En recherche d'informations (développement personnel)

  • Initiateur de la discussion Wazabi
  • Date de début
W

Wazabi

Membre
messages
1
Points
2 060
Je recherches quelques infos sur l'hypnose, auto-hypnose, etc, en fait je ne sais pas très bien ou je me situes, ni ou commencer. Je suis un étudiant à l'université et je recherches quelques moyens d'augmenter mes capacités de mémoire et d'aider a éliminer mes mauvaises habitudes de procrastination, je sais pas si l'auto-hypnose à l'aide de cds pourrait m'aider ou je me fais beaucoup trop d'illusions...

Quoiqu'il en soit, j'ai tenté le coup avec quelques enregistrements en anglais d'hypnose... C'est très relaxant, mais après plusieurs essaies je crois que je n'arrive pas a tomber en hypnose profonde bien que je ne sois pas affoler et tres confiant a l'idee d'etre hypnotise...

Une aide serait tres appreciee, un grand merci!!!
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
Wazabi à dit:
Je recherches quelques infos sur l'hypnose, auto-hypnose, etc, en fait je ne sais pas très bien ou je me situes, ni ou commencer.
si , tu savez! car le premier pas vous l'avez fait!
bravo!
Wazabi à dit:
Je suis un étudiant à l'université et je recherches quelques moyens d'augmenter mes capacités de mémoire et d'aider a éliminer mes mauvaises habitudes de procrastination,
le premier pas en fait , c'est de reconnaitre que l'on a un problème et de vouloir changer,
puis il faut faire une analyse logique et mettre au clair ce qu'il serait nécessaire de faire pour les résoudre:
la mémoire:demande un petit exercice journalier de 5 a 20 minutes car elle se cultive!
les mauvaise habitudes il faut juste s'en débarrasser!
la procrastination: une certaine discipline qui va la remplacer!
en résume...êtes vous prêt a consacrer 1 heure par jour pendant 1 mois
sans défaut , sans excuses, a l'apprentissage d'une technique qui va vous aider a avoir ces résultats?
Wazabi à dit:
je sais pas si l'auto-hypnose à l'aide de cds pourrait m'aider ou je me fais beaucoup trop d'illusions...
ça c'est a vous de juger, mais si j'en crois les recherches que vous avez faites et qui vous a menés ici ... vous avez une idée
pas un doute ni une illusion....
moi je vous garanti des résultats ...
si vous passez un contrat avec vous même et décider de donner 1 heure par jour pendant un mois ( de façon a avoir un résultat tangible que vous pourrez apprécier)
de façon a pouvoir juger sur un savoir que vous allez acquérir!

Wazabi à dit:
Quoiqu'il en soit, j'ai tenté le coup avec quelques enregistrements en anglais d'hypnose...
super car c'est en anglais que vous allez trouver les informations les + efficaces!
Wazabi à dit:
C'est très relaxant, mais après plusieurs essaies je crois que je n'arrive pas a tomber en hypnose profonde bien que je ne sois pas affoler et tres confiant a l'idee d'etre hypnotise...
je vous propose un petit programme gratuit!
que vous pratiquerez pendant quelques jours pour vous faire une idée , puis vous déciderez.....le deal est:
que je vous aide complètement gratuitement et en échange vous me promettez de suivre ce programme pendant un mois et tiendrez une correspondance en me donnant du feedback que j'utiliserai pour perfectionner cette méthode , que je suis en train de mettre au point....
que je traduit, d'après mon expérience que j'ai eu au USA ou j'ai été formé...
vous échangerez un peu de votre temps au lieu de me payer pour mon travail....

Wazabi à dit:
Une aide serait tres appreciee, un grand merci!!!
est ce quelque chose qui vous intereserai ?
si c'est le cas nous commencerons quand vous voudrez sur ce forum ....
pour que d'autres personnes puissent bénéficier de l'information de votre expérience...
amicalement.
paul.
 
Vous aimerez:
D
  • Question
  • Debug26
Réponses
3
Affichages
2 K
holix
H
M
Réponses
12
Affichages
6 K
Mr.man
M
I
  • Question
  • Issiel
Réponses
2
Affichages
2 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
4
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
924
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
126
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut