effacement

  • Initiateur de la discussion bashar_tm
  • Date de début
bashar_tm

bashar_tm

Membre
messages
6
Points
2 190
bonsoir,
y a t'il un moyen d'annulé une induction ou une demande formulé sans la connaitre (formulation) , a partir d'une autre induction ?
 
bashar_tm

bashar_tm

Membre
messages
6
Points
2 190
a vrai dire j'en sais peu moi meme.
Un connaissance m'a laissé entendre que qlq 1 lui avait distillé une induction pour effectué certaine chose.
Et elle cherche a s'en defaire.
 
N

Nasreddin

Membre
messages
49
Points
2 450
Soit votre connaissance ne sait pas de quoi il s'agit et dans ce cas, il est inutile de s'inquiéter : d'une manière générale, on ne peut pas faire faire à une personne quelque chose qu'elle ne désire pas faire.
Soit elle sait de quoi il s'agit et si elle s'inquiète, c'est que cela la dérange. Et en vertu du même principe, elle peut se rassurer.
Si, malgré tout, elle a besoin d'être encore plus rassurée, vous pouvez la guider dans une transe et, sans connaitre ce qui lui a été "distillé", lever cette suggestion en la désignant vaguement (comme je viens de le faire).
 
bashar_tm

bashar_tm

Membre
messages
6
Points
2 190
Merci pour vos precisions Nasreddin.
je debute a peine mes lectures mais des fois des questions on besoin de reponse rapide.
Merci encore
 
N

Nasreddin

Membre
messages
49
Points
2 450
Pour tordre le cou à une idée tenace : avec l'hypnose, on ne fait pas faire des choses aux gens, on les met dans un état dans lequel ils vont pouvoir faire plus facilement ce qu'ils souhaitent.
Dommage pour ceux qui viennent à l'hypnose pour assouvir leur besoin de pouvoir :)
Après il y a la manipulation, mais ce n'est plus de l'hypnose à proprement parler et il suffit le plus souvent d'en prendre conscience pour retrouver la faculté de s'en libérer.
 
oniruka

oniruka

Membre
messages
22
Points
2 190
une suggestion ne dure pas plus que quelques semaines (a quelque exceptions ou le sujet a vraiment la volonté) 4 semaines non???
 
Vous aimerez:
D
  • Question
  • DonCookie
Réponses
6
Affichages
4 K
DonCookie
D
katia (zoulouk)
  • Question
  • katia (zoulouk)
2 3
Réponses
79
Affichages
30 K
cabinet briare hypnose
cabinet briare hypnose
Gnaatic
  • Question
  • Gnaatic
Réponses
6
Affichages
3 K
Gnaatic
Gnaatic
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
34
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
39
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut