crise

  • Initiateur de la discussion xorguina
  • Date de début
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Café de l'hypnose...içi on parle de tout est t'il écrit.

Et bien moi, je voudrais vous parler aussi de la crise .

Je commence par déposer ce lien .

Il y a quelques mois, je vous ai dit que nous vivions l'apocalypse qui veut dire révélation... je trouve qu'il est important d'informer les gens des conséquences à venir du aux causes de nos manques de responsabiltés.

Après l'obscurité viendra l'aube mais en attendant il nous faut survivre a cette obscurité alors méditons et parlons en....qu'elles sont vos idées ?



http://www.crashdebug.fr/index.php/dive ... e-generale
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
C'est la taille qui compte, lorsqu'on veut se faire entuber un max !

:twisted:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Dans tous les cas on se fait entuber que ce soit bleu, blanc rouge ou pas de couleur alors puisque 'il y a bon aussi à accepter de se faire mettre, ce sera juste un doigt pour moi :lol:
 
Lemaléduqué

Lemaléduqué

Membre
messages
535
Points
3 810
Age
55
Localisation
Où la Souffrance me défie !
:mrgreen:

Minute... (je me fous à poil et prends un miroir)... Si gracieux !... Pas possible de le mettre à disposition d'indélicats, de saligauts ... :roll:... Je vais opter pour la contraction maximale :twisted:
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
De toutes les façons, de toutes les couleurs, c'est bonnet blanc, blanc bonnet...

Pas besoin de se déshabiller le bas pour çà...

Votez couverts..


et chapeau l'artiste !

:lol:
 
Lemaléduqué

Lemaléduqué

Membre
messages
535
Points
3 810
Age
55
Localisation
Où la Souffrance me défie !
surderien à dit:
Votez couverts.
.. avec (disposition préventive)... une coquille de boxe portée à l'envers. Il faut mieux anticiper que gémir :lol
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
C'est bien la solution du problème...nous ne pouvons nous protéger complètement dun chapeau ou d'une coquille.

Il nous faut accepter ses bonnets blancs que nous avons laisser pénétrer en nous, en leur donnant notre pouvoir.

Puisqu'ils ont donc le pouvoir et que je n'ai pas vraiment de choix, j'essaie au mieux de ne pas trop me con/tracter pour gémir de ces vas et vient sempiternel en attendant la jouissance en dehors de mon être :lol:
 
Lemaléduqué

Lemaléduqué

Membre
messages
535
Points
3 810
Age
55
Localisation
Où la Souffrance me défie !
A chacun(e) sa manière de résister ! Perso, impossible de me décontracter avec un(e) incongru(e). Puisse ma coquille contenir encore les réguliers coups de matraque... en attendant que je finisse de m'auto-persuader que la vaseline est certainement le meilleure palliatif du moment à notre incapacité à...
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Tu sais quoi !

Gandhi a dit:

_Le monde est fatigué de la haine

_La véritable éducation consite a tirer le meilleur de soi même. Quel meilleur livre peut 'il exister que celui de l'humanité ?

_La démocratie devrait assurer au plus faible les même opportunités qu'au plus fort.

_Il vaut mieux mettre son coeur dans la prière sans trouver de paroles que trouver des mots sans y mettre du coeur .

_Si un homme atteint le coeur de sa propre religion, il atteint également le coeur des autres religions

_Le coeur le plus endurci et l'ignorance la plus crasse doivent disparaître devant le soleil levant de la souffrance patiente et sans méchanceté.

_On ne peut battre son adversaire que par l'amour et non la haine

_La haine blesse celui qui hait et non le hai

_Il faut être fier d'avoir hérité de tout ce que le passé avait de meilleur et de plus noble. Il ne faut aps souiller son patrimoine en multipliant les erreurs passées.

_La force du nombre ne rejouit que le peureux. Celui qui est courageux en esprit ce fait gloire de combattre seul.

_Moins on possede, moins on désire.

_Celui qui veut nager dans l'océan de vérité doit se réduire à zéro

_Vivre tous simplement pour que tous puisse simplement vivre

Luttant pour les indiens vivant en afrique du sud, gandhi leur conseilla de se faire arrêter pour des délits mineurs.
Cette ruse obligea l'administration britanique a entretenir à ses frais des milleirs de prisonniers.

Les anglais durent céder et ainsi gandhi parvint à ses fons sans violences.

A méditer :wink:
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
haaaaa le blue du deuxième tour, nostalgia ...
en fait le gode c'est pour plus tard et, pourtant vous avez voté, souvent on vous le fait remarquer de façon tonitruante.

et.. n'oubliez pas d'utiliser un lubrifiant soluble à l'eau. qui sait avec un peu de ténacité des mecs découvrirons l'orgasme prostatique.

une forme d'hypnose
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Ha ce que je sache, que tu votes ou pas tu te fais en....parce que ne pas voter c'est aussi laisser les autres te la mettre à ta place...person, je préfère choisir qui, même si c'est peu glorieux....

Alors ouai, découvrez tous l'orgasme prostatique qui est en vous et que vous avez programé et surtout ne vous lerez pas !

 
Lemaléduqué

Lemaléduqué

Membre
messages
535
Points
3 810
Age
55
Localisation
Où la Souffrance me défie !
[align=justify]Tu sais quoi "xorguina" !

Je me reconnais pas dans cette "philosophie de complaisance". Mais comme dirait l'autre : "on n'est pas obligé d'être d'accord sur tout pour avancer dans le même sens" :wink:. :shock: L'existence ordinaire est imprégnée de violence(s)... et ce dès notre avènement. Perso, j'ai été accueilli dans la vie pour un généreux forceps. Pourtant j'étais un "non violent". Ce jour là, j'ai saisi (et pourtant , je ne suis pas un génie !) que le "principe de réalité" n'a pas d'"états d'âme". Et avec lui, j'ai décidé que je n'en aurais pas non plus. Question d'harmonie ! Pour moi, la "violence opportune" est un moyen de résister (au sens noble). Je l'utilise donc à bon escient. Gare donc aux empêcheurs de vivre ! :twisted:.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Héhé, tu sait quoi ! jsuis une maléduquée et je suis parfaitement imparfaite , donc j'ai appris malgrès mes tendances empathiques à me foutre royalement de ce que les autres peuvent penser ou faire, bon ça fait pas de moi une personne égoiste ni qui ne respecte pas l'autre...

Alors tkt, c'est pas un problème que tu penses pas pareil ;)

Je vois juste que la ruse peut aussi très bien contrer les politiques sans user de la violence...les prendre a eur porpres jeux /je;

Imagine si nous faisions tous des petites conneries qui nous fasse mettre en tolle :)

Tous les sdf, les clochards (ouai ya une différence) et tout ceux qui ont du mal a manger ou se loger....ben y serait pas dans la merde !

Et nous on guelerait qu'on entretient avec nos impots ses miséreux !

En attendant, ça les ferait peut être capituler et tout ça sans violence :idea: parce qu'eux, ils sont prêts à une révolution, ils ont toutes les lois pour eux, de tirer, de tuer, de recommencer à aller droit dans le mur ...une autre guerre pour ensuite reconstruire et nous dire ho combien ils ont raison de consolider leur politique de la peur en prouvant que nous sommes dangereux...on joue leur jeux !

La ruse est un autre tournant, se servir des lois pour les emprisonner eux dans l'empêchement qu'ils ont crée de vivre ! :twisted:
 
Lemaléduqué

Lemaléduqué

Membre
messages
535
Points
3 810
Age
55
Localisation
Où la Souffrance me défie !
xorguina à dit:
jsuis une maléduquée et je suis parfaitement imparfaite
Et moi un maléduqué idéalement imparfait. Peut-être nous rencontrerons-nous un de ces quatre.

xorguina à dit:
Alors tkt, c'est pas un problème que tu penses pas pareil ;)
L'essentiel est effectivement ailleurs :wink:

xorguina à dit:
La ruse est un autre tournant, se servir des lois pour les emprisonner eux dans l'empêchement qu'ils ont crée de vivre ! :twisted:
[/color]
C'est une autre stratégie de lutte. L'important dans tout acte de résistance est de créer du désordre bâtisseur.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Peut être , le monde est petit .

J'ai déjà rencontré des personnes du forum, ct cool .

Oui tout à fait, une autre sorte de lutte....comme la furieuse joie d'être une résistante dans les gènes mais pacifiste dans l'action.

Une r/évolution familiale .

Une résistance pacifiste bien rusée peut bien les enmerder et les prendre à leur propre jeux .

Ils n'ont pas le monopole de la manipulation...
 
I

Intemporelle

Invité
Ivan Schmitt à dit:
Elections : tout s'est bien passé... Nous avons maintenant l'alternative illusoire de pouvoir choisir entre le SMIC à 1700 € et le plan d'austérité. Entre le rêve-mensonge et la rigueur-mensonge.

Et avec ça ? Vous avez une préférence pour la couleur du tube de vaseline ?

J'avoue que là je partage votre humour caustique... :lol:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Bonjour !

Je viens partager avec vous, après mon vote, cette pétition dédié à François hollande qui concerne l'annuation de la dette Publique...

Je refuse en effêt de payer des dettes que je n'ai pas fait et prendre exemple sur l'Islande qui j'espère sera le maillon d'une évolution humaine, une r/éveil de conscience.

Si comme moi, vous pensez qu'un grain de sable peut enrayer la machine infernale, imaginez toute une plage !

Si comme moi, vous connaissez la loi de l'attraction ainsi que celle du 100eme singe, je vous invite vivement à signer !

Merci pour tout ceux qui partagent, signent, résistent :D


http://www.avaaz.org/fr/petition/Pour_l ... e/?cqRPedb
 
Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
8
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
925
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
128
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut