Flower

  • Initiateur de la discussion Flower
  • Date de début
Flower

Flower

Membre
messages
1
Points
1 760
Bonjour à tous,

je suis une jeune femme de la région parisienne qui travaille depuis une dizaine d'années dans le coaching (particuliers et entreprises) et la communication non verbale afin de guider mes clients vers une compréhension de leurs problèmes de communication intra et extra personnels, d'acceptation de soi, revalorisation, stress, trac, etc... j'utilise des outils aussi divers et variés que le sport, la relaxation et en suis donc venue tout naturellement à l'hypnose, qui, je pense, est une pierre angulaire majeure qui peut débloquer pas mal de réticences.

J'ai fait quelques années de psycho également.

On me dit souvent que j'ai des "relations hypnotiques" avec les gens que je rencontre, à savoir que j'ai tendance à fasciner, subjuguer mes interlocuteurs et à les amener là où je veux qu'ils aillent, avec un taux d'échec assez faible (capacités de manipulation?).

Bref, je ne sais pas trop comment cela se définit, si ça un rapport avec l'hypnose ou pas, le fait est que je me suis beaucoup documentée et que j'ai donc tenté avec plusieurs "cobayes" des séances d'hypnose. S'il est vrai que j'arrive à les faire "décrocher" avec des inductions lentes, c'est un fiasco total pour les inductions rapides.

Peut-être ai-je loupé quelque chose?

J'ai cherché à droite à gauche une formation pour approfondir mes connaissances, mais il y en a de toutes sortes et cette profession n'étant pas réglementée, je ne voudrai pas tomber sur du grand n'importe quoi...
D'où la raison de mon inscription à ce forum: continuer d'apprendre et partager pour aller encore plus loin.

Merci à tous et à très vite! :)

Flower
 
S

Street Hypnose

Membre
messages
312
Points
4 610
Bonjour Flower et bienvenue ;)

Même si je ne pourrais rien t'apporter en ce qui concerne le coaching en général, je serais ravi de t'aider, notamment pour les inductions rapides !
Si tu as des questions plus précises, des doutes, concernant tes "fiasco", tu obtiendras sûrement des réponses ici !
 
Vous aimerez:
Elinwen
  • Question
  • Elinwen
Réponses
14
Affichages
6 K
Paul Elie
Paul Elie
T
  • Question
  • tonyalex
Réponses
6
Affichages
3 K
jungo
jungo
M
  • Question
  • Marcus_Lexplorateur
Réponses
0
Affichages
2 K
Marcus_Lexplorateur
M
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
19
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
133
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut