Exemples d'inductions

  • Initiateur de la discussion Liisa
  • Date de début
L

Liisa

Membre
messages
3
Points
2 090
Bonjour tout le monde, j'aimerais apprendre l'hypnose et je me suis déjà renseignée, mais pourriez-vous me fournir des exemples d'inductions s'il vous plaît ?

Merci beaucoup !
Liisa
 
castorix

castorix

Membre
messages
1 179
Points
5 110
voyez dans un sujet relativement récent sur l'auto-hypnose (j'ai oublié le nom du 1er posteur) :) et avec la fonction "rechercher", vous aurez déjà un bon éventail d'exemples relativement compréhensibles
 
L

Liisa

Membre
messages
3
Points
2 090
Merci pour votre réponse, je vais jeter un coup d'oeil ! :)
Mais ce sont les mêmes inductions pour l'auto-hypnose et l'hypnose ?
Parce que j'aimerais apprendre à hypnotiser, et non à m'hypnotiser (je suis déjà un peu "trop" détendue" !).
 
ludo2401

ludo2401

Membre
messages
38
Points
2 490
Avez vous une connaissance de bases en hypnose pour vous mettre vous-même en état hypnotique ? Car je pense que lorsqu'on sait se mettre en état hypnotique par soit-même, alors on sait mettre les autres en état hypnotique, en tout cas ça a été un fait pour moi.
Après, il est bien de se faire former aux différentes techniques d'hypnose. (furisation hypnotique, lévitation de la main, catalepsie, régression , ancrage etc) afin de pouvoir bien guider le sujet.
Pour qu'elle raison voulez vous apprendre à hypnotiser?

Et sinon, oui ce sont les mêmes techniques d'inductions pour l'hypnose ou l'autohypnose. Après il peut y avoir des techniques qui divergent.
A savoir que l'hypnose est en faite de l'autohypnose. Car le sujet accepte ou non la suggestion hypnotique. Il accepte de se faire hypnotiser , donc que les suggestions entrent dans son inconscient.
 
Vous aimerez:
N
  • Question
  • namle
Réponses
9
Affichages
4 K
Ram
Ram
A
  • Question
  • Armand
2 3 4 5 6
Réponses
159
Affichages
40 K
Alpha-therapie
Alpha-therapie
Exuvie Iridescente
  • Question
  • Exuvie Iridescente
Réponses
5
Affichages
1 K
moune
moune
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
28
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
33
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut