Différences ?

  • Initiateur de la discussion Yndil
  • Date de début

Comment avez-vous appris à pratiquer l'hypnose ?

  • tout seul

    Votes: 0 0.0%
  • grâce à une personne de votre famille

    Votes: 0 0.0%
  • grâce à un amis

    Votes: 0 0.0%
  • grâce à ce forum

    Votes: 0 0.0%
  • grâce à un autre site

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    0
  • Sondage fermé .
Yndil

Yndil

Membre
messages
3
Points
660
Localisation
Cambrai
Bonjour, certaines personnes voient plus facilement des fantômes que d'autres, je voudrais savoir si c'est pareil pour l'hypnose.
C'est à dire si certains individus peuvent avoir plus de facilités que d'autres pour pratiquer l'hypnose.
 
Failon

Failon

Membre
messages
15
Points
860
Localisation
Meaux
moi j'ai mis ce forum car c'est lui qui m'a donné le gout pour approfondir l'hypnose et m'a conseillé sur des livres (dont Hypnose, d'olivier Lockert que je trouve vraiment pas mal). En effet, j'y croyais déjà avant (au contraire de mes parents qui désespèrent quand je leur dis que je veux être hypnothérapeute :roll: ) mais il ce forum (et d'autres sites) m'ont permis de plus m'y investir
Voilà pour moi!
 
papiter

papiter

Membre
messages
116
Points
2 690
Localisation
idf
La réponse est évidente : oui bien sur.
L hypnose est un ensemble de techniques qui s apprennent la mise en oeuvre de ces technique est un art, et chacun va faire selon ce qu il est, c est le message que je faisais passer ( je sais je plagiais Erck) n essayer pas de m imiter je suis inimitable ! faites ce que vous saver faire cela sera bien mieux !
Le deuxième élément de réponse est que cette question n est pas si importante que cela en effet le but de la thérapie est le changement du patient c est ce qu il ne faut pas perdre de vue, l hypnose est un outil au service de ce changement et un "mauvais hypnotiseur" pourra être un formidable thérapeute pour peu qu il utilise bien ses incapacités !

un peu confus OUI (rires)
 
Vous aimerez:
katia (zoulouk)
  • Question
  • katia (zoulouk)
2 3 4
Réponses
105
Affichages
13 K
xorguina
xorguina
kyle9117
  • Question
  • kyle9117
2 3 4
Réponses
96
Affichages
15 K
Nossolar
Nossolar
Mésange
  • Question
  • Mésange
Réponses
15
Affichages
3 K
Laumaki
Laumaki
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
35
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
39
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut