Formation coach planet ou sajece ?

  • Initiateur de la discussion SOSALAM
  • Date de début
SOSALAM

SOSALAM

Membre
messages
13
Points
1 980
Localisation
haute savoie
Bonjour, je suis en reconversion professionnel et j’hésite avec la formation SAJECE et la formation donné par Myriam Roure, serait il possible de me donner votre avis s'il vous plais, merci d'avance.
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Après avoir regarder leur site ,il n'y a pas photo pour moi,c'est myriam Roure de part sa formation très vaste,pour tous les MP3 qu'elle propose gratuitement également
 
SOSALAM

SOSALAM

Membre
messages
13
Points
1 980
Localisation
haute savoie
Merci à la base je me dirigé plus vers elle mais l'autre est moins cher c'est pour ça que j'hésite
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Le programme de celle qui n'est pas chère est plus que réduit ,comme son prix sûrement,que je n'ai pas trouvé
Pour l'autre tu peux faire un ou deux modules,il existe aussi d'autres formations,regarde sur internet,mais les prix sont dans cet ordre là,il faut compter dans les 3000 euros en gros,et l'apprentissage en appelle un autre...la supervision...
 
SOSALAM

SOSALAM

Membre
messages
13
Points
1 980
Localisation
haute savoie
Oui j'ai vue que niveaux tarif elle était dans la moyenne et j'ai échangé quelque mail avec elle et elle est vraiment gentil, je pense que je vais rester sur mon premier choix merci de tes réponses. Et après la formation d'hypnotherapeute je souhaiterais faire une formation de magnétiseur
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Beau projet,ma prof a commencé comme magnétiseur ,pour finir hypnothérapeute
 
A

Arnis

Membre
messages
39
Points
1 860
Localisation
France
Si tu cherches spécifiquement une formation par correspondance, il existe aussi un centre à Nice qui en propose une, mais avec quelques stages pratiques en + (ce qui semble pour le moins bénéfique, sinon indispensable) https://www.cerfpa.com/formation/correspondance/hypnose_ericksonienne.htm
Et en ce qui concerne SAJECE, peut-être as-tu déjà lu ce sujet : http://generation-formation.blogspot.fr ... dilts.html
 
T

Taniaj

Membre
messages
1
Points
250
Bonjour, je suis tombée sur cet article et me demande si l'un d'entre vous a suivie la formation de Myriam Roure ? Et si vous avez ou non rencontrez des problèmes.
Je suis actuellement en formation (c'est un grand mot) et je n'ai jamais eu eu un si mauvais suivie.
 
Vous aimerez:
N
  • Question
  • NatachaH
Réponses
10
Affichages
7 K
Street Hypnose
S
schaller
  • Question
  • schaller
Réponses
13
Affichages
3 K
cabinet briare hypnose
cabinet briare hypnose
R
  • Question
  • raphy
Réponses
21
Affichages
6 K
Ovide
Ovide
Nouveaux messages
Toltek
  • Question
  • Toltek
Réponses
14
Affichages
2 K
surderien
surderien
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
59
Affichages
1 K
proton
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut