Fifibrind'acier

  • Initiateur de la discussion Fifi brin d'acier
  • Date de début
Fifi brin d'acier

Fifi brin d'acier

Membre
messages
72
Points
3 260
Localisation
Aire sur l'Adour
Bonjour, je suis aide-soignante en Aquitaine et je rejoins votre groupe de discussion parce-que je suis intéressée professionnellement par les applications pratiques de l'hypnose.
J'espère que vous avez tous et toutes passé de bonnes vacances et à très bientôt sur le forum.
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue.
Oui, l’hypnose peut beaucoup t'aider et aider tes patients.
 
Fifi brin d'acier

Fifi brin d'acier

Membre
messages
72
Points
3 260
Localisation
Aire sur l'Adour
Bonjour à tous et toutes. La citation d'Hypocrate est plutôt intéressante.
J'aimerai savoir si vous savez comment je pourrai me former sans me faire arnaquer par des "gourous", si possible par livre ou correspondance car j'habite en pleine campagne ou par quelqu'un (je suis dans le département 40 à côté d'Aire sur l'Adour et près du 65, du 64 et du 32).
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
pas le plus facile. Mais quitte à le faire à distance tu peux en profiter pour favoriser du gratuit: MP3, articles, et sinon il y a des livres. Je vais voir ce que je peux te trouver comme idées de références.
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Comme tu es aide-soignant je suis partie dans une idée d'accompagnement médical:

Le livre: "Hypnose, douleur aiguës et anesthésies" de Virot et Bernard. Il ne m'a pas appris grand chose parce que ça faisait déjà deux ans que je me renseignais sur les anesthésies, analgésies mais j'aurai adoré l'avoir au commencement, c'est un très bon résumé de la plupart des choses que j'avais pu apprendre.

Comme sites: