debutante et pourtant!!!!!

  • Initiateur de la discussion attencia
  • Date de début
A

attencia

Membre
messages
15
Points
860
je fais de l hypnose depuis pas mal d année,mais a la difference de tous les sujets que je lis moi je ne parle pas a la personne pour l hypnotiser et ni dans le regard, moi je place derriere elle et je parle dans ma tete,ces personnes là me disent toutes la meme chose elles ressentent beaucoup de chaleur qui les envahissent, ainsi de l étourdissement.donc ma question est??? pourquoi je n ai pas besoin de parler ou de les regarder pour les hypnotiser a l inverse de vous????
 
patrick6495

patrick6495

Membre
messages
157
Points
2 890
Localisation
val d'oise
tu as le don de magnétisme et je suis persudé que tu aimes aidé ton prochain. une grande carriére s'ouvre à toi....
bien à toi.
 
A

attencia

Membre
messages
15
Points
860
tout d abord bonjour! oui je sais que j ai du magnetisme,puisque je le pratique egalment, mais ma question etait pourquoi je n ai pas besoin de parler et de regarder la personne pour l hypnotiser??je parle dans ma tete et ça suffit,ce que je voudrais c est le developper le plus possible mais comment faire sachant que je ne connais personne dans ce domaine????????
 
patrick6495

patrick6495

Membre
messages
157
Points
2 890
Localisation
val d'oise
c'est de la suggestion télépathique,n il m'arrive aussi de la pratiqué!
je ne sais pas ce que tu cherches, mais pourquoi changé ta technique
puisqu'elle fonctionne....
 
patrick6495

patrick6495

Membre
messages
157
Points
2 890
Localisation
val d'oise
utilises l'auto suggestion bien plus efficace que l'auto hypnose.
"mon pouvoir magnétique se développe de jours en jours" ou pour une induction choc (5 secondes) "personne ne peut résister à la puissance de mon regard", bref travailles à fond sur toi même, tu es déja bonne, tu dois devenir excellente, et aprés l'excellence, une experte reconnue
par ses confréres, c'est ton chemin et tu vas trés vite y arriver! je te
surveilles...
 
A

attencia

Membre
messages
15
Points
860
patrick6495 à dit:
c'est de la suggestion télépathique,n il m'arrive aussi de la pratiqué!
je ne sais pas ce que tu cherches, mais pourquoi changé ta technique
puisqu'elle fonctionne....
je ne sais pas je dis ça parceque j ai l impression quand je vois les hypnotisseurs pratiquer que moi je ne suis pas sur la meme longueur d onde.et puis aussi si je veux approfondir comment faire???
 
A

attencia

Membre
messages
15
Points
860
attencia à dit:
patrick6495 à dit:
c'est de la suggestion télépathique,n il m'arrive aussi de la pratiqué!
je ne sais pas ce que tu cherches, mais pourquoi changé ta technique
puisqu'elle fonctionne....
je ne sais pas je dis ça parceque j ai l impression quand je vois les hypnotisseurs pratiquer que moi je ne suis pas sur la meme longueur d onde.et puis aussi si je veux approfondir comment faire???
et comment travailler sur soi meme??ça fait des années quon me dis ça et je ne vois rien venir et en plus dans çe domaine tout le monde te dis ça et personne te dis comment le faire c est un millieu un peu special soit il se prennent pour des dieux ou li te dise ecoute toi facle non???
 
patrick6495

patrick6495

Membre
messages
157
Points
2 890
Localisation
val d'oise
apprends à chasser toutes les pensées négatives, c'est une des lois de la réussite. visualise de belles choses, vois toi sur un podium brandir la
coupe des meilleurs guérisseurs, regardes comme tout le monde
t'applaudis, c'est un trés grand moment pour toi, tu es souriante et
heureuse, il y'a tellement de temps que tu attendais cela....
 
A

attencia

Membre
messages
15
Points
860
attencia à dit:
attencia à dit:
patrick6495 à dit:
c'est de la suggestion télépathique,n il m'arrive aussi de la pratiqué!
je ne sais pas ce que tu cherches, mais pourquoi changé ta technique
puisqu'elle fonctionne....
je ne sais pas je dis ça parceque j ai l impression quand je vois les hypnotisseurs pratiquer que moi je ne suis pas sur la meme longueur d onde.et puis aussi si je veux approfondir comment faire???
et comment travailler sur soi meme??ça fait des années quon me dis ça et je ne vois rien venir et en plus dans çe domaine tout le monde te dis ça et personne te dis comment le faire c est un millieu un peu special soit il se prennent pour des dieux ou li te dise ecoute toi facle non???
et voilà j en etais sur dès que tu parle de ça plus personne te repond,alors quand om me dis oui tu deviendra ceci cela,moi je ni croit plus je sais simplement que sur ce plan là tu peut compter que sur toi le reste c est du blabla a bon entendeur!!!!!!
 
A

attencia

Membre
messages
15
Points
860
attencia à dit:
attencia à dit:
attencia à dit:
patrick6495 à dit:
c'est de la suggestion télépathique,n il m'arrive aussi de la pratiqué!
je ne sais pas ce que tu cherches, mais pourquoi changé ta technique
puisqu'elle fonctionne....
je ne sais pas je dis ça parceque j ai l impression quand je vois les hypnotisseurs pratiquer que moi je ne suis pas sur la meme longueur d onde.et puis aussi si je veux approfondir comment faire???
et comment travailler sur soi meme??ça fait des années quon me dis ça et je ne vois rien venir et en plus dans çe domaine tout le monde te dis ça et personne te dis comment le faire c est un millieu un peu special soit il se prennent pour des dieux ou li te dise ecoute toi facle non???
et voilà j en etais sur dès que tu parle de ça plus personne te repond,alors quand om me dis oui tu deviendra ceci cela,moi je ni croit plus je sais simplement que sur ce plan là tu peut compter que sur toi le reste c est du blabla a bon entendeur!!!!!!
je n ai pas de penser negative contrairement a ce que tu croit simplement je voudrais un peu plus de sinderite aupres de tout ces gens qui sois disant voie de la reussite sur moi et non du blabla et je voudrais que le peu de gens qui soi disant sont sincere me guide c est tout.
 
patrick6495

patrick6495

Membre
messages
157
Points
2 890
Localisation
val d'oise
je t'ais dit de chasser le négatif, faut que je t'engueule ou quoi?
n'écoutes personne sauf ceux qui t'encourage, tu ne lacheras jamais,
tu piges, tu ne lacheras jamais jusqu'à ta réussite....
 
A

atlas

Membre
messages
79
Points
2 590
tout d abord bonjour! oui je sais que j ai du magnetisme,puisque je le pratique egalment, mais ma question etait pourquoi je n ai pas besoin de parler et de regarder la personne pour l hypnotiser??

Peut-être que tu raisonnes à l'envers ...

1ere solution
C'est le(la) magnétiseur(se) qui entre en transe et pas celui qui reçoit le soin.

2ème solution les 2 en meme temps qui entrent en transe le soignant et le soigné .

3 ème solution faire entrer le soigné en transe sans y être soi-même .

Réponse encore plus bête , tu n'as pas besoin de parler et de regarder la personne pour l'hypnotiser parce que tu pratiques du magnétisme et pas de l'hypnose .Et qu'il faut pas confondre les 2 .Très, très bête ... :D

Autre réponse : personne ne sait et ne peux répondre à ta question ....
Mais ce que tu peux faire c'est te mettre en état de transe, installer un signaling et poser directement la question à ton inconscient .Ton inconscient ou être intérieur doit être ton seul guide , lui seul sait à la réponse à ta question ...
 
A

attencia

Membre
messages
15
Points
860
a oui alors explique moi comment il sont en etat d ypnose et puis tu es assez inteligent je croit pour me repondre n es ce pas???la 1 la 2 et la 3 eme reponse tu sais mais comme par hazard tu blogue sur l autre reponse allez arrete de faire semblant de savoir de ce que tu parle et de me prendre pour une bete tu serait surpris si tu me connaissais les choses ne se dis pas comme dans un livre mais comme on les vits et a mon avis arrete de lire !!!!!
 
A

attencia

Membre
messages
15
Points
860
attencia à dit:
a oui alors explique moi comment il sont en etat d ypnose et puis tu es assez inteligent je croit pour me repondre n es ce pas???la 1 la 2 et la 3 eme reponse tu sais mais comme par hazard tu blogue sur l autre reponse allez arrete de faire semblant de savoir de ce que tu parle et de me prendre pour une bete tu serait surpris si tu me connaissais les choses ne se dis pas comme dans un livre mais comme on les vits et a mon avis arrete de lire !!!!!
merci patrick mais a mon avis soit il se donne un genre ou bien il fait style tu voi parle pas de se que tu ne connait pas ok
 
A

attencia

Membre
messages
15
Points
860
attencia à dit:
attencia à dit:
attencia à dit:
patrick6495 à dit:
c'est de la suggestion télépathique,n il m'arrive aussi de la pratiqué!
je ne sais pas ce que tu cherches, mais pourquoi changé ta technique
puisqu'elle fonctionne....
je ne sais pas je dis ça parceque j ai l impression quand je vois les hypnotisseurs pratiquer que moi je ne suis pas sur la meme longueur d onde.et puis aussi si je veux approfondir comment faire???
et comment travailler sur soi meme??ça fait des années quon me dis ça et je ne vois rien venir et en plus dans çe domaine tout le monde te dis ça et personne te dis comment le faire c est un millieu un peu special soit il se prennent pour des dieux ou li te dise ecoute toi facle non???
et voilà j en etais sur dès que tu parle de ça plus personne te repond,alors quand om me dis oui tu deviendra ceci cela,moi je ni croit plus je sais simplement que sur ce plan là tu peut compter que sur toi le reste c est du blabla a bon entendeur!!!!!!
alors atlas tu fait plus ton prof????et t on experience elle es ou??? pour endormir les debutants ça tu sais faire mais dès que tu touche un sujet auquel tu ni connais rien la tu part! je te le repete ne parle pas de se que tu ne sais pas .
 
L

lina66

Membre
messages
40
Points
1 060
Bonsoir,

J'espère juste que lorsque vous essayez d'aider les gens votre état d'esprit est un peu plus positif parce que là on perçoit beaucoup d'agressivité dans vos propos... C'est un forum où l'on échange ce qui implique un minimum de politesse et de tolérance.

Bonne fin de soirée
 
patrick6495

patrick6495

Membre
messages
157
Points
2 890
Localisation
val d'oise
il y'a de bonnes personnes sur ce site et tu leur à manqué de respect!
tu n'as aucune maîtrise de toi même et ton avenir ne se fera pas, c'est
une certitude, dans le milieu de la psy!
bien à toi.
 
A

atlas

Membre
messages
79
Points
2 590
Je ne suis ni magnétiseur , ni hypnothérapeute .En revanche j'aie croisé dans ma vie 2 magnétiseurs .Et les ayant vu faire et revulsé les yeux lorsqu'ils imposaient les mains j'aie deduit qu'ils se mettent en état de transe ...

Après possible que j'aie tout faux et que j'aie mal interprété ou rien compris .
Je donne une opinion , un avis sur du vécu .On en fait ce que l'on veut ...

En général ce sont des guerisseurs qui allient d'autre savoir-faire au magnétisme comme l'homéopathie , tout ce qui gravite autour des médecines douces et l'hypnose .

Le magnétisme est souvent un don de naissance et se transmet au sein de la famille à travers les générations .(Toujours suite à une magnétiseuse que j'ai connue )

Une interprétation perso (sceptique s'abstenir de lire et ne pas hurler), un bon magnétiseur a un regard lumineux comme un amoureux(se) un regard qui "subjugue"et brille un peu comme en hypnose mais sans chercher à faire autorité , à forcer de manière intrusive .
 
A

attencia

Membre
messages
15
Points
860
atlas à dit:
Je ne suis ni magnétiseur , ni hypnothérapeute .En revanche j'aie croisé dans ma vie 2 magnétiseurs .Et les ayant vu faire et revulsé les yeux lorsqu'ils imposaient les mains j'aie deduit qu'ils se mettent en état de transe ...

Après possible que j'aie tout faux et que j'aie mal interprété ou rien compris .
Je donne une opinion , un avis sur du vécu .On en fait ce que l'on veut ...

En général ce sont des guerisseurs qui allient d'autre savoir-faire au magnétisme comme l'homéopathie , tout ce qui gravite autour des médecines douces et l'hypnose .

Le magnétisme est souvent un don de naissance et se transmet au sein de la famille à travers les générations .(Toujours suite à une magnétiseuse que j'ai connue )

Une interprétation perso (sceptique s'abstenir de lire et ne pas hurler), un bon magnétiseur a un regard lumineux comme un amoureux(se) un regard qui "subjugue"et brille un peu comme en hypnose mais sans chercher à faire autorité , à forcer de manière intrusive .
je m'exuse pour hiere de t'avoir mal parler,pour en revenir aux magnetisseurs il es vrais comme le dis patrick on ne rentre pas en transe alors je ne sais pas sur qui tu es tombé mais pour ma part moi je rentre jamais en transe moi quand je fais une seance suivant les personnes que je travalle sa se traduit par soi je ressent de la chaleur,du souffle frais,des picotements,et puis certainefois une grosse chaleur lourde au niveau de ma tete qui m etourdie voila mais c est suivant les cas que j'ai .et pour en revenir a ce que dise souvent les magnetisseurs au sujet que pour eux c'est un don,là parcontre je ne suis pas d'accord avec eux d'ailleurs je trouve ça prétentieux de dire cela car tout le monde a du fluide plus ou moins,ensuite je crois surtout quil faut aimer les gens avoir beaucoup de coeur et voilà les ingrédiens les plus important mais rassure toi le fluide tout le monde en a mais faut vouloir l utiliser pour moi ce n'est pas un don.
 
patrick6495

patrick6495

Membre
messages
157
Points
2 890
Localisation
val d'oise
bonsoir atlas, as tu vu ma réponse pour l'hypnose théatrale et dis moi ce que tu en penses, bien à toi
 
patrick6495

patrick6495

Membre
messages
157
Points
2 890
Localisation
val d'oise
salut attencia, je ne connais pas la réponse à ta question en ce qui concerne le don. pour moi, c'en est un dans le sens ou j'ai extré des polypes sans instrument chirurgical. je reconnais aussi que je m'étais
fort entrainé et convaincu gràce au petit livret que je veux t'envoyé.
je considére que j'ai ce don suites aux expériences réalisés, je m'entraîne par exemple à faire s'écrouler les gens dans le train par suggestions télépathiques, mes meilleures expériences sont faites sur les animaux et en particulier les chats. cependant, tu as raison dans un sens
car je crois que nous pouvons développer tous nos dons, c'est peut être le mot qui passe mal..., bien à toi.
 
A

attencia

Membre
messages
15
Points
860
patrick6495 à dit:
salut attencia, je ne connais pas la réponse à ta question en ce qui concerne le don. pour moi, c'en est un dans le sens ou j'ai extré des polypes sans instrument chirurgical. je reconnais aussi que je m'étais
fort entrainé et convaincu gràce au petit livret que je veux t'envoyé.
je considére que j'ai ce don suites aux expériences réalisés, je m'entraîne par exemple à faire s'écrouler les gens dans le train par suggestions télépathiques, mes meilleures expériences sont faites sur les animaux et en particulier les chats. cependant, tu as raison dans un sens
car je crois que nous pouvons développer tous nos dons, c'est peut être le mot qui passe mal..., bien à toi.
non ce n est pas un don c'est des ondes tout simplement plus ou moin developper je n'aime pas ce mot don c'est tres pretentieux tout le monde a des ondes negative ou positif et ensuite suivant les personnes ils le develppe dans la peinture,la musique suivant ce que la personne aime le plus tout simplement mais je ne doute pas de tes capacité car tu es attiré par ça.
 
A

attencia

Membre
messages
15
Points
860
attencia à dit:
patrick6495 à dit:
salut attencia, je ne connais pas la réponse à ta question en ce qui concerne le don. pour moi, c'en est un dans le sens ou j'ai extré des polypes sans instrument chirurgical. je reconnais aussi que je m'étais
fort entrainé et convaincu gràce au petit livret que je veux t'envoyé.
je considére que j'ai ce don suites aux expériences réalisés, je m'entraîne par exemple à faire s'écrouler les gens dans le train par suggestions télépathiques, mes meilleures expériences sont faites sur les animaux et en particulier les chats. cependant, tu as raison dans un sens
car je crois que nous pouvons développer tous nos dons, c'est peut être le mot qui passe mal..., bien à toi.
non ce n est pas un don c'est des ondes tout simplement plus ou moin developper je n'aime pas ce mot don c'est tres pretentieux tout le monde a des ondes negative ou positif et ensuite suivant les personnes ils le develppe dans la peinture,la musique suivant ce que la personne aime le plus tout simplement mais je ne doute pas de tes capacité car tu es attiré par ça.
au faite sait tu travaller sur photo???car moi oui et je suis plus a l'aise sur photo que devant la personne et aussi j'ai meilleurs resultat
 
A

attencia

Membre
messages
15
Points
860
attencia à dit:
attencia à dit:
patrick6495 à dit:
salut attencia, je ne connais pas la réponse à ta question en ce qui concerne le don. pour moi, c'en est un dans le sens ou j'ai extré des polypes sans instrument chirurgical. je reconnais aussi que je m'étais
fort entrainé et convaincu gràce au petit livret que je veux t'envoyé.
je considére que j'ai ce don suites aux expériences réalisés, je m'entraîne par exemple à faire s'écrouler les gens dans le train par suggestions télépathiques, mes meilleures expériences sont faites sur les animaux et en particulier les chats. cependant, tu as raison dans un sens
car je crois que nous pouvons développer tous nos dons, c'est peut être le mot qui passe mal..., bien à toi.
non ce n est pas un don c'est des ondes tout simplement plus ou moin developper je n'aime pas ce mot don c'est tres pretentieux tout le monde a des ondes negative ou positif et ensuite suivant les personnes ils le develppe dans la peinture,la musique suivant ce que la personne aime le plus tout simplement mais je ne doute pas de tes capacité car tu es attiré par ça.
au faite sait tu travaller sur photo???car moi oui et je suis plus a l'aise sur photo que devant la personne et aussi j'ai meilleurs resultat
es ce possible si je n avance pas a l heure actuel c'est peut etre a cause que pour moi ce n'est pas un don????non j'croit pas j'me trompe mais ou j'me trompe??
 
A

atlas

Membre
messages
79
Points
2 590
Je confirme pour les chats après des passes magnétiques il est courant qu'ils viennent se frotter sur le soigné .

A noter aussi suivant les directives du magnétiseur , son fluide peut être stockeé dans du coton mais en aucun cas être en contact avec du métal .

Un lien que j'aime bien ...

http://www.neurolinguistic.com/pnl/scan ... /2014.html
C'est vieux et date de Charcot

Un début sur les "aesthésiogène" ou les substances ayant la propriété d'empêcher l'hypnose . On y retrouve les métaux et les aimants .

Le métal gêne le magnétisme et l'hypnose . Voici un trait d'union entre magnétisme et hypnose (je découvre moi-même).

A chacun de se faire son opinion ...
 
A

attencia

Membre
messages
15
Points
860
atlas à dit:
Je confirme pour les chats après des passes magnétiques il est courant qu'ils viennent se frotter sur le soigné .

A noter aussi suivant les directives du magnétiseur , son fluide peut être stockeé dans du coton mais en aucun cas être en contact avec du métal .

Un lien que j'aime bien ...

http://www.neurolinguistic.com/pnl/scan ... /2014.html
C'est vieux et date de Charcot

Un début sur les "aesthésiogène" ou les substances ayant la propriété d'empêcher l'hypnose . On y retrouve les métaux et les aimants .

Le métal gêne le magnétisme et l'hypnose . Voici un trait d'union entre magnétisme et hypnose (je découvre moi-même).

A chacun de se faire son opinion ...
dis moi atlas d'ou tu le sor ce lien tu vas pas croire a ses conneris non????enfin bon tu crois ce que tu veux!!!
 
A

atlas

Membre
messages
79
Points
2 590
Et bien si Attencia , je crois à ces conneries ...

Je pense que cela rejoint le problème de la pollution electromagnétique .

Comme notre cerveau creé de l'electricité , il est possible qu'un champ électromagnétique élévé perturbe le sommeil paradoxal (insomnie), le sommeil artificiel ou hypnose .D'ou le lien avec les aimants et les métaux en tant que substances empêchant l'hypnose et le magnétisme ...

Tordu !? ...Oui peut-être...
 
Vous aimerez:
good
Réponses
6
Affichages
4 K
good
good
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
56
Pascaldubord
P
albiscoto
  • Question
  • albiscoto
Réponses
2
Affichages
1 K
Ukulele
Ukulele
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
7
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
25
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut