enna

  • Initiateur de la discussion enna
  • Date de début
E

enna

Membre
messages
8
Points
2 090
Bonjour,

j'arrive sur ce forum, toute neuve ou enfin presque avec mes 50 ans :wink: j'utilise l'hypnose depuis plusieurs années sur le plan personnel, ainsi que certains outils de la PNL ; cela m'a permis d'améliorer considérablement ma qualité de vie et je m'emploie à diffuser tous ces outils précieux autour de moi. J'adore la communication et montrer aux autres que tout passe par une meilleure communication quand on veut améliorer beaucoup de domaines dans notre vie.
voilà il y aurait beaucoup à dire sur le sujet... mais par quoi commencer???
je voulais juste faire un petit coucou pour fêter mon premier pas dans ce forum
A bientôt
Enna
 
E

enna

Membre
messages
8
Points
2 090
nicog à dit:
Bienvenue a toi ;)

merci Nicog,
je ne suis pas venue régulièrement sur ce forum, ce qui explique ma réponse tardive....
le domaine de l'hypnose, de la PNL et de la communication étant si vaste, j'avance à petits pas dans cette voie extraordinaire....que je fais connaître le plus possible autour de moi. c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis là.....j'aimerais en effet trouver parfois de l'aide pour ce que j'ai entrepris : diffuser en termes simples et pratiques l'usage des techniques hypnotiques dans la gestion de notre quotidien tant physique que mental.
voilà....ma première demande est une définition simple de la PNL.... tout ce que je lis, n'est pas assez "parlant" pour des "non inités".
as tu une idée?
merci
je vais poster la même demande dans le sujet adequat...;;;;;;;
A bientôt
Enna :)
 
Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
xorguina
  • Question
  • xorguina
2
Réponses
47
Affichages
8 K
EricL
E
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
7
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
25
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut