Formation hypnose de rue

  • Initiateur de la discussion dide70
  • Date de début
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 062
Points
7 860
Localisation
Belfort
Bonjour,
Je recherche une formation sérieuse hypnose de spectacle ou rue ? Besoin d'avis...
Pour info, mon secteur géographique actuel est la franche comté, secteur idéalement sinon tant pis...
 
neuneutrinos

neuneutrinos

Membre
messages
258
Points
4 110
Age
33
Je ne serai pas neutre en te disant d'aller voir les formation de Jean Emmanuel Combe, c'est la seule où j'ai pu observer quelques bribes et je connais des personnes formées qui s'en sorte très bien en rue.
(et discuter avec le formateur principale ça aide à se faire un avis)
lien vers les information de la formation
après, pour t'aider dans ton choix, cela va dépendre de ce que tu attends de faire.
Si tu souhaites t'orienter plus vers le spectacle que vers la rue, ça ne sera pas le meilleur choix pour toi.
Si par contre tu souhaites t'orienter vers la rue (partager un moment ludique de la découverte de l'hypnose) ce sera très bien !
 
Michel Gauthier

Michel Gauthier

Membre
messages
36
Points
1 610
Age
60
Localisation
eaubonne
je sors d'un stage ce WE avec Jean-Emmanuel Combe : GENIAL !
en plus d'y prendre du plaisir, ça m'a aussi fait progressé dans ma relation en cabinet
allez-y !
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 062
Points
7 860
Localisation
Belfort
Merci pour ton retour, j'envisage sérieusement d'y aller.
Tu en penses quoi de la formation hypnose générale qu'ils proposent ?
Dedans il y a l’hypnose de rue qui m'intéresse mais pour le reste sur le plan thérapeutique pour une utilisation sur soi même et les autres ????
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 062
Points
7 860
Localisation
Belfort
Merci pour cette indication complémentaire, concernant cette formation générale j'ai posé la question sur leur site mais bon ce n'est pas en deux jours de plus...
Après quelques recherches ces 3 centres ont bonne réputation : IFHE, Arche hypnose et Psynapse
 
Michel Gauthier

Michel Gauthier

Membre
messages
36
Points
1 610
Age
60
Localisation
eaubonne
En street Hypnose, j'ai gagné en confiance, sens du contact, rassuré mes clients et leur proposer des jeux rassurants. Plus du fun. Travail sur les sous-modalités, dialogue avec l'inconscient. Toujours pour rassurer et intriguer le client, pour lui permettre d'aller plus loin
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 062
Points
7 860
Localisation
Belfort
J'imagine que la rupture de pattern est utilisée sous toutes les coutures dans le street hypnose...
 
Michel Gauthier

Michel Gauthier

Membre
messages
36
Points
1 610
Age
60
Localisation
eaubonne
Pas du tout. C'est la cerise sur le gâteau quand tout a bien fonctionné avant. Pas utile pour coller les pieds au sol.
Mais à la fin, on rigole un coup en ayant prévenu la personne, et là c'est top!
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 062
Points
7 860
Localisation
Belfort
J'ai envoyé un mail mais pas de réponse, ils proposent combien de session environ par an tu sais ?
 
S

Street Hypnose

Membre
messages
312
Points
4 610
Désolé j'étais en vacances depuis une dizaine de jours. Je répondrai aux mails dans les jours à venir (sûrement début de semaine prochaine).

Pour le module Street Hypnose, on propose environ 16-18 formations par an. Elles sont rapidement complètes, mais malheureusement je ne peux pas me dédoubler encore :p

Pour le module Hypnose Générale, il y en avait 4 cette année. Etant toutes complètes, j'en rajouterai sûrement deux de plus l'année prochaine.

Merci Michel et Fabien pour les retours positifs au passage ;)
 
Vous aimerez:
Marcsailly
  • Question
  • Marcsailly
Réponses
3
Affichages
1 K
Marcsailly
Marcsailly
Luc Lépine
  • Question
  • Luc Lépine
Réponses
4
Affichages
2 K
DianeV
DianeV
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
2
Affichages
1 K
jumb
jumb
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
920
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
125
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut