Femmes et Hypnose...!

  • Initiateur de la discussion Klok
  • Date de début
Klok

Klok

Membre
messages
58
Points
2 590
:lol: :lol:
Merci Aubade de diffuser l'hypnose ! :lol:
 
M

Métaphore

Invité
Je trouve ça pas mal ces photos, malgré des retouches dans tous les sens, ce ne sont pas des femmes vivantes mais du papier glacé, mais on peut apprécier l'art de la photo, allez les hommes ne le niez pas, vous êtes sensible à ces images mais de là à être hypnotiser, il y a une marge, à moins d'avoir 18 ans :lol:

Donc les images subliminables font partie de l'hypnose, mais alors nous vivons dans un monde hypnotique ?, seule la raison et notre bon sens nous font sortir de ce monde. Que le cerveau humain est passionnant... :D


 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Ben à 18 ans on est pas hypnotisé on est subjugué! Oui, je dirais que des photos comme ça nous font entrer dans une forme de transe très légère, ne serait-ce que par l'esthétisme des rondeurs féminines retouchées ou pas.

L'hypnose "éveillée" est partout, surtout dans la pub, bien sûr... Mais je ne suis pas tellement acheteur... Des photos comme ça, je me dis "c'est bien joli...et alors?"

Mauvaise utilisation du terme hypnose? Bah...une de plus... Les pubs utilisent n'importe quoi pour vendre n'importe quoi. Ce qui m'écoeure c'est surtout l'utilisation de l'hypnose en tant que telle pour vendre des babioles. Et ça marche... Quand on est capable de vendre des chandails qui font la promotion de la marque du chandail en grosses lettres à même le chandail alors on peut dire que les gens veulent être hypnotisés de cette façon là et ils ne veulent pas le savoir. Parfois en cabinet, on fait de l'hypnose et parfois on fait plus de la "déshypnose"... Les gens sont trop souvent des zombies...des tofus sans saveur intrinsèque et qui n'ont que le gout de leur environnement.
 
M

Métaphore

Invité
:arrow: Les gens sont trop souvent des zombies...des tofus sans saveur intrinsèque et qui n'ont que le gout de leur environnement.


Oulala, mais quelle amerturme aujourd'hui M. Léo...c'est la période de votre anniversaire qui vous rend comme ça, c'est quand votre anniversaire ?.. :wink:

Mais oh combien je suis d'accord avec vous, d'ailleurs comme très souvent, humm...y aurait un transfert sous jacent... :roll:
 
nathalie75

nathalie75

Membre
messages
48
Points
2 390
je ne sais pas si c de l'hypnose ou de la transe, ms il a été prouvé que mettre ce genre de pub aux feux rouges provoquaient bien des accidents de voiture...;-)
 
Vous aimerez:
C
  • Question
  • Carlos
Réponses
1
Affichages
2 K
nicog
N
R
  • Question
  • Rose blanche
Réponses
3
Affichages
9 K
calculette
C
surderien
  • surderien
Réponses
6
Affichages
5 K
surderien
surderien
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
918
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
123
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut