Différence entre...

  • Initiateur de la discussion waynezcc
  • Date de début
waynezcc

waynezcc

Membre
messages
4
Points
1 990
Bonjour
je ne suis pas hypnothérapeute mais magnétiseur.et certains patients me disent "partir" un peu pendant les soins.
Je ne parle pas, n'émet aucun son ou autre.
J'ai aussi travaillé avec des gens amputés et leur ai permis de retrouver une image énergétique du corps cohérente avec leur nouvel état.
Je voulais savoir si il se pouvait que hypnose et magnétisme ont une base commune.
 
Couchetard22

Couchetard22

Membre
messages
401
Points
3 710
Localisation
Bretagne
Bonjour Waynezcc,
j'en vois une et de taille, "l'Intention". J'observais les mêmes réaction en réflexo.
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Hello et bienvenue !

Hypnose et magnétisme: une base commune, je ne sais pas mais des complémentarités c'est, pour moi, certain.
J'avais lu un livre "méthode pratique de magnétisme, hypnotisme, suggestion" de PC Jagot que j'avais bcp aimé.
Il combinait l'hypnose avec le magnétisme pour approfondir la transe et amplifier les résultats.

a+
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Moi je suis allergique à ce qui combine les deux. Pas que je nie le magnétisme mais je suis perplexe...

L'hypnose pour moi, entre parfaitement dans la logique psychanalytique ou psychologique.... Le magnétisme, non.

Si l'on dit que l'hypnose est toujours de l'autohypnose alors en est-t'il de même pour le magnétisme?

Je suis d'accord avec couchetard22, l'intention est le point qui me frappe le plus moi aussi.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
bienvenue!
>>>>>>J'ai aussi travaillé avec des gens amputés et leur ai permis de retrouver une image énergétique du corps cohérente avec leur nouvel état.
Je voulais savoir si il se pouvait que hypnose et magnétisme ont une base commune.

ce que vous faite peut se faire avec l'hypnose alors pourquoi pas! tout ce qui est bon pour le mieux être du client est.... bon....
altmaier je crois pratique le deux en même temps et il doit en penser beaucoup de bien.... moi je pense que si vous avez ce talent, apprendre l'hypnose ne peut que vous aider!
de plus cela pourrai vous apporter une compréhension interagissante sur les réponses a vos questions!
 
waynezcc

waynezcc

Membre
messages
4
Points
1 990
3-4 réponses et pas de débat sur ca marche ou pas...ouf et merci de vos réponses.
paulelie oui pourquoi pas se former, c'est une possibilité...si vous connaissez quelqu'un sur Chambéry, je suis intéressé!
Le magnétisme pour moi est un défaut de langage, je préfère parler d'intention et de sensibilité.
Elle me permet d'aller me connecter à un blocage perçu ou non par le patient et de le dénouer....je sais pas comment ca marche mais j'ai ca depuis tout petit! donc voila.
Au fait, le cabinet, en prenez vous soin? Comment le nettoyez vous?
Y pensez vous?
Si d'autres ont des exemples de pratiques complémentaires je suis là
 
Vous aimerez:
Ivan Schmitt
  • Question
  • Ivan Schmitt
Réponses
5
Affichages
10 K
Ivan Schmitt
Ivan Schmitt
F
  • Question
  • fée des rêves 71
Réponses
11
Affichages
1 K
dide70
dide70
katia (zoulouk)
  • Question
  • katia (zoulouk)
Réponses
13
Affichages
3 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
107
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
67
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut