Décide ou décède

  • Initiateur de la discussion xorguina
  • Date de début
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Bon c'est assez clair, nous arrivons a ça et nous tous sans expeption.....nous devons mourrir à tous ça pour trouver l'être.



Lien invalide
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Reflexion très interessante..

Qu'est ce qui reste quand il n'y a plus rien ?

Quand tous les masques tombent face à l'ultime de la vie ou de la mort ?

Comme ceux qui parfois sont alités, malades, totalement grabataires, et sont rayonnants de vie... et de force créative...
C'est quelque chose que je ne croyais pas possible, mais je l'ai rencontré à 2 ou 3 reprises...
Des personnes avec un charisme, tout le monde disait "monsieur" avec respect...
Quelque chose qui se dégage et qui impressionne et qui fait du bien... où l'on ressent la vie dans sa nudité, plus fort qu'ailleurs...
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
La conscience d'être...... que cet être c'est pour tout le monde pareil.........et que donc c'est une conscience unitaire.......universelle !!

Il nous restes a retrouver cette force et cette chaleur.......on doit tout casser à l'intérieur, tout purifier.........

c'est notre évolution,même pas future car elle est là, il le faut , pas d'autres alternative, sinon beaucoup de masse vont partir........plus nous ouvrirons de conscience, moins se sera difficile, ce qui n'empêchera pas quand même des masses à partir mais à l'amoindrir oui.........

OBSERVER, regarder les gouverne/ments......regardez les religions......regardez l'argent.......regardez tous les pays........regardez les catastrophes, tsunami, volcan,marrée noire........regardez !!!!!!!!

c'est nous qui avonc crée ça, car comme il le dit bien , nous avons besoin de voir le pire dans le physique...........

La conscience ne reculeras pas.......elle évolue et nous aurons beau nous cramponner, ça passera ou ça cassera........

 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
coucou mon chouchou :D

Ouai, j'ai trouvé ça aussi magnifique,splendide,juste.......jsait pas si on s'approche de la vérité, difficile de pouvoir se faire comprendre sans se faire étiquetter mais je progresse au fur et à mesure que la conscience avance........nous évoluons tous dans le bon sens de toute façon :D

Pour certain, se sera pas possible, pour d'autres ça fera mal, d'autres encore moins mal et d'autres facilement.......mais bon c'est pour le meilleur mon coeur.....je te kiss :wink:
 
Z

zozio

Membre
messages
63
Points
2 390
Coucou mon coeur :p
On s'en fout de s'approcher de la vérité (ça ne sert qu'a flatter l'ego)
l'important est d'être dans l'expérience immédiate de la réalité ... sans retard et sans accélération :)

Etre prêt à mourir à chaque instant (comme un état d'urgence)
Et remercier chaque vibration, chaque photon ... apprendre l'humilité

J't' kiss love évidemment
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
J'essaie de trouver ce qui pourrait s'approcher le mieux de la conscince unitaire tu sait !!

Je continue de transmettre et de partager patiement les liens.......

Jpeux pas garder ça pour moi toute seule.....

Jsait bien que jsuis pas la sauveuse :lol: .....
Et je rends grace tous les jours.......

je crois que cette pensée ne t'appartient pas mais qu'elle est de ce que d'autre peuvent penser que tu as intercepté, pris......

Envoir de l'amour et de la lumière dessus mon coeur.......

je te kiss

fraternellement
 
F

facile

Invité
Bon faut modérer un peu votre enthousiasme, les gurus ils sont comme toi et moi, c’est des types qu’ont des idées et comme il n’existe que des idées en fait, il suffit de les regarder pour ce qu’elles sont et pour ce qu’elles valent en oubliant le type.

Et là ça se gate méchant :

Le gars il a un diagnostic correct sur la situation, effectivement il n’y a plus d’Hommes sur cette planète et l’Apocalypse est en réalité déjà finie, tout le monde était déjà spirituellement mort depuis un bon moment, maintenant on entre dans l’Apocalypse physique, mais contrairement à ce qu’il imagine c’est sans valeur de renouveau, c’est juste une histoire de délai et d’inertie du physique.

Et sa solution, l’appel à une nouvelle espèce humaine c’est foireux en diable, même métaphoriquement ; reprise aveugle du modèle du moteur évolutif des espèces vivantes : ça ne s’applique évidemment pas à l’humanité, c’est à dire aux ensembles ethniques. (je dois dire qu’il est quand même pas trop doué au niveau idées ce type, pour s’arrêter et s’enfoncer là dedans)

La preuve que c’est foireux comme idée : regarde comme ça le rends heureux ! Un mec qui pense un meilleur monde il commence par lui-même. Là le modèle foireux sur lequel il est lui-même calibré se voit comme des yeux exhorbités au milieu de la figure : avec son regard de grenouille hypnotisée par une couleuvre métaphysique et son anorexic’ touch, cclair que dans sa tête il est top-modèle dans le défilé des grands gurus :D (si vous le connaissez dites-lui de me contacter par mp : le bunch de croyances qui le rendent triste à chier, je peux l’en débarasser par EFT ; je me sens chaud bouillant pour du one-minute-miracle sur ce coup là :D )

La réalité du futur proche est beaucoup beaucoup plus prosaïque : avec une planète qui est devenue comptable (ex...apocalyptique : l’oxygène commence à baisser, c’est devenu mesurable) et la quasi totalité des armes et de la possession dans les mêmes quelques paires de mains d’éternel comptables, c’est vraiment facile de deviner ce qui va se passer...)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Salut facile,

Je ne suis pas du même avis que toi facile.....l'apocalypse est loin d'être fini, elle ne fait que commencer et celà depuis quelques années, environ 3, 4 ans ou c'est plus flagrant.......

et oui, il y aura une destruction pour une reconstruction, il y aura des masses de personnes qui décèderont de peur etc pendant une période de 3jours de noirs a peu près, si j'ai un consei a donner, ne pas sortir de chez soi, et avoir des bougies......ce sont trois jours de transformation, ou les voiles seront enlevés, si nous supportons, nous verrons tout et nous seront télépathe.......le monde après ses trois jours ne sera plus ce monde.......

que vous me croyez ou pas peu importe.........vous avez décidé dès votre naissance de passer ce cap ou décéder :D

Pour qu'il y ai l'évolution de conscience unitaire il y aura destruction, à nous de faire en sorte que ça se passe un peu moins fort,mal.

 
Vous aimerez:
chadoc
  • Question
  • chadoc
Réponses
1
Affichages
3 K
castorix
castorix
surderien
  • Question
  • surderien
Réponses
13
Affichages
3 K
pierre710
pierre710
Paul Elie
Réponses
13
Affichages
3 K
Altmaier
Altmaier
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
24
LydieO
L
C
  • Question
  • cherchehypno
Réponses
1
Affichages
19
valikor
valikor
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut