DonCookie

  • Initiateur de la discussion DonCookie
  • Date de début
D

DonCookie

Membre
messages
5
Points
1 690
Bonjour à tous !

Je suis fasciné par l'hypnose de spectacle (certains ici vont me détester ..? ) ainsi que par l'hypnose thérapeutique depuis mon enfance. Je lis beaucoup sur le sujet depuis quelques temps. Je n'ai pas l'ambition de devenir hypnologue (ou hypnotiseur, ou autre) un jour, mais je m'inscrit et me présente malgré tout, je veux comprendre tout ces phénomènes, pour ma culture et mon expérience de vie personnelle.

Si je m'inscrit ici, c'est que j'ai forcément pas mal de questions, qui viendront avec le temps (quelques unes me titillent déjà maintenant, mais j'ouvrirai un nouveau sujet plus tard).

Dans tout les cas, je remercie le créateur de ce forum, ainsi que les modérateurs, et plus généralement, tout les membres qui auront des réponses à apporter a ma conscience, qui veux toujours en savoir plus sur "l'inconscience".

Plus généralement dans la vie, je suis un "otaku", une sorte de "geek" à la japonaise (pour en savoir plus, je vous invite a faire une petite recherche sur internet). Je m’intéresse donc à la technologie, à la science, aux manga et jeux vidéos.
Je vis en région parisienne, et je travaille dans le commerce.

Je remercie tout ceux qui auront pris le temps de me lire, et si vous avez la moindre question, j'y répondrai avec plaisir.

Cordialement,

DonCookie.
 
S

Street Hypnose

Membre
messages
312
Points
4 610
Bienvenue !

Mon petit doigt me dit qu'une fois que tu auras récolté ici et là toutes les informations que tu recherches, tu ne pourras t'empêcher de te lancer dans cette aventure... hypnotique ! ;)

Si tu as des questions plus précises, n'hésite pas !
 
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
14
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
926
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
129
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut