Curieuse

  • Initiateur de la discussion La Vie
  • Date de début
La Vie

La Vie

Membre
messages
1
Points
850
Localisation
HAUTE SAVOIE
Bonjour à tous!
L'hypnose m'a beaucoup aidé, et je suis curieuse de voir ce qu'on peut partager sur cette expérience.
C'est tout...
En espérant pouvoir apporter moi aussi quelque chose, mais en toute honnêteté j'ai l'impression d'avoir beaucoup de questions a poser et peu de réponse à donner...
Mais bon, sait on jamais!
 
Lison de la roque

Lison de la roque

Membre
messages
162
Points
3 510
Localisation
Pertuis
Bonjour,
Moi aussi l'H m'a beaucoup aidé et moi aussi, j'ai plus de questionnements que de réponses. Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il est en fait difficile de comprendre ce qu'il se passe, mais cela marche.
Alors en ce qui me concerne, je reste vigilante à toute information et je reste curieuse.
 
Rebouteux

Rebouteux

Membre
messages
10
Points
1 120
Localisation
Lille
Bonjour mesdames
Meme si vous avez aujourd hui plus de questions que de solutions cela nous fait avancer et nous questionner afin d apporter encore plus de solutions a nos patients et qui sait peut etre par la suite x est vous qui aurez les reponses a nos questions
 
Lison de la roque

Lison de la roque

Membre
messages
162
Points
3 510
Localisation
Pertuis
En fait de curiosité, j'aimerai bien que quelqu'un m'explique pourquoi sous hypnose, il y a des moments ou je sens mes yeux fermés bouger très rapidement dans tout les sens et que je n'ai pas la capacité d'arrêter ces mouvement là. Est ce que c'est normal ?
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Tout est possible sous hypnose
Les mouvements des yeux sont accélèrés lors du sommeil paradoxal
Ces mouvements sont différents selon l'état de conscience et les afférences neuro-sensorielles du moment
Comme dans l'emdr
Ce peut être un indicateur de ton passage en hypnose +++
 
Lison de la roque

Lison de la roque

Membre
messages
162
Points
3 510
Localisation
Pertuis
Merci de ta réponse, mais cela arrive alors qu'il y a déjà un long moment que je voyage et je ne comprends pas si ce sont les paroles lointaine que j'entends où les lieux ou je me trouve et les images que je vois.
 
Lison de la roque

Lison de la roque

Membre
messages
162
Points
3 510
Localisation
Pertuis
c'est super gentil, mais cela ne me dit pas ce qui les provoquent et pourquoi je ne peux pas les arrêter .... Je reste donc toujours très curieuse.
 
Sammy

Sammy

Membre
messages
110
Points
3 910
C'est un phénomène qui arrive naturellement pendant le sommeil et l'hypnose. Je ne sais pas ce qui le provoque par contre. Mais si tu ne peux pas les arrêter, c'est peut-être l'effet de l'hypnose...?
 
Ambael

Ambael

Membre
messages
59
Points
2 460
Je ne connais pas assez l'hypnose encore mais dans le sommeil, le stade rem ést le sommeil profond, celui récupérateur. C'est l'effet d'ondes du cerveau qui crée ces mouvements oculaires donc en hypnose profonde, Ca doit créer les mêmes ondes
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Lison de la roque

Lison de la roque

Membre
messages
162
Points
3 510
Localisation
Pertuis
Merci, pour tout, je pense effectivement que je vais aller chercher des infos plus approfondies sur les MORs qui surviennent en état d'hypnose. Je pense effectivement qu'il doit y avoir une question de profondeur de transe, puisque mon Hypnos m'a dit un jour que j'allais rapidement en TP. Merci encore. Ce qui est bête c'est que je n'ai pas osée demander cela lors d'un rendez vous.... Idiot sans doute....
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Cela révèle que ton inconscient travaille tout simplement, si tu veux les arrêter il te suffit de dire, je souhaite sortir de cet etat d hypnose
 
Vous aimerez:
MARIE 25400
  • Question
  • MARIE 25400
Réponses
23
Affichages
2 K
dide70
dide70
Levennder
  • Question
  • Levennder
Réponses
10
Affichages
3 K
Levennder
Levennder
oZ0nD03
  • oZ0nD03
Réponses
5
Affichages
2 K
surderien
surderien
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
25
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
32
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut