DÉTONATEUR

  • Initiateur de la discussion luabeatrix
  • Date de début
L

luabeatrix

Membre
messages
2
Points
1 990
Bonjour à tous,

L'hypnose est un DÉTONATEUR DE CROYANCES.
Nous savons tous que dedans nous recèlent d'incroyables pouvoirs que nous n'osons pas mettre au profit.

ça arrive parce que nous avons des fausses croyances et points de vue erronés.
Notre éducation provenant de l'école, de la société et de la famille nous a appris de nous mettre des limites au lieu de nous libérer le maximum de talent et de potentialités avec lesquelles nous avons été doué.
Les gens qui réussissent à s'en débarrasser atteignent presque toujours le succès. C'est le cas des superstars, des hommes d'affaires de top, des chercheurs scientifiques, des artiste.C'est même le cas des bons professionnels qui agissent dans divers secteurs avec passion.
L'histoire connais aussi plein de cas de guérisons miraculeuses dues à l'hypnose.

Nous savons aussi, au moins théoriquement, que l'univers n'est seulement composé de choses qu'on peut toucher, voir, goûter, mais il y a aussi un autre composant plus subtile. Nous pouvons le sentir mai d'habitude malgré ça il passe généralement inaperçu. Nous ne prenons pas le temps de l'analyser et évaluer en quelle mesure nous en sommes influencés.
Il s'agit de l'énergie.

Les discussions pourraient être longues sans pour autant épuiser le sujet.

J'ai toujours pensé que dans les école à côté des objets d'étude obligatoires, comme l'histoire, la géographie, les math etc, un grand service serait rendu si le programme d'enseignement contenait des cours de développement personnel et auto-hypnose. Ça serait une matière qui puisse faire beaucoup de bien et contribuer à la création d'une nouvelle génération d'hommes.


Amitié et bonne chance à vous tous dans la découverte de vos dimensions intérieures.

 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Bonjour,
a l'école :shock: oui et non, étant donné que je n'y connais rien :roll: est ce que les enfants ne joueraient pas ducoup avec des choses un peu négatives !! nous savons comment sont les enfants, surtout en clan !!et oui car justement,ils pourraient apprnedre a se voir,se contrôler..mais a quel âge :roll: bref bonne question :wink:
 
nate

nate

Membre
messages
387
Points
3 220
Combien de Stars, Hommes d'affaires ou autre Top, ayant soit disant réussi, finissent dans les méandres des abysses de l'enfer dans lequel ils sont enfermés et prisonniers au point, pour certains de ne trouver pour seule issue que les addictions en tout genre...voir même la mort...

Est-ce cela la réussite ?????

Le fric, le fric, le fric et la notoriété à n'importe quel PRIX !!!!

Désolée je n'adhère pas, et ne suis pas prête à vendre mon Âme...

Et en conclusion, je ne mets certainement pas Les Grands Penseurs, Les Chercheurs, Les Scientifiques et autres Grands Hommes dans le même sac de nœuds...
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Oui c'est aussi ma croyance !

Que notre éducation provenant de l'école, de la société et de la famille nous ont formaté à l'incrédulité collective :


et qu'il est donc possible d'en sortir !

Que l'hypnose dérange le cerveau !

qu'en auto-hypnose on ose la remettre en question... cette incrédulité bloquante...

Et c'est pourquoi elle entretient le doute !

mais nous en hypnose on est pas dupe...

l'hypnose çà risque de tout casser le bon fonctionnement de la bonne vieille routine dodo-métro--boulot

et inciter la masse travailleuse à faire la révolution détonatrice qui détruit tout !


Allez restez sérieux et retournez à vos moutons !

mouton nous ne le sommes plus...mais ne le disons pas trop fort...on fermerait le forum...

8)
 
A

apo77

Membre
messages
152
Points
1 390
Bonjour ,

Je suis a 100% daccord avec vous ca fait plusieur année que j'ai remarquer cela.

Quand je voi tout le monde aler vite, vite, toujours plus vite pour travailler toujours plus pour gagner toujours plus d'argent et au final leur agent il s'en serve pour acheter Ce qu'on nous dit d'aimé..


Je voi sa comme de l'esclavagisme moderne !


L'homme ne devrai pas avoir a répéter sans césse des tache enuieuse qui ne le fait pas évoluer..
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Quand je voi tout le monde aler vite, vite, toujours plus vite pour travailler toujours plus pour gagner toujours plus d'argent et au final leur agent il s'en serve pour acheter Ce qu'on nous dit d'aimé..

C'est très bien dit et beaucoup ne l'ont pas encore remarqué qu'ils couraient après l'illusion de toujours vouloir plus, et jamais avoir assez...
Le début d'une histoire très malheureuse...
 
Vous aimerez:
...
  • Question
  • ...
Réponses
12
Affichages
6 K
undy
undy
surderien
  • Question
  • surderien
Réponses
14
Affichages
3 K
papusza
papusza
M
Réponses
27
Affichages
3 K
Leo Lavoie
Leo Lavoie
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
24
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
32
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut