demandez le programme!

  • Initiateur de la discussion Paul Elie
  • Date de début
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
a la demande de l'arche( mr finel)
j'ai écrit 2 conférences:
une pour le grand public...et les thérapeutes débutants ou ouvert a la "formation continue"
l'autre destinée a un public de pros et d'amateurs très eclairés!

tarifs:( d'apres ce que j'ai compris!) la premiere sera gratuite ou pas tres chere(qui convrira les frais!)
la deuxieme ce n'est pas encore determiné.... mais je pense qu'il est normal que je soie payé! :D

les programmes:
1.mon expérience au états unis et une pratique de l'hypnose thérapeutique...disons méconnue ici en France! (3 heures)
qui sans aucun doutes.... remet en question ce que nous connaissons de la therapie.... va bousculer inevitablement un ordre etabli....
j'y peut rien cela s'appelle le progrés!
mais la promesse que je fais est: qu'apres mon exposé... si le public garde un esprit ouvert ....
et experimente sincerement les concepts et methodes que je presenterai... verrons
a un niveau personnel et amateur un progrés dans leur pratique
et a un niveau professionnel , des resultats jamais vus! et un progres certain sur leur carnets de rendez vous!
ce sera a vous de juger.... le risque n'est pas vraiement desagreable!


[/2. un exposé en profondeur sur une technique appellée l'ultra hight....
(une heure+ demonstration et experimentations)
qui a ete pratiquée, depuis une dizaine d'années au etats unis...
(gerald kein)
ou le client va se "détacher " de son corps....
trouver par lui même ou est le problème ...
et le fixer...
sans l'intervention "thérapeutique" de l'hypno si ce n'est que de le guider vers cet état tout particulier!

cette pratique "métaphysique" a default de nom pour la qualifier.... donnes au praticien un angle tout a fait nouveau pour exercer sa pratique.... et les résultats sont incroyables...

nous parlerons de transmission de pouvoir de guérison... et de ce qu'on ne comprends pas encore et que nous classons dans la case ésotérique... a tord.... car il s'agit ici de resultats prouvés et que vous allez vivre... par des démonstrations, vérifiés par des medecins, psy etc.....


paul elie.
les dates ne sont pas définies encore! mais je suis prêt!
 
M

Métaphore

Invité
Je serais ravie d'assister à cette conférence où vous interviendrez... Surtout tenez nous au courant où et quand.

Néanmoins je note dans votre dernier paragraphe :


:arrow: nous parlerons de transmission de pouvoir de guérison... et de ce qu'on ne comprends pas encore et que nous classons dans la case ésotérique... a tord.... car il s'agit ici de resultats prouvés et que vous allez vivre... par des démonstrations, vérifiés par des medecins, psy etc.....


Etonnant !!!, il y a encore une heure sur le forum vous classiez la thérapie du rêve éveillé comme une distraction ou du pur fantasme, et maintenant vous parlez de choses qu'on classe ésotérique à tord... Surprenante attitude...:shock:
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
>>>>> vous classiez la thérapie du rêve éveillé comme une distraction ou du pur fantasme....
pas moi! je n'ai pas ecrit cette phrase....
je n'ai fait que rajouter un commentaire a la réponse de petite fleur!
ne mettez pas tout dans le même sac....
ce n'est pas le reve eveillé que je ne connais pas c'est votre racolage que je questionne!
et relisez plus attentivement ce que je viens d'écrire!
 
M

Métaphore

Invité
Je vous rafraichir la mémoire :


paulelie à dit:
bon c'est jung ou pas?

Petite fleur à dit:
un rêve éveillé c'est quoi d'après vous ?...

Si vous me permettez d'y répondre : pour moi, ils ne sont que purs fantasmes et n'ont rien de thérapeutiques !

nous sommes d'accord et cela peut être, même, un divertissement! pourquoi pas?
la question serai... dans le cas meta....
faut il guérir les fantasmes!
mais ce n'est pas le sujet ici.... donc meta ouvrez donc un topic pour continuer cette discussion qui vous interresse!

Soyez sérieux Paulélie, vous vous ridiculisez...
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
a la demande de l'arche( mr finel)
j'ai écrit 2 conférences:
une pour le grand public...et les thérapeutes débutants ou ouvert a la "formation continue"
l'autre destinée a un public de pros et d'amateurs très eclairés!

tarifs:( d'apres ce que j'ai compris!) la premiere sera gratuite ou pas tres chere(qui convrira les frais!)
la deuxieme ce n'est pas encore determiné.... mais je pense qu'il est normal que je soie payé! Very Happy

les programmes:
1.mon expérience au états unis et une pratique de l'hypnose thérapeutique...disons méconnue ici en France! (3 heures)
qui sans aucun doutes.... remet en question ce que nous connaissons de la therapie.... va bousculer inevitablement un ordre etabli....
j'y peut rien cela s'appelle le progrés!
mais la promesse que je fais est: qu'apres mon exposé... si le public garde un esprit ouvert ....
et experimente sincerement les concepts et methodes que je presenterai... verrons
a un niveau personnel et amateur un progrés dans leur pratique
et a un niveau professionnel , des resultats jamais vus! et un progres certain sur leur carnets de rendez vous!
ce sera a vous de juger.... le risque n'est pas vraiement desagreable!

[/2. un exposé en profondeur sur une technique appellée l'ultra hight....
(une heure+ demonstration et experimentations)
qui a ete pratiquée, depuis une dizaine d'années au etats unis...
(gerald kein)
ou le client va se "détacher " de son corps....
trouver par lui même ou est le problème ...
et le fixer...
sans l'intervention "thérapeutique" de l'hypno si ce n'est que de le guider vers cet état tout particulier!

cette pratique "métaphysique" a default de nom pour la qualifier.... donnes au praticien un angle tout a fait nouveau pour exercer sa pratique.... et les résultats sont incroyables...

nous parlerons de transmission de pouvoir de guérison... et de ce qu'on ne comprends pas encore et que nous classons dans la case ésotérique... a tord.... car il s'agit ici de resultats prouvés et que vous allez vivre... par des démonstrations, vérifiés par des medecins, psy etc.....

paul elie.
les dates ne sont pas définies encore! mais je suis prêt!
 
M

Métaphore

Invité
:arrow: nous parlerons de transmission de pouvoir de guérison... et de ce qu'on ne comprends pas encore et que nous classons dans la case ésotérique... a tord.... car il s'agit ici de resultats prouvés et que vous allez vivre... par des démonstrations, vérifiés par des medecins, psy etc.....


Etonnant !!!, il y a encore une heure sur le forum vous classiez la thérapie du rêve éveillé comme une distraction ou du pur fantasme, et maintenant vous parlez de choses qu'on classe ésotérique à tord... Surprenante attitude...:shock:

paulelie à dit:
>>>>> vous classiez la thérapie du rêve éveillé comme une distraction ou du pur fantasme....
pas moi! je n'ai pas ecrit cette phrase....
je n'ai fait que rajouter un commentaire a la réponse de petite fleur!
ne mettez pas tout dans le même sac....
ce n'est pas le reve eveillé que je ne connais pas c'est votre racolage que je questionne!
et relisez plus attentivement ce que je viens d'écrire!

Métaphore à dit:
Je vous rafraichir la mémoire :


paulelie à dit:
bon c'est jung ou pas?

Petite fleur à dit:
un rêve éveillé c'est quoi d'après vous ?...

Si vous me permettez d'y répondre : pour moi, ils ne sont que purs fantasmes et n'ont rien de thérapeutiques !

nous sommes d'accord et cela peut être, même, un divertissement! pourquoi pas?
la question serai... dans le cas meta....
faut il guérir les fantasmes!
mais ce n'est pas le sujet ici.... donc meta ouvrez donc un topic pour continuer cette discussion qui vous interresse!

Soyez sérieux Paulélie, vous vous ridiculisez...
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
a la demande de l'arche( mr finel)
j'ai écrit 2 conférences:
une pour le grand public...et les thérapeutes débutants ou ouvert a la "formation continue"
l'autre destinée a un public de pros et d'amateurs très eclairés!

tarifs:( d'apres ce que j'ai compris!) la premiere sera gratuite ou pas tres chere(qui convrira les frais!)
la deuxieme ce n'est pas encore determiné.... mais je pense qu'il est normal que je soie payé! Very Happy

les programmes:
1.mon expérience au états unis et une pratique de l'hypnose thérapeutique...disons méconnue ici en France! (3 heures)
qui sans aucun doutes.... remet en question ce que nous connaissons de la therapie.... va bousculer inevitablement un ordre etabli....
j'y peut rien cela s'appelle le progrés!
mais la promesse que je fais est: qu'apres mon exposé... si le public garde un esprit ouvert ....
et experimente sincerement les concepts et methodes que je presenterai... verrons
a un niveau personnel et amateur un progrés dans leur pratique
et a un niveau professionnel , des resultats jamais vus! et un progres certain sur leur carnets de rendez vous!
ce sera a vous de juger.... le risque n'est pas vraiement desagreable!

[/2. un exposé en profondeur sur une technique appellée l'ultra hight....
(une heure+ demonstration et experimentations)
qui a ete pratiquée, depuis une dizaine d'années au etats unis...
(gerald kein)
ou le client va se "détacher " de son corps....
trouver par lui même ou est le problème ...
et le fixer...
sans l'intervention "thérapeutique" de l'hypno si ce n'est que de le guider vers cet état tout particulier!

cette pratique "métaphysique" a default de nom pour la qualifier.... donnes au praticien un angle tout a fait nouveau pour exercer sa pratique.... et les résultats sont incroyables...

nous parlerons de transmission de pouvoir de guérison... et de ce qu'on ne comprends pas encore et que nous classons dans la case ésotérique... a tord.... car il s'agit ici de resultats prouvés et que vous allez vivre... par des démonstrations, vérifiés par des medecins, psy etc.....

paul elie.
les dates ne sont pas définies encore! mais je suis prêt!
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
non je vous ai prévenue.... vous avez choisi la guerre je me defends!
et je n'ai aucune obligation a vous répondre .... ni a me justifier surtout a vous!
vous ne répondez pas a mes questions... vous polluez mes post...
vous continuez dans l'agression et le racolage....
je vous enterre....!
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
a la demande de l'arche( mr finel)
j'ai écrit 2 conférences:
une pour le grand public...et les thérapeutes débutants ou ouvert a la "formation continue"
l'autre destinée a un public de pros et d'amateurs très eclairés!

tarifs:( d'apres ce que j'ai compris!) la premiere sera gratuite ou pas tres chere(qui convrira les frais!)
la deuxieme ce n'est pas encore determiné.... mais je pense qu'il est normal que je soie payé! Very Happy

les programmes:
1.mon expérience au états unis et une pratique de l'hypnose thérapeutique...disons méconnue ici en France! (3 heures)
qui sans aucun doutes.... remet en question ce que nous connaissons de la therapie.... va bousculer inevitablement un ordre etabli....
j'y peut rien cela s'appelle le progrés!
mais la promesse que je fais est: qu'apres mon exposé... si le public garde un esprit ouvert ....
et experimente sincerement les concepts et methodes que je presenterai... verrons
a un niveau personnel et amateur un progrés dans leur pratique
et a un niveau professionnel , des resultats jamais vus! et un progres certain sur leur carnets de rendez vous!
ce sera a vous de juger.... le risque n'est pas vraiement desagreable!

[/2. un exposé en profondeur sur une technique appellée l'ultra hight....
(une heure+ demonstration et experimentations)
qui a ete pratiquée, depuis une dizaine d'années au etats unis...
(gerald kein)
ou le client va se "détacher " de son corps....
trouver par lui même ou est le problème ...
et le fixer...
sans l'intervention "thérapeutique" de l'hypno si ce n'est que de le guider vers cet état tout particulier!

cette pratique "métaphysique" a default de nom pour la qualifier.... donnes au praticien un angle tout a fait nouveau pour exercer sa pratique.... et les résultats sont incroyables...

nous parlerons de transmission de pouvoir de guérison... et de ce qu'on ne comprends pas encore et que nous classons dans la case ésotérique... a tord.... car il s'agit ici de resultats prouvés et que vous allez vivre... par des démonstrations, vérifiés par des medecins, psy etc.....

paul elie.
les dates ne sont pas définies encore! mais je suis prêt!
 
M

Métaphore

Invité
paulelie à dit:
non je vous ai prévenue.... vous avez choisi la guerre je me defends!
et je n'ai aucune obligation a vous répondre .... ni a me justifier surtout a vous!
vous ne répondez pas a mes questions... vous polluez mes post...
vous continuez dans l'agression et le racolage....
je vous enterre....!

Quelle guerre ? :shock: Vous adhérez à l'ésotérisme maintenant ?... A force de retourner votre veste, il ne doit plus en rester grand chose...


paulelie à dit:
aller en profondeur et traiter... puisque pour ces cas.....
le problème est le trauma initial le résoudre ( les 5 phases..en ce qui me concerne!)pour éliminer le problème!
Tiens ça me rappelle un autre débat... la seule recette que connaisse Paulélie "les 5 phases"...

hypha à dit:
paulelie à dit:
je vois on ne peut avoir une discussion avec toi....seulement sur ton terrain et si on est d'accord avec toi!Tu répètes exactement ce que je t'ai dit sur ta façon d'être sur ce forum.
eh non ce n'est pas de la pub car je ne vends rien!Il est plus facile de donner quelque chose que l'on ne vend pas, c'est certain.

pour ton information, je crois être le premier a avoir initié un vrai partages de technique
de compte renduPlutôt le premier a avoir critiqué tous les hypno. de France, souviens toi bien!Et quand certains voulaient parler de leur technique tu les rabaissais en ramenant sur le tapis tes 5 phases, ça devient lassant.
...


:arrow: Dans un jeu de cercle vicieux, dans un jeu de ping pong sans fin, gagne celui qui sait arrêter" (cf Surderien)

Essayez c'est l'adopter ?... :D
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
et voila ça continue... vous ne savez pas ou arrêter!
bon eh bien puisque c'est ainsi je vais m'expliquer une fois pour toute et
nous n'en parlerons plus....
j'ai sans doute fait une erreur celle de vous dire la vérité de ce que j'ai appris car je savais que vous alliez le prendre ainsi et me reprocher mon ouverture d'esprit!
j'ai dit:
nous parlerons de transmission de pouvoir de guérison... et de ce qu'on ne comprends pas encore et que nous classons dans la case ésotérique... a tord.... car il s'agit ici de résultats prouvés et que vous allez vivre... par des démonstrations, vérifiés par des médecins, psy etc.....
en effet ce n'est pas de l'ésotérisme , comme je la défini.... parce que appuyée par une expérimentation, et des résultats....
et pas limité comme on a put le constater chez vous et chez les autres
une théorie réservée au initiés....
grosse différence...
ce procedé peut etre repliqué et atteint par tous!

la seule chose qui n'est pas scientifique dans le procédé c'est l'explication rationnelle, logique ,l'analyse du pourquoi et du comment ça marches....!
c'est une position honnête!

bien sur vous ne manquerez pas de dire que c'est du rêve éveillé..sans doute et que vous expérimentez le niveau chaque matin en vous brossant les dents...... sans rentrer en transe par hypnose!

mais a ce point de notre "dialogue" je me fout complètement de ce que vous pouvez en penser! ou en dire et comme je n'ai pas la patience de discuter ou de répondre a quelqu'un qui m'insulte constamment....
j'ai choisi une autre stratégie qui vous fait perdre toute contenance.....

je ne suis pas masochiste et ne rentrerai pas dans votre jeu....
par contre vous êtes tombée dans mon piège....
car je vous occupe tout en prouvant mon point!
de plus automatiquement vous faites monter le nombre de nos lecteurs qui appendrons a faire du saute-metaphore jusqu'a ce que vous deveniez invisible.....
ce qui me parai rigolo... car je vous utilise en disant n'importe quoi....
magnifique non?

est ce que cela vous plait comme explication?
vous êtes tombée dans le panneau et vous vous y enfoncez...
je vous avait prévenue.... vous ne voulez pas changer de tactique
j'ai changé votre environnement!

ce n'est qu'un début si...... vous insistez....
je suis ici un peu comme le gardien remplaçant, ce que je considère comme une modération....
inexistante et partie prenante...
qui n'œuvre pas pour le bénéfice de l'hypnose.... mais a mon sens n'est qu'un vaste marché.... vide grenier ou l'on vend au gogos des choses dont ils ne se serviront jamais.....
pour enrichir de gras ripoux dont vous semblez être partie!
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
a la demande de l'arche( mr finel)
j'ai écrit 2 conférences:

une pour le grand public...et les thérapeutes débutants ou ouvert a la "formation continue"
l'autre destinée a un public de pros et d'amateurs très eclairés!

tarifs:( d'apres ce que j'ai compris!) la premiere sera gratuite ou pas tres chere(qui convrira les frais!)
la deuxieme ce n'est pas encore determiné.... mais je pense qu'il est normal que je soie payé! Very Happy

les programmes:
1.mon expérience au états unis et une pratique de l'hypnose thérapeutique...disons méconnue ici en France! (3 heures)
qui sans aucun doutes.... remet en question ce que nous connaissons de la therapie.... va bousculer inevitablement un ordre etabli....
j'y peut rien cela s'appelle le progrés!
mais la promesse que je fais est: qu'apres mon exposé... si le public garde un esprit ouvert ....
et experimente sincerement les concepts et methodes que je presenterai... verrons
a un niveau personnel et amateur un progrés dans leur pratique
et a un niveau professionnel , des resultats jamais vus! et un progres certain sur leur carnets de rendez vous!
ce sera a vous de juger.... le risque n'est pas vraiement desagreable
!

/2. un exposé en profondeur sur une technique appellée l'ultra hight....
(une heure+ demonstration et experimentations)
qui a ete pratiquée, depuis une dizaine d'années au etats unis...
(gerald kein)
ou le client va se "détacher " de son corps....
trouver par lui même ou est le problème ...
et le fixer...
sans l'intervention "thérapeutique" de l'hypno si ce n'est que de le guider vers cet état tout particulier!

cette pratique "métaphysique" a default de nom pour la qualifier.... donnes au praticien un angle tout a fait nouveau pour exercer sa pratique.... et les résultats sont incroyables...

nous parlerons de transmission de pouvoir de guérison... et de ce qu'on ne comprends pas encore et que nous classons dans la case ésotérique... a tord.... car il s'agit ici de resultats prouvés et que vous allez vivre... par des démonstrations, vérifiés par des medecins, psy etc.....

paul elie.
les dates ne sont pas définies encore! mais je suis prêt!
 
M

Métaphore

Invité
Je souhaite bon courage à K. FINEL pour vous recevoir, car s'il lit ce type de message, ça donne vraiment pas envie de vous écouter... :?
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
non ce n'est pas pour mr finel qui je suis sur va se taper sur le ventre!
mais pour vous disuader de revenir!
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
l'ultra hight....

ou le client va se "détacher " de son corps....

trouver par lui même ou est le problème ...


çà c'est du voyage astral...


cette pratique "métaphysique"

donne au praticien un angle tout a fait nouveau pour exercer sa pratique.... et les résultats sont incroyables...


çà c'est du paranormal...



nous parlerons de transmission de pouvoir de guérison... et de ce qu'on ne comprends pas encore et que nous classons dans la case ésotérique...

çà c'est de l'ésotérisme....


car il s'agit ici de resultats prouvés et que vous allez vivre... par des démonstrations, vérifiés par des medecins, psy etc.....

çà c'est du pseudo-scientifique...




et Paulélie, vous allez nous en montrer encore longtemps de toutes les couleurs, en hypnose ?

et en contradiction avec ce que vous en rapportiez il n'y a encore pas si longtemps contre mon ésotérisme hypnotique ?


ou bien vous avez pompé mes idées ( et alors ma cyberthérapie a parfaitement bien fonctionné !)

ou alors vous êtes bien en contradiction permanente avec vous mêmes et cela confirme qu'il vous faut continuer cette hypnose encore beaucoup plus profonde


telle qu'on vous la propose depuis déjà bien longtemps, tous que nous sommes sur ce forum !


:shock:
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
surprise ... surprise...
je devais savoir qui vous étiez.....
je ne suis pas d'ici et j'ai besoin d'évaluer....
mes interlocuteurs.....
maintenant on va peut être pouvoir reprendre la
conversation sur des bases plus saines!

bien sur bien des choses sont possibles....
mais peut être pas de la façon dont vous pensiez les utiliser!
le pouvoir de tout temps et dans d'autres dimensions
n'as toujours été qu'un boulet....
moi je ne sais rien et ne fais que transmettre
ce qu'on m'as donné.....
ne me demandez pas de l'expliquer!
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
tous ces trucs sur la télépathie , la transmission de la guérison,
la force de l'esprit pour faire bref....
est une réalité.... mais vous ne savez pas l'utiliser

moi j'ai une petite idée disons.... :D
mais je ne veut pas que cela serve la même direction que
l'histoire nous raconte....ces techniques de toutes façons ne peuvent être utilisée que par des cœurs purs!
il y a donc beaucoup de thérapie a faire!
 
M

Métaphore

Invité
surderien à dit:
l'ultra hight....
ou le client va se "détacher " de son corps....
trouver par lui même ou est le problème ...

çà c'est du voyage astral...


cette pratique "métaphysique"
donne au praticien un angle tout a fait nouveau pour exercer sa pratique.... et les résultats sont incroyables...

çà c'est du paranormal...

nous parlerons de transmission de pouvoir de guérison... et de ce qu'on ne comprends pas encore et que nous classons dans la case ésotérique...
çà c'est de l'ésotérisme....

car il s'agit ici de resultats prouvés et que vous allez vivre... par des démonstrations, vérifiés par des medecins, psy etc.....

çà c'est du pseudo-scientifique...


et Paulélie, vous allez nous en montrer encore longtemps de toutes les couleurs, en hypnose ?

et en contradiction avec ce que vous en rapportiez il n'y a encore pas si longtemps contre mon ésotérisme hypnotique ?

ou bien vous avez pompé mes idées ( et alors ma cyberthérapie a parfaitement bien fonctionné !)

telle qu'on vous la propose depuis déjà bien longtemps, tous que nous sommes sur ce forum
:shock:


Très bon résumé...

Mais en ce qui concerne Paulélie, je le situerais plutôt à ce niveau de toute évidence... restons objectif... (vu l'inscription de Paulélie sur ce forum qui ne date pas d'hier... :? )


surderien à dit:
ou alors vous êtes bien en contradiction permanente avec vous mêmes et cela confirme qu'il vous faut continuer cette hypnose encore beaucoup plus profonde
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
demain vous aurez une meilleure idée de ce qu'est l'ultra high....
et vous pourrez l'utiliser.....
et en juger par vous même!
oui la cybertherapie et le rêve éveillé ne sont que de chemins qui mènent nulle part.... libre a vous de choisir de les suivre.....
moi gentille ment je vous préviens et vous offre la solution
gratuitement!
je vous donne une technique.... pas une inscription a un club....
dont je serai le "président".....
et vous n'avez même pas besoin de me remercier!
c'est mon boulot je dois le faire!
 
M

Métaphore

Invité
paulelie à dit:
demain vous aurez une meilleure idée de ce qu'est l'ultra high....
et vous pourrez l'utiliser.....
et en juger par vous même!
oui la cybertherapie et le rêve éveillé ne sont que de chemins qui mènent nulle part.... libre a vous de choisir de les suivre.....
moi gentillement je vous préviens et vous offre la solution
gratuitement!

je vous donne une technique.... => les 5 phases de banyan ?... :lol:
pas une inscription a un club....
dont je serai le "président".....
et vous n'avez même pas besoin de me remercier!
c'est mon boulot je dois le faire!

MDR :mrgreen:

Attention Paulélie, vous allez atteindre le point de non retour... avez vous mis des fusibles ?... car vous n'avez pas l'habitude de voyager si loin... :lol:
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
non les 5 phases ne sont qu'une étape.... pour comprendre le chemin vers le tout..... si je puis m'exprimer ainsi!
ce que vous recherchez dans le rêve éveillé.... est dans l'ultra high....
vous n'avez pas la bonne info!
une certaine intuition.... mais pas l'outil qui vous permet d'atteindre
ce que vous recherchez!
un peu de patience.....
en attendant le rire
s'il vous soulage est une bonne thérapie!
 
M

Métaphore

Invité
paulelie à dit:
non les 5 phases ne sont qu'une étape.... pour comprendre le chemin vers le tout..... si je puis m'exprimer ainsi!
ce que vous recherchez dans le rêve éveillé.... est dans l'ultra high....
vous n'avez pas la bonne info!
une certaine intuition.... mais pas l'outil qui vous permet d'atteindre
ce que vous recherchez!
un peu de patience.....
en attendant le rire
s'il vous soulage est une bonne thérapie!

Connaissez vous Paulélie les ECIS ?

Bon je vous aide : les Energies Conscientes Intelligentes et Sensibles ...

Comme il est fort probable que vous n'avez jamais entendu parlé de ça, voici un lien juste pour vous montrer l'image sur le livre :

Lien invalide ... 036&sr=1-3

qui est exactement l'image que j'ai vu dans mon rêve éveillé ci-dessous. Extrait :"je visualise à l'intérieur de l'appareil l'intérieur de mon corps de façon holographique et là je vois des ondes de couleur circuler dans mon corps, je vois le flux sanguin et c'est comme si l'appareil me montrait les changements qui étaient en train de s'opérer en moi"

https://www.transe-hypnose.com/sujet/developpement-et-epanouissement-personnel.3153/


Alors votre "ultra high", c'est que le début de l'aventure...



PS : le plus marrant c'est que je suis retombée sur ce bouquin par hasard aujourd'hui en cherchant autre chose...
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
oui mais je n'est jamais dit le contraire ce que je vous dit c'est que votre analyse consciente du reve est une fausse piste.....
l'ultra high va " voir" ce que vous voyez en reves .... mais pas en images...
mais en action et va guerir! instantanement ou a tres court terme....
et c'est la qu'est la différence!

et c'est la que l'humilité et la compassion prennent tout leur sens!
 
M

Métaphore

Invité
paulelie à dit:
oui mais je n'est jamais dit le contraire ce que je vous dit c'est que votre analyse consciente du reve est une fausse piste.....
l'ultra high va " voir" ce que vous voyez en reves .... mais pas en images...
mais en action et va guerir! instantanement ou a tres court terme....
et c'est la qu'est la différence!

et c'est la que l'humilité et la compassion prennent tout leur sens!

Je ne sais pas si vous le faites exprès car là j'ai l'impression que même si on vous mets la tête dans votre m..., vous ne l'a sentiriez même pas... (vous me rappelez qqu'un :roll: ...)

Et bien quand vous serez à mon niveau... :D , on pourra se comprendre, mais vous avez encore du boulot...

Sur ce bonne nuit...
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
a votre niveau ?.... ce n'est certainement pas mon but!
de toutes façon tout cela n'as plus beaucoup d'importance....
vous avez la vérité , j'ai tord
vous vous engraissez et je meurs de faim
vous analysez le rêve , je m'occupes de ce qui veulent guérir

vous abonnez vos clients a de longues pratiques, je fais de la thérapie brève...
vous battez contre l'idée de l'hypnose car elle est en contradiction avec votre pratique présente....au quelle personne ne peut vous demander de comptes....
ni de preuves ni de resultats....
comme tous ce que j'appelle les eso....
ce qui vous va et vous permet de dire n'importe quoi!

seulement il y a des preuves! anesthésie guérison sans explications!
rémission et disparition de tumeurs....
envolées les phobies en une seance!
et ça vous est insupportable car vous avez investi dans le reve l'analyse psy....et petit a petit vos clients, lassés vont devenir miens!
car moi je leur donne le pouvoir.... il viennent me voir....une fois... je transmet ce que je sais et zou c'est fini!

le reve eveillé existe mais certainemnt pas comme vous l'envisagez.... enfermé dans une pratique , sur votre site!
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
paulelie à dit:
oui mais je n'est jamais dit le contraire ce que je vous dit c'est que votre analyse consciente du reve est une fausse piste.....
l'ultra high va " voir" ce que vous voyez en reves .... mais pas en images...
mais en action et va guerir! instantanement ou a tres court terme....
et c'est la qu'est la différence!

et c'est la que l'humilité et la compassion prennent tout leur sens!

Le rêve éveillé n'est pas une fausse piste

c'est une des pistes possibles,

tout comme le voyage astral,


pour aller au delà du monde analytique

pour accéder à l'ultra high Hypnosis


( = pour accéder à l'Ultra Capacité Hypnotique)

8)


et pour y retrouver aussi toute son humilité, sa compassion et son bon sens...

mais faut savoir oser aller jusqu'au bout du chemin...


:)


Toutes les méthodes seraient donc ainsi possibles pour aller au bout du jeu de piste ?

Mais certaines seraient meilleures que d'autres ?

Mais sûr de rien...


:lol:
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
c'est sans doute comme cela que vous le considerez...
avez vous des resultats... pouvez vous en faire la demonstration?

j'ai une autre approche....
plus clinique et septique... je rapporte ce que j'en ai entendu
de kein et de ce que j'ai vécu....
mais pour le moment ne fais qu'exposer une méthode , un script...
jusqu'à présent je n'ai pas entendu que le reve eveillé pouvait guérir... avec la même efficacité....
ce qui est la fausse piste n'est pas le reve eveillé mais l'analyse qu'on y attache!
cette polémique de toutes façon n'est pas le sujet! qui m'interresse...
l'hypnose est un outil ce que vous en faites avec est votre problème...
même si vous insister a défendre votre pratique.... qui me parai limitée dans ces applications.... c'est encore votre problème!

mais vous aurez des difficultées a me convaincre que c'est plus efficace!
avez vous résolut le mystère de la censure de mon message?
 
C

courforest

Membre
messages
107
Points
1 290
je n'interviens pas souvent car je lis énormément le forum ....pour apprendre car je suis novice mais très motivé. Bien que vos interventions soient à tous 3 souvent très intéressantes, je me permets de vous signaler que votre gue-guerre est lassante et pourrit le forum. Utilisez donc votre savoir à des fins plus glorieuses qu'à des querelles sans fin, svp et si vous ne savez pas vous sentir et bien ignorez vous.
Paul elie, je suis intéressé par votre conférence, ou pensez-vous la donner ?
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
il est question de l'arche....j'attends le coup de fil de mr finel...
j'annoncerai les dates et heures des que je le saurai!
 
Vous aimerez:
Paul Elie
  • Question
  • Paul Elie
Réponses
0
Affichages
2 K
Paul Elie
Paul Elie
L
  • Question
  • laurenzo
Réponses
3
Affichages
2 K
Jmardab
Jmardab
Belineo
Réponses
5
Affichages
966
surderien
surderien
Nouveaux messages
Toltek
  • Question
  • Toltek
Réponses
14
Affichages
2 K
surderien
surderien
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
59
Affichages
1 K
proton
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut