Déménagement de forum?

  • Initiateur de la discussion Prudence
  • Date de début
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
[align=justify]Bonjour à tous,

Veuillez excusez ma démarche très cavalière de venir poster sur un forum pour proposer de le quitter mais les problèmes récurrents de modérations ne pourront pas être résolus. Après plusieurs semaines nous n'avons toujours pas de réponse à nos MP et mails visant à proposer des solutions pour aider le forum et améliorer l'ambiance. Je comprends tout à fait que l'administration d'un forum prend beaucoup de temps et que cela ne soit pas forcément compatible avec une activité professionnelle riche.
Il reste que ce forum a su nous réunir autour de la passion de l'hypnose, a su réunir des personnes différentes, intéressantes, vivant chacune à sa manière la transe et les voyages hypnotique, que l'on soit le conducteur ou le passager. Merci beaucoup à Dov pour le forum et tout le travail que ça a dû représenter si longtemps, pour l'hébergement également etc.
Suite au post concernant les soucis de modération j'ai été MP à plusieurs reprise et si je ne peux rien faire quant à ce problème il y a une autre solution : la migration. Déménager vers un autre forum, modéré. Ce post est là pour en discuter, écouter vos avis, vos idées, vos propositions.
Il est possible d'en créer un, d'en rejoindre un... Souhaitez-vous rester ? Souhaitez-vous déménager ? Si vous souhaitez déménager est-ce que vous auriez un forum d'hypnose à nous faire partager ?

Cordialement,

Prudence
 
Framboisine

Framboisine

Membre
messages
233
Points
2 790
Age
56
Localisation
Ozoir la Ferrière
Mettre les ^ sur les I
comme nous sâvons déjâ le faire.

je vais terminer ma *wo'e de soirémen-T

(*robe)
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
Bonjour de passage

Nous avons envoyer MP et mail depuis 3 semaines à Dov, pas de réponse à ce jour.
Peut être les vacances ou un abandon.

L'intention était simplement de ne pas laisser s'installer totalement la loi du plus grossier, du plus râleur ou de ceux qui crient à la liberté d'expression tout en détournant chaque sujet au profit de leurs petits règlement de compte.

Je crois que ce forum est plutôt abandonné par son admin et c'est bien dommage car il est bien référencé et assez fréquenté.

Prudence propose de migrer ailleurs. Un nouveau forum aura du mal à ce faire connaître, en tout cas ce sera long alors que celui-ci est bien visible. Quand aux forums d'école, ce sont des espaces d'expression limité.

Ce qui est malgré tout rageant, c'est l'image des thérapeutes qui est véhiculé ici, y compris pas ceux qui n'en sont pas. Les grossièretés lisibles plus haut dans ce sujet et par des gens ce disant thérapeute le démontre une fois de plus. Aucun recul, que de l'égo et une attitude d'ados immatures, les personnes désireuses de s'informer sur nos pratiques doivent être bien surprises......

A bientôt
 
thérapie29

thérapie29

Membre
messages
675
Points
3 960
Localisation
Quimper
ah ben voilà une bonne idée..j'en suis! .il y a plusieurs forums d'hypnose à l'abandon que l'on peut ré intégrer...Mais comment faire pour que le problème ne nous suivent pas?
Je vous lis de temps en temps...prévenez moi par MP si ya du nouveau!
Merci
 
Framboisine

Framboisine

Membre
messages
233
Points
2 790
Age
56
Localisation
Ozoir la Ferrière
Oui vous avez tout à fait raison.

Nos patients n'aimeraient s'apercevoir que leur hypnothéreute sont des gens normaux qui parlent comme tout le monde et disent "fais chier" (comme tout le monde) ou restant simple, comme tout le monde, évitant du bla bla à la Sartres ou des conneries fondamentale à la Descartes sous entendant que l'unité hypnothérapeutiques centrales seraient supérieure à la moyenne nationale et donc, peu reconnaissable pas la majorité de vos patients..

Imaginez un hypnothérapeute en train de plaisanter? alors là, c'est clair, c'est hyper, super dangereux !!!

Après, si le fait qu'une personne pense autrement et si t'as besoin d'être modéré, rien ne t'empêche d'aller poster sur le forum des très très grands chirurgiens dentistes, il est modéré ce forum là et puis alors attention:
interdiction de toucher aux rideaux, risques d'intrusion dans ta vie privé, possibilité de trafiquer tes messages, et le "touche pas à ma grande carrière de chirurgien dentiste" + l'effet " je sais tout parce que je paie des charges parce que je suis chirurgiens dentiste" etc tralala tsoin tsoin.

Bref, Merci DOV, je sais qu'il veille aux grains et si vous aviez déjà dépassés vos limites vous sauriez qu'il supervise ce forum à merveille.
 
A

Anonymous

Invité
Framboisine à dit:
Oui vous avez tout à fait raison.

Nos patients n'aimeraient s'apercevoir que leur hypnothéreute sont des gens normaux qui parlent comme tout le monde et disent "fais chier" (comme tout le monde) ou restant simple, comme tout le monde, évitant du bla bla à la Sartres ou des conneries fondamentale à la Descartes sous entendant que l'unité hypnothérapeutiques centrales seraient supérieure à la moyenne nationale et donc, peu reconnaissable pas la majorité de vos patients..

Imaginez un hypnothérapeute en train de plaisanter? alors là, c'est clair, c'est hyper, super dangereux !!!

Après, si le fait qu'une personne pense autrement et si t'as besoin d'être modéré, rien ne t'empêche d'aller poster sur le forum des très très grands chirurgiens dentistes, il est modéré ce forum là et puis alors attention:
interdiction de toucher aux rideaux, risques d'intrusion dans ta vie privé, possibilité de trafiquer tes messages, et le "touche pas à ma grande carrière de chirurgien dentiste" + l'effet " je sais tout parce que je paie des charges parce que je suis chirurgiens dentiste" etc tralala tsoin tsoin.

Bref, Merci DOV, je sais qu'il veille aux grains et si vous aviez déjà dépassés vos limites vous sauriez qu'il supervise ce forum à merveille.

:4:
Excellent ! (même si je vous trouve très souvent décalée dans vos messages... :wink: )
 
P

Philou13

Membre
messages
255
Points
2 760
Nos patients n'aimeraient s'apercevoir que leur hypnothéreute sont des gens normaux qui parlent comme tout le monde et disent "fais chier" (comme tout le monde) ou restant simple, comme tout le monde, évitant du bla bla à la Sartres ou des conneries fondamentale à la Descartes sous entendant que l'unité hypnothérapeutiques centrales seraient supérieure à la moyenne nationale et donc, peu reconnaissable pas la majorité de vos patients..

Je ne pense pas en effet que des patients potentiels aimeraient lire les pétages de cable "hypnotiques" des intervenants ...Je pense d'ailleurs qu'un certain nombre de posts relèvent plus de la pathologie que de la thérapeutique ...
Certes "libérer la parole" pourquoi pas ,mais sous le couvert de liberté d'expression pratiquer l'invective et l'injure :roll: :roll: :roll:
Bref je reviendrait dans quelques semaines ...
 
Framboisine

Framboisine

Membre
messages
233
Points
2 790
Age
56
Localisation
Ozoir la Ferrière
péter un cable ou salut gros naze, pour moi, c'est kif-kif bourricot mon gars.

évidemment, c’est pas du discourt à la psy, c'est clair.
au fond, ce qui me dérange c'est d'avoir à faire l'effort d'être compréhensive aux yeux et à la portée de gens qui revendiquent une certaine "je sais pas bien quoi" vous vous plaignez de quoi là au juste?
 
P

Philou13

Membre
messages
255
Points
2 760
Moi je ne me plaint de rien .... Pour parler dans le registre du forum, Ya plein de paumés qui viennent squatter les threads a la recherche d aide ,et une bande de psychopathes paranoïaques s etripent au lieu d essayer de les aider ...Si tout le monde trouve ça cool et productif c est génial ! J achete des cahouettes et je m installe devant l écran pour mater les fights ...
 
Framboisine

Framboisine

Membre
messages
233
Points
2 790
Age
56
Localisation
Ozoir la Ferrière
Je vois.
2tudions un sujet paranoïc si tu préfères?

Oublies que t'as aucune chance et met des solaires ?

Qui peut ptétendre ici être à 100% non stop 24/24 à part la pompe à essence et encore, quelque fois elle tembe en panne...

je dégage, dans le genre tête de mule, ça se pose là malgré tout!
 
Framboisine

Framboisine

Membre
messages
233
Points
2 790
Age
56
Localisation
Ozoir la Ferrière
si vous souhaitez créer des passerelles, ou pour étendre vos connaissances, rien ne vaut un parachute et oui, que vous soyez ici ou là, ou encore ailleurs et même un peu plus à l'ouest,
sur le net ou dans la vie réelle, celle qui touche, qui sent qui voit en direct de vrais humains,
dans cette vie là où l'on écoute et pas juste écouter mais entendre d'autres gens qu'importe qu'ils soient comme ils sont, où ce qu'ils ont,
parler est le seul outil communiquant nous différenciant de l'espèce animale.

Aussi 'ien, je te demande pas de rejoindre ma cause ou mes opinions, les upercut, je sais les mettre toute seule.
si t'es pas content, va voir ailleurs et basta,
je te prépare ton kit spéchol hypno/pnl ou tou pwréfères la walise en cartow?
 
Framboisine

Framboisine

Membre
messages
233
Points
2 790
Age
56
Localisation
Ozoir la Ferrière
Philou13 à dit:
ziva jme sers un demi ....jsuis prêt

Prêt à quoi ?

je connais un mec, il t'explique comment ranger ton vestiaires, en mode PNL,

prends ton temps, tout va bien se passer, un p'tit coup de rateau ne tuera jamais personne, au pire, on se prend le manche dans le pif ou la griffe sous le pied et ensuite, ça roule.

Promis, je garde mon jean's ce soir, ok? voilà, alors, merci DOV pour ce fabulous forum.
Ne change rien, nous l'aimons tel quel.

gros bisous, à bientôt.
sujet clos, passons à la suivante :roll:
 
P

Philou13

Membre
messages
255
Points
2 760
Oui ...Bien sûr .....Vous pouvez préciser ??


Honnetement ce forum ne m'appartient pas et ce qui s'y passe ne me dérange pas vraiment ...Continuez tout est parfait ....et tellement libre ......
 
d-kortik

d-kortik

Membre
messages
166
Points
2 560
Localisation
Besançon
hibou13 à dit:
Peut être les vacances ou un abandon …

Ce qui est malgré tout rageant, c'est l'image des thérapeutes qui est véhiculé ici,

Un remake du célèbre "Père, pourquoi m'avez-vous abandonné ?" ???
Et pourquoi les thérapeutes ne seraient-ils pas humains ? Ils vont pisser, debout ou assis, comme tout le monde, se foutent en rogne et jouent parfois les taumaturges. Quant aux mal-élevés, aux malappris, ils savent très bien se couvrir eux-mêmes de ridicule et se déconsidérer aux yeux de toute la profession.
Et puis il n'y a pas que des thérapeutes ici … il y a aussi des hypnotiseurs de spectacle, souvent respectables, et de la bleusaille les yeux écarquillés par la magie de l'hypnose ; où iront-ils si tous les seniors se tirent ?
Ce forum est exaspérant de liberté, plein de coups de gueule, nous connaissons tous la pathologie mentale de certains intervenants, libre à nous de leur accorder l'importance qu'ils méritent.
Le laisser-faire, laisser-aller, peut être vécu comme un abandon, mais aussi comme la possibilité ultime d'accèder à l'âge adulte, en restant soi-même, et surtout libres.
En fait tout se passe dans le virtuel dans ce forum 100 % électronique, nous jouons tous un jeu de rôles avec nos avatars, et les petits meurtres entre amis ne prêtent guère à conséquence
 
A

Anonymous

Invité
Framboisine à dit:
Philou13 à dit:
ziva jme sers un demi ....jsuis prêt

Prêt à quoi ?

je connais un mec, il t'explique comment ranger ton vestiaires, en mode PNL,
Traduction : Plus Nul Looser... :lol:

prends ton temps, tout va bien se passer, un p'tit coup de rateau ne tuera jamais personne, au pire, on se prend le manche dans le pif ou la griffe sous le pied et ensuite, ça roule.

Promis, je garde mon jean's ce soir, ok? voilà, alors, merci DOV pour ce fabulous forum.
Ne change rien, nous l'aimons tel quel.
Cool!!

gros bisous, à bientôt.
sujet clos, passons à la suivante :roll:

Pas de réaction de Mindy... :shock: , la Framboisine lui a fait un effet de choc... :lol:
 
Framboisine

Framboisine

Membre
messages
233
Points
2 790
Age
56
Localisation
Ozoir la Ferrière
Vous connaissez la vidéo du Lalaland ? un truc comme j'aime sur le cerveau, si je la retrouve je vous l'enverrai, Bises !
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Je comprends que le RESPECT ne devrait pas à être GAGNER sur un forum d'entraide.

La raison et le tord tue l'échange et avance au ralentit les ai forts de chacun/es .

Quoi qu'il en soit, j'aime le forum de DOV et y reste fidèle .
 
Vous aimerez:
C
  • Question
  • checkpoint
2
Réponses
36
Affichages
6 K
Métaphore
M
A
  • Question
  • Ange gardien
Réponses
2
Affichages
935
Prudence
Prudence
Jean-Emmanuel
  • Question
  • Jean-Emmanuel
Réponses
5
Affichages
2 K
Prudence
Prudence
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
16
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
926
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
130
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut