échec :-(

  • Initiateur de la discussion esperence
  • Date de début
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
La communication par hypnose est quelque chose qui me parle, parce que j'y vois " l'aide à l'autre".
J'avais en moi une grande motivation et des gens formidables ici m'ont aider dans l'ombre a me diriger.
Je veux que vous sachiez que j'ai fais une demande a l'hopital pour avoir droit a une formation dans un établissement conventionné et qu'on m'a dit que mon dossier irai probablement a la poubelle.
Donc, pas la peine de faire un dossier ..je souhaitais cet accord car je ne peux pas me payer cette formation.
En revanche , cette formation peu recommendable à été accepté a une psychologue.
Je sais que lorsque certaines personnes vont me lire ils vont trouver ça normal, alors qu'on ne dise pas aux gens que cette formation est faite pour tout le monde.
Je ressent de la déception car je souhaitais très sincèrement apporter encore plus a l'autre.
Mais quand on est au bas de l'échelle , il faut l'accepter car si vous l'oublier d'autres vous le feront savoir.
Je n'ai pas de bagages par contre je travaille avec bcp d'amour pour l'autre et de passion...
Quand je vois un sourire, alors oui je suis heureuse.

Voilà, je ne sais même pas pourquoi je continue de rester là , à espérer...j'en sais rien.
 
Belphegor

Belphegor

Membre
messages
231
Points
3 210
Bonjour Esperence,
NON pas un échec, un imprévu!
Ne baissez pas les bras, vous y arrivez. Peut être différemment, peut être par une autre approche ! Vous savez c'est comme une thérapie quand on voit que ça ne marche pas on passe à autre chose.

Belphégor
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Soyez autodidacte comme moi alors!

Internet est plein plein plein de ressources pour les autodidactes. C'est sensationel.

Les formations officielles ne sont pas garantes de quoi que ce soit croyez moi.
 
Belphegor

Belphegor

Membre
messages
231
Points
3 210
esperence à dit:
Belphegor, c'est pas un imprévu, c'est une réalité.
Je ne baisse pas les bras, mais la tête :-(


Je voulais dire un imprévu sur le chemin qui vous mène à l'hypnose, comme j'aurais dit un obstacle et non quelque chose de futile ou d'insurmontable.
 
Y

yo59

Membre
messages
8
Points
2 090
Leo Lavoie à dit:
Soyez autodidacte comme moi alors!

Internet est plein plein plein de ressources pour les autodidactes. C'est sensationel.

Les formations officielles ne sont pas garantes de quoi que ce soit croyez moi.

+1, Moi même j'ai lu quelque bouquins et écoute quelques mp3.
En travaillant un peu tout les soir, au bout de 3 semaines j'arrivais à faire de bonnes séance d'auto hypnose.

Tout ce qu'il faut c'est de la motivation,de la volonté et un peu moins de 50€.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
coucou esperence

Si tu es consciente que tu es au bas de l'échelle c'est par définition que tu as la possibilité de monter plus haut...

Mais attention à ceux qui montent trop haut et trop vite

toujours les laisser passer devant !

:roll:
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Et fait aussi attention à savoir si tu as besoin d'une échelle ou pas. C"est pas parce qu'on te dit : "Tu montes par cette échelle là ou pas du tout" que tu es forcée de le faire.

Regardes comment tu peux monter en haut à ta façon. Elle est peut-être bien supérieure à l'échelle qu'on tente de t'imposer.
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
Quand je dis que ce site est fabuleux , c'est parce qu'il y a des gens comme vous à l'écoute de l'autre, attentioné.
J'ai qu'un mot a vous dire: Merci ( avec un grand sourire)
Si je devais écrire quelque chose avec un brin d'humour, je dirais simplement que je ne prendrais pas d'échelle car j'aurai trop peur de tomber...et de me faire mal ( sourire)
par contre, je préférerais suivre une route, ma route.
Je ne sais pas ou elle me ménera, une porte s'est fermée et une autre peut etre s'ouvrira.
Le plus qui me touche , c'est la différence...de voir que moi j'ai droit a rien, alors que j'ai tant a donner et qu'une autre personne avec un diplome plus haut est acceptée...j'ai du mal a comprendre.
Quand j'évoque un manque de confiance " du a mon niveau" c'est du au refflet qu'on me r'envoi.
J'ai pas eu la chance de pouvoir apprendre, mais la vie m'a fait grandir différement et m'a donné en moi de vraies valeurs humaines pour avancer .

Merci à vous tous pour votre gentillesse envers moi.
Espérence comme l'espoir......
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Ceux à qui tu réfères qui ont droit à ce dont tu n'as pas droit, dis toi bien que souvent ce à quoi ils ont droit est aussi leurs limites et elle sont pas mal limitées ces limites là.
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
la différence c'est que moi on m'impose des " limites".

les gens dont je parle ( en sachant que je ne juge pas, c'est une observation ) ont des limites.
Mais pas les même.
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
Ce que j'aime chez vous

( je parle là de toutes les personnes qui m'ont encouragés), c'est que vous avez de belles valeurs, vous aimez tellement donner à l'autre que vous ne rester pas indifférents même ici.
Vous m'apportez bcp et je vous en remercie.
L'échec que j'ai connu, m'avait véritable touché sur le moment..et voyant vos réactions, je vous ai lu et relu...j'ai 1 % de chance que mon dossier soit accepté, alors vu que je suis tenace ben ...je vais utiliser mon " jocker" et je vous raconterais la suite s'il y a...sourire
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
coucou esperence

Ce que j'aime chez vous c'est que vous avez de belles valeurs,
vous aimez tellement donner à l'autre que vous ne rester pas indifférents


Si tu es consciente de ces valeurs là et que tu y participes aussi
alors il y a toutes les raisons que tu continues avec dans tes projets
et le moment venu tu te rends compte que ce sont toujours les valeurs gagnantes!

:)
 
L

lotario05

Membre
messages
23
Points
2 190
Il n'y a pas besoin de formation pour aprendre l'hypnose juste savoir quel sont les exercice a faire il faut lire des livre sur le sujet mois les technique secrete du professeur kurt tepperwein composé de 4 tome mon enormement apris je pense qu'il y a tous ce qui faut la dedans pour une bonne formation a l'hypnose c

l'hypnose et quelque chose de naturelle je pense pas qu'il soit obliger de ce pailler une formation pour etre un bon hypnotiseur
quand on veut on peut
bonne chance
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
Bonjour Lotario05...
vous avez peut-être raison, mais moi pour évoluer j'ai besoin d'aide. Suivre une formation s'est apprendre les bases, ensuite pour devenir un bon hypnotiseur il faut avoir je crois en soit certaines valeurs humaines tel le respect de l'autre, puis pratiquer, pratiquer et croire en soit.
C'est ma propre vision.
Lotario05 là ou je vous rejoinds c'est qu'on vous dites quand on veut on peut...
Les battants sont des gens qui ne baissent jamais les bras...faites vous partis de ces gens là ?
Moi, oui...
Merci pour votre écrit..

Espérence
 
L

lotario05

Membre
messages
23
Points
2 190
je ne baisse jamais les bras je me fixe un objectif et je ne lache j'ai réussi a acomplire depuis peut certaine chose en hypnose pour lequel on mas dis qu'il falais pas mal d'experience comme par exemple sortir de son corp bref c'étais trés court mais j'y suis arrivé
Aprés surement nous ne somme pas tous programé de la meme maniére et certaine persone on besoin d'avoir un appui ceci dis cela ne pourras que vous aider a avancer plus vite
Mais je vous recomende fortement les technique secrete du professeur kurt tepperwein sa vous aideras et j'en suis conveincu

Je vous souhaite bonne chance vous allez y arrivé

L'espérance, toute trompeuse qu'elle est, sert au moins à nous mener à la fin de la vie par un chemin agréable
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Bonjour lotario05,
Je suis entièrement d'accord avec vous quand vous dites que quand on veut, on peut. Je voudrais quand même vous dire que tous les compétiteurs d'une epreuve sportive veulent gagner, mais il n'y en a qu'un qui gagne. Quand j'ai appris l'hypnose, il y a plus de vingt ans. Je l'ai appris tout seul, dans les livres, (Kurt Tupperwein faisait partie de mes lectures) J'ai trouvé cela tellement facile que je me suis demandé pourquoi il n'y avait pas plus de gens qui pratiquaient. Mais quand j'ai voulu l'apprendre à d'autres personnes, je me suis rendu compte que cela n'était pas si évident que cela.
Est ce que vous pratiquez?
J'ai l'impression que nous sommes sur la même longueur d'onde?

Jurgen
 
L

lotario05

Membre
messages
23
Points
2 190
J'ai trouvé cela trés simple probablement parce que avant de commencer on ne ma pas dit que cela serais compliquer mais au contraire dans le premier livre que j'ai lus la dessus "sur l'auto hypnose" il disais que c'étais simple et a la porter de tous ,je ne suis donc pas parti la dessus en me disans que c'étais compliquer

Comme vous Jurgen a la découverte de l'hypnose je me suis dis si un outil aussi fabuleux que l'hypnose existe pourquoi n'est-il pas connut de tous le monde surement parce que on en parle pas beaucoup je n'en avais moi meme jamais entendu parler ou les seul truc que je savais de l'hypnose c'est qu'on pouvais devenir tout dur et tenir sur deux tréteau

je prend la tête a tous mes amis depuis que je sais ce qu'on peut faire avec l'hypnose ,beaucoup ce son paillé ma tete ,je leur et juste prouvé et sans rien dire ,juste en leur expliquant comment faire et quoi dire et il on arreté de ce paillé ma tete je leur et juste dis de faire des respiration profonde et de ce répété "mon bras et lourd" le truc basic ,juste pour qu'il voie mais avent je leur et dis que c'étais tré simple et qu'un enfant de 10ans pouvais y arrivé et qu'il n'y avais absolument aucun danger je sais pas si ca y fais mais en tous cas il y en a pas un sur lequel ca a loupé certain on suivi parce qu'il trouvé sa merveilleux et ce qui ma le plus étoné c'est qu'il y en as qui on trouvé sa sans plus et qui s'en fiche et sa je comprent pas
C'est pour moi la chose la plus fabuleuse que j'ai appris
je pratique juste l'auto hypnose et hypnotise persone d'autre pour le moment :D un jour peut etre ca me plairé d'aidé les personne autour de moi mais pas le temps pour le moment.
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
Lotario05, on est tous très différents.

Peu importe ce que pense l'autre...le tout est de croire en soit et d'avancer comme vous le dites vers l'objectif qu'on c'est fixé.

C'est pour ça que je ne regarde pas derrière..et que j'avance.... :)
 
Vous aimerez:
esperence
  • Question
  • esperence
2
Réponses
31
Affichages
10 K
esperence
esperence
maty
  • Question
  • maty
Réponses
14
Affichages
5 K
Hypno 2000
Hypno 2000
moune
  • Question
  • moune
Réponses
5
Affichages
2 K
Prudence
Prudence
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
919
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
124
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut