, qui constitue une simple approche de l'hypnose
théatrale et une demi heure de spectacle individuelle puis une hypnose collective d'un quart d'heure. prochaine séance certainement a la salle léo la grange en mars, tout est à payer sur place 20 euros, n'envoyez rien
et faîtes confiance. bravocharly64@yahoo.fr.
je suis à 30 km de paris.
 
R

ReverSyl

Membre
messages
47
Points
2 390
Localisation
Bordeaux
Je penses que vous devez confondre avec Dany Dan pour la gorge percée, le numéro favoris de Mr Syx est la catalepsie entre 2 trétaux et de monter sur la personne.

En ce qui vous concerne, si vous aviez un lien concernant vos prestations artistiques, ça pourrait nous être utile. Sinon, sympatique le contexte, 5€ avec 300 personnes payantes, ça fait une bonne soirée hypnotique :D (sans compter les bénéfs sur la bouffe. Je suis curieux de connaitre ce qu'on peut faire dans un spectacle indivuduel.
 
patrick6495

patrick6495

Membre
messages
157
Points
2 890
Localisation
val d'oise
regardes les tarifs de f.s et de d.d, ce sont les mêmes! 90 à150!
vous proposent 'ils une mini forma pour vs faire piger, non!, 20 euros
c'est 130 frs, tu veux pas non plus que je te paie le voyage, sur 500 personnes, y'aura 200 sdf, je peux pas faire mieux, je démystise quoi
de mieux! BON, JE FORCE PERSONNE C'EST CLAIR!
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
patrick6495 à dit:
frank syxx est une vedette de tv, son n° favori étant de transperser la gorge sans que le sujet n'éprouve la moindre douleur. tout le monde en fait autant, sauf que moi, je loue une salle, vous apprends bien plus et ne fais payer (en fonction des participants) que 20 euros, vous payez juste votre bouffe, sur vos 20 euros, 5 sont pour moi, 10 pour la salle et les 5 autres
partent pour la mairie, j'invites également ceux qui sont démunis pour le plaisir d'offrir, des sandwitchs et une boisson leurs seront offerts. il y'a 3h30 de micro formation, qui constitue une simple approche de l'hypnose
théatrale et une demi heure de spectacle individuelle puis une hypnose collective d'un quart d'heure. prochaine séance certainement a la salle léo la grange en mars, tout est à payer sur place 20 euros, n'envoyez rien
et faîtes confiance. bravocharly64@yahoo.fr.
je suis à 30 km de paris.
votre abnégation m'interrese et j'aimerai avoir + de détails , et éventuellement vous produire.(video- spectacle).
je vis dans le tarn!
a bientôt j'espère
paul.
 
N

Nasreddin

Membre
messages
49
Points
2 450
ReverSyl à dit:
le numéro favoris de Mr Syx est la catalepsie entre 2 trétaux et de monter sur la personne.
Il y a encore des hypnotiseurs de spectacle qui font ça ? :shock:
Personne ne leur a dit que même si les muscles peuvent maintenir le corps assez rigide pour tenir entre deux tréteaux, le fait de monter sur la personne pouvait endommager le dos de la personne ?
Stupéfiant !
 
pascoalito

pascoalito

Membre
messages
3
Points
2 090
patrick6495 à dit:
effectivement, les 2 font la même chose, la réponse ne changa pas avec le nom!

Non franck ne transperce pas de gorge !!!
Tout le monde ne peut pas transpercer une gorge !!!!

il faut avoir fait des études pour çà, en médecine, être diplômé, comme Dany Dan Debeix, Docteur en psycologie clinique G.B

Alors prétendre que c'est du tout cuit... çà me fait bien rire de lire çà..
 
pascoalito

pascoalito

Membre
messages
3
Points
2 090
patrick6495 à dit:
frank syxx est une vedette de tv, son n° favori étant de transperser la gorge sans que le sujet n'éprouve la moindre douleur. tout le monde en fait autant, sauf que moi, je loue une salle, vous apprends bien plus et ne fais payer (en fonction des participants) que 20 euros.

c'est gratuit avec Dany Dan, et vous courrez vers de grand risque si réellement vous faîtes ce genre d'expérience en public!
Même si tout le monde en fait autant, prouvé le avant d'avancer ce genre de chose, apporté des vidéos concrète de vous en pleine action !
 
diwaltan

diwaltan

Membre
messages
29
Points
2 490
Localisation
tahiti/polynesie
Ils ne transpercent pas la gorge mais la peau ( et un peu de graisse)de la gorge en la tirant du bout des doigts, c'est pas la même chose!
C'est une technique suggestion pour le contrôle de la douleur et c'est vrai sur que c'est impressionnant!
le plus dur c'est d'oser. :!:
 
chrysalide13

chrysalide13

Membre
messages
64
Points
960
Localisation
aubagne
ReverSyl à dit:
Bonjour,

il est maintenant possible d'apprendre l'hypnose classique, l'hypnose de spectacle et l'auto-hypnose avec franck Syx.

En remplissant le formulaire, on est informé des sessions de stage et des prochains lieux de passage de l'artiste.

Je vous donne le lien direct :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CC8Q9QEwAw


Bien à vous.
Sylvain.


Aucune réponse malgre les nombreux mails !
 
Vous aimerez:
MAGILIUS
Réponses
10
Affichages
4 K
Brieuc du Garay
Brieuc du Garay
MAGILIUS
  • Question
  • MAGILIUS
Réponses
2
Affichages
2 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
Amigne74
  • Question
  • Amigne74
Réponses
9
Affichages
5 K
catlizo
catlizo
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
13
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
925
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
129
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut