De retour

  • Initiateur de la discussion SponTeX
  • Date de début
SponTeX

SponTeX

Membre
messages
26
Points
1 060
Localisation
Hendaye
Après une abscence trés remarqué (lol) pour cause de lecture intensive je revien pour apporter mes modestes capacités énergétique. (profile bas)
Mes dernière lecture sont les 3 tomes de "Conversations avec Dieu". Terminé. et je suis actuellement dans " Un cours en miracle". Du pure bonheur !
Le choix de l'Amour et la Lumière en toutes situations s'impose et les miracles apparraisent de manières tellement réel que notre conscient dans lequel ce blotit puissament l'égo, trésaille de toute sa grande solitude.
Croire est la clé de l'amour, de l'union et de la réalisation de ce qui existe. Mais croire en quoi, me direz vous ?
Croire c'est croître, il n'y a as d'erreur possible. L'amour est la seul réalité possible, la seule voie qui vous élève vers la lumiére, votre avenir est bien en haut et pas devant. N'est il ?
J'espère que vous apprécierez ma folie autant que moi.
Amourtié, Serge
 
Lemaléduqué

Lemaléduqué

Membre
messages
535
Points
3 810
Age
55
Localisation
Où la Souffrance me défie !
SponTeX à dit:
Mes dernière lecture sont les 3 tomes de "Conversations avec Dieu"...
J'hésite entre "Conversations avec Dieu et "Conversations avec Dieu pour adolescents". Question de curiosité : le gros livre de Neale Donald Walsch n'est-il pas trop "indigeste" à lire ?
SponTeX à dit:
... L'amour est la seul réalité possible, la seule voie qui vous élève vers la lumiére, votre avenir est bien en haut et pas devant. N'est il ?
Pour ce qui est de répondre à la question, je vais attendre d'avoir lu l'ouvrage. Par contre, pour ce qui est de la puissance de l'Amour, je ne peux qu'approuver à 200%.
 
SponTeX

SponTeX

Membre
messages
26
Points
1 060
Localisation
Hendaye
Merci pour ta réponse. Donc c'est toi qui à la clé de la malle. pour la réponse j'ai une preuve que notre passé est en bas, les archeologue cherche le passé dans la terre donc notre avenir est bien dans le bleu du ciel ou dans les trous de lumière de la nuit.
Y en a même qui vont sous l'air enfin je veux dire dans l'eau.
Amitié lamalleaqéqé
 
Lemaléduqué

Lemaléduqué

Membre
messages
535
Points
3 810
Age
55
Localisation
Où la Souffrance me défie !
SponTeX à dit:
c'est toi qui à la clé de la malle
Je te remercie à mon tour pour ta providentielle réponse clair(-obscur)voyante... et m'en vais commander la trilogie walshienne. A bientôt peut-être au détour d'une étoile :wink:.
 
Nouveaux messages
S
Réponses
0
Affichages
2
Svetlkeg
S
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
17
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut