Débutante motivée ! Tout à apprendre, tout à découvrir !

  • Initiateur de la discussion Mii
  • Date de début
Mii

Mii

Membre
messages
9
Points
1 290
Age
38
Localisation
Poitiers
Bonjour !

tout d'abord MERCI de m'accueillir sur ce forum :)

--> Comment je suis arrivée ici ? Qu'est ce que j'attends ?

J'ai découvert ce forum tout récemment, tout fortuitement, aux détours de recherches sur le bien-être et le développement personnel.

Depuis plusieurs années je me suis constituée une petite biblio d'ouvrages et d'articles en tout genres, sur des sujets divers et variés mais je n'avais pas encore pris connaissance de l'hypnose qui me semble être une réelle ressource et un outil extraordinaire, au regard de ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant.

Disposant d'une flexibilité de temps cette année je suis bien décidée à en consacrer une partie à découvrir ce qu'est l'hypnose et ce qu'elle peut apporter dans la vie de tous les jours.

Dans un premier temps je reste en recherche d'une amélioration de ma qualité de vie personnelle (on arrive rarement sur la thématique du développement personnel par hasard :rolleyes:).. mais j'envisage également de proposer mon aide aux autres personnes s'il s'avère que je puisse acquérir des compétences dans ce domaine...

J'espère donc trouver ici de longues heures de lecture et des échanges avec vous tous afin d'apprivoiser ce que recouvre l'hypnose ;)
A très bientôt alors !
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue. N'hésites pas à expérimenter l'auto-hypnose autant que tu le souhaites et à partager tes impressions, tes vécus, tes questionnements... On peut avoir des surprises étonnantes et bien s'amuser, comme avec l'expérience de dessin avec Katia.
 
sebastien poitiers

sebastien poitiers

Membre
messages
16
Points
1 290
Age
43
Localisation
Poitiers
Et bien c'est à moi de te souhaiter la bienvenue ! Pour moi l'hypnose à été une révélation, comme toi le développement personnel m'intéresse (mais pas que, l'aide aux autres est ma motivation ), en cela l'hypnose sera ton meilleur allié je pense.
Comme le dis Prudence, l'auto-hypnose est l'outil idéal pour cela !
Bonne découverte, et plein de plaisir !
 
Mii

Mii

Membre
messages
9
Points
1 290
Age
38
Localisation
Poitiers
Merci pour ton chouette message Sébastien ! Si tu as des conseils ou des références qui te semblent importants pour une débutante comme moi n'hésite pas à m'en faire part par messages :)
 
Azakaloo

Azakaloo

Membre
messages
23
Points
1 410
Age
46
Localisation
Sorel-Tracy
Bonjour et bienvenue Mii,
amuse toi bien sur ce forum et gobe tout ce que tu peux gober pour t'enrichir, au plaisir!

P.S Prudence, ou est-ce que je peux trouver l'expérience de dessin de Katia? Merci et bonne journée :)
 
Azakaloo

Azakaloo

Membre
messages
23
Points
1 410
Age
46
Localisation
Sorel-Tracy
De rien Mii, et en passant l'auto-hypnose est assurément le meilleur ami de l'homme, si t'a des questions, ne te gène pas!
 
Mii

Mii

Membre
messages
9
Points
1 290
Age
38
Localisation
Poitiers
C'est avec joie que je saurai saisir ces mains tendues pour mes futures questions :D
 
Azakaloo

Azakaloo

Membre
messages
23
Points
1 410
Age
46
Localisation
Sorel-Tracy
Merci pour le lien Prudence, j'essaye ça et je vous en redonne des nouvelles.
 
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
15
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
926
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
129
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut