formation hypnotherapeute pas trop cher ??

  • Initiateur de la discussion lyamcarter
  • Date de début
L

lyamcarter

Membre
messages
194
Points
2 550
Bonjour,
J'aimerais effectuer une formation pour devenir hypnotherapeute.
Apres avoir lu les messages du forum, et j'ai vu que les deux centres de formation sortait du lots: ARCHE et IFHE. Hors elle sont veritablement hors de prix pour moi : 8 000 €. Je suis au RSA, et j'essaye de m'en sortir, mais 300 € par mois pour changer de vie sa aide pas.
Existe il des formations complètes veritablement moins chère et toute aussi complète sur la région parisienne ou dans le loiret, pour moins cher mais tout autant sérieuse ?
Voir même des cours à distance ou par correspondante.

Toute âme généreuse est la bienvenu pour me renseigner, merci a tous ceux qui pourront m'aider.
 
M

Marc1963

Membre
messages
438
Points
3 260
Bonjour Lyamcarter,



Ne sais-tu pas qu'au moins un de ces centre IHFE fait des œuvres humanitaires. Le fondateur à même crée l'hypnose humaniste.
Etant donné que tu es au RSA avec 300€ par mois, il devrait te faire un très bon prix, voire, une formation gratuite. Surtout vu le nombre d'élèves qui payent plein tarif, lui, il ne doit être loin d'être au SMIC.

Je te propose de téléphoner à Olivier Lockert directement, dis lui que tu viens de ma part et de la part de Xorguina du forum transe hypnose. Dis lui que c'est dans le cadre de son action humanitaire que tu souhaiterais que ta formation soit pris en charge complétement.

Tiens nous au courant.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
A quoi tu joues Marc ?
Lyamcarter , bonjour,
Je ne connais pas personnellement Olivier et Patricia et je les ai contacté sous mon vrai Nom et prénom .
Je n'ai pas beaucoup de moyens non plus mais je mets de l'argent de côté pour faire la formation avec eux je l'espère d'ici peu .
Je les ai choisit eux parce qu'ils correspondent le plus à ma façon de penser.
Je ne peux donc t'en dire plus sur les formations et les écoles :wink:
 
R

rosaly

Membre
messages
12
Points
460
Bonsoir Lyamcarter

Ayant suivi la formation de technicien et praticien 1 à l'IFHE,je ne te la recommande absolument pas.
Le nombre de jours vantés comme un gage de qualité,n'en ai rien.
Olivier Lockert excelle en "blabla" et blague a 2 balles;l'étude de l'hypnose et la pratique sont baclées;on n'en ressort peu formé et loin de pouvoir pratiquer correctement.

Certains,en mal d'identification et surtout trop déçus pour s'avouer à eux-mêmes la nullité de la formation, préfèrent se persuader qu'ils sont formés par le "meilleur"; ils deviennent accros à leur Gourou. Faut le voir pour le croire .
J'hallucinais mais j'avais pitié en même temps;trop de pauvre gens perdus!

Cette école est une pompe a fric,rien d'autre.Si comme moi ( et d'autres),tu es lucide,tu comprends vite qu'il s'agit d'une belle arnaque.

Toujours passionnée par l'hypnose ,je suis en train de chercher une autre formation,sérieuse cette fois,qui me permette de pratiquer et de devenir une hypnotherapeute digne de ce nom.
 
L

lyamcarter

Membre
messages
194
Points
2 550
tu n'es pas le premier a le dire. c'est inquiétant. J'ai un ami qui y a fait sa formation, il était envouté, je ne l'ai pas reconnue. Et en ce moment il excerce au tarif de 100 € la consultation. Apres avoir passez les degre de technicien 1 et 2. Franchement comment peut on passez de 1 semaine de formation a ouvrir un cabinet a 100 € la consultation ???
Je cherche une vraie formation pour pratiquer l'hypnose. Je veux être un charlatan de plus. Si je trouve pas j'arreterais les recherches.
Comme introduction, j'ai acheter des dvd de formations hypnose, juste pour avoir une vision de ce que cela peux être.

Je continue mes recherches si tu trouve même ailleur qu'a Paris fais moi signe
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
Bonjour...
bien du monde aimerais changer sa vie de merde et fesant quelques jours de formations pas cher et se proclamer hypnocensored
certains y parviennent.
ceux qui on une marge financière suffisante.

La vie est injuste malgré tout ce que l'on peut affirmer.

la liberté, l'égalité, la fraternité il y a que les pauvres qui y croient.
la fraternité se retrouvent uniquement dans les gens qui sont un peut prêt dans la même galère.

La seule piste que je peut te donner c'est de lâcher prise de prendre de la distance face a tout cela.
je le reconnais ces deux dernières années, j' y est crus aussi, encouragé par des psys que je pouvais le faire.
cela m a beaucoup aidé, c'est ce que l'on appelle un processus thérapeutique.
dont il faut savoir redescendre une fois le travail effectué.
sortir du RSA devrais être votre priorité pour entrer dans l'envieux statut du SMIC.
la seule chose que je peut vous conseiller et e vous rendre a la FAC la plus proche de voir les cours qui vous intéresse et de vous y inscrire en tant que auditeur libre.
il y a aucuns diplômes ce qui vaut largement les documents payant que l on vous propose. en formation privée
formation souvent bonnes mais hors de nos moyens.

Je sait bien que c'est difficile à admettre.
voir sa vie foutue se voir dans la misère
éteignez la TV ou on vous raconte toutes ces histoires ou on vois des gens partit de rien mener une nouvelle vie qui serais une réussite.
regarder la vie autour de vous.
grandissons .
et évitons l'hypnose des contes des fées
restons nous, pas eux.
on ne vis pas dans le même monde.
nous sommes tout en bas on sait comment de démerder.
nous vivons au jours le jour dans la solidarité on a de la peine a le percevoir.
ceux du dessus qui vivent grassement grâce à nos dettes sont eux de vrais animaux .
acceptons nous tel que nous sommes, des sous merdes sur le quel toute cette société est bâtie.
prenons nos distances face a cela, fuyons les diseurs de bonne aventures et autres personnes qui affirment que dans une autre vie nous serons récompensés pour mieux nous mener à l'esclavage.

c'est moche, je sait.
laisser les rêves là ou ils sont, ils nous sauvent.
laisser le positivisme, les mots positif dont on est envahis pour ceux qui peuvent se le permettre.
rester dans le présent, le réel et surtout, à chaque sollicitations demander quel avantage pour moi là, ici et maintenant.
et fuir les promesses de lendemain qui chanterais.
voter uniquement que pour soi.

faire le deuil de ses rêves et vivre pleinement la réalité.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Jeangeneve a dit : "laisser le positivisme, les mots positif dont on est envahis pour ceux qui peuvent se le permettre."

c'est ce que j'ai longtemps cru quand j'étais gamin et que je trainais dans le caniveau

l'hypnose de vivre m'a fait me tenir debout et regarder droit devant.

C'est çà mon positivisme,

un jour, je l'avais perdu, et un bon hypno m'a fait remonter dans le passé pour re-savoir remonter tout court.

Et faire remonter les autres. C'est loin d'être qu'une question de fric ou de chance.

Je ne perdrais plus cette hypnose, même si parfois elle cherche à m'éblouir.

8)
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
bref le moins cher est de passer un BAC et de s'inscrire a une FAC.
et de galèrer 5 ans pour par grand chose.
 
Sitar

Sitar

Membre
messages
162
Points
2 710
Localisation
Vélizy-Villacoublay
lyamcarter à dit:
Bonjour,
J'aimerais effectuer une formation pour devenir hypnotherapeute.
Apres avoir lu les messages du forum, et j'ai vu que les deux centres de formation sortait du lots: ARCHE et IFHE. Hors elle sont veritablement hors de prix pour moi : 8 000 €. Je suis au RSA, et j'essaye de m'en sortir, mais 300 € par mois pour changer de vie sa aide pas.
Existe il des formations complètes veritablement moins chère et toute aussi complète sur la région parisienne ou dans le loiret, pour moins cher mais tout autant sérieuse ?
Voir même des cours à distance ou par correspondante.

Toute âme généreuse est la bienvenu pour me renseigner, merci a tous ceux qui pourront m'aider.

Il me semble qu'il y a des aides ou des financements possibles, appelle ces deux centres de formation et demande leur les possibilités qui s'offrent à toi.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
rosaly à dit:
Bonsoir Lyamcarter

Ayant suivi la formation de technicien et praticien 1 à l'IFHE,je ne te la recommande absolument pas.
Le nombre de jours vantés comme un gage de qualité,n'en ai rien.
Olivier Lockert excelle en "blabla" et blague a 2 balles;l'étude de l'hypnose et la pratique sont baclées;on n'en ressort peu formé et loin de pouvoir pratiquer correctement.

Certains,en mal d'identification et surtout trop déçus pour s'avouer à eux-mêmes la nullité de la formation, préfèrent se persuader qu'ils sont formés par le "meilleur"; ils deviennent accros à leur Gourou. Faut le voir pour le croire .
J'hallucinais mais j'avais pitié en même temps;trop de pauvre gens perdus!

Cette école est une pompe a fric,rien d'autre.Si comme moi ( et d'autres),tu es lucide,tu comprends vite qu'il s'agit d'une belle arnaque.

Toujours passionnée par l'hypnose ,je suis en train de chercher une autre formation,sérieuse cette fois,qui me permette de pratiquer et de devenir une hypnotherapeute digne de ce nom.

Bonjour rosaly,

Puis je savoir ce qui t'as réellement déçue dans cette formation ?
Tes mots sont dur envers Olivier et Patricia et j'aimerais comprendre....j'ai eu d'autres échos et des gens qui travaillent depuis des années avec cette foramtion chez eux alors celà me pose des questions...

Les blagues..humm je vois a comme une force, c'est de la kinésétique non ? en plus du visuel et de l'auditif pour la formation.

 
M

Marc1963

Membre
messages
438
Points
3 260
xorguina à dit:
A quoi tu joues Marc ?
Lyamcarter , bonjour,
Je ne connais pas personnellement Olivier et Patricia et je les ai contacté sous mon vrai Nom et prénom .
Je n'ai pas beaucoup de moyens non plus mais je mets de l'argent de côté pour faire la formation avec eux je l'espère d'ici peu .
Je les ai choisit eux parce qu'ils correspondent le plus à ma façon de penser.
Je ne peux donc t'en dire plus sur les formations et les écoles :wink:
Salut Xorguina,


C'est bien toi qui nous a dit que IFHE dont le fondateur n'est autre qu'Olivier Lockert faisait aussi dans l'oeuvre humanitaire. Je suis allé voir sur son site, et effectivement, c'est bien le cas. Tu sais, même s'il ne te connais pas sous ton pseudo, ce n'est pas grave, vu qu'il fera de suite la relation.

Ne penses-tu pas que d'aider une personne au RSA a se former est humanitaire ?
Surtout que dans ses formations, il y a beaucoup de monde, et ils paient le tarif complet qui n'est pas des moindres. Que changerait pour lui, qu'il y ait une personne qui ne paient pas ?
Surtout quand on se prétend aider les gens, et de plus, avoir une action humanitaire.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Marc1963 à dit:
xorguina à dit:
A quoi tu joues Marc ?
Lyamcarter , bonjour,
Je ne connais pas personnellement Olivier et Patricia et je les ai contacté sous mon vrai Nom et prénom .
Je n'ai pas beaucoup de moyens non plus mais je mets de l'argent de côté pour faire la formation avec eux je l'espère d'ici peu .
Je les ai choisit eux parce qu'ils correspondent le plus à ma façon de penser.
Je ne peux donc t'en dire plus sur les formations et les écoles :wink:
Salut Xorguina,


C'est bien toi qui nous a dit que IFHE dont le fondateur n'est autre qu'Olivier Lockert faisait aussi dans l'oeuvre humanitaire. Je suis allé voir sur son site, et effectivement, c'est bien le cas. Tu sais, même s'il ne te connais pas sous ton pseudo, ce n'est pas grave, vu qu'il fera de suite la relation.

Ne penses-tu pas que d'aider une personne au RSA a se former est humanitaire ?
Surtout que dans ses formations, il y a beaucoup de monde, et ils paient le tarif complet qui n'est pas des moindres. Que changerait pour lui, qu'il y ait une personne qui ne paient pas ?
Surtout quand on se prétend aider les gens, et de plus, avoir une action humanitaire.



C'est bien toi qui nous a dit que IFHE dont le fondateur n'est autre qu'Olivier Lockert faisait aussi dans l'oeuvre humanitaire. Je suis allé voir sur son site, et effectivement, c'est bien le cas. Tu sais, même s'il ne te connais pas sous ton pseudo, ce n'est pas grave, vu qu'il fera de suite la relation.

Salut Marc ,

En effêt c'est ce que j'ai dit parce que j'ai cherché à me renseigner et c'est ce que j'ai vu .

Je ne sait aps s'il connaît mon pseudo et je ne sait pas s'il prendra le temps ou faire la relation... perso, j'ai rien a cacher alors pas de soucis .


Ne penses-tu pas que d'aider une personne au RSA a se former est humanitaire ? [/b]
Surtout que dans ses formations, il y a beaucoup de monde, et ils paient le tarif complet qui n'est pas des moindres. Que changerait pour lui, qu'il y ait une personne qui ne paient pas ?
Surtout quand on se prétend aider les gens, et de plus, avoir une action humanitaire

En effêt ils ne font aps de tarifs pour chomeurs...ils proposent d'étaler la somme, ce qui est déjà pas mal !

J'imagine bien que s'ils le pratiquaient avec une personne pourquoi pas d'autres ?

Maintenant, je te dirais pourquoi aps faire une fois tout les ? faire passer un test, ou gagner a une sorte de jeu pour gagner le droit a avoir une foramtion chez eux ?

Mais c'est son école et il fait ce qu'il veut, dumoins ce qu'ils veulent.

J'ai connu le rsa, j'ai même connu le secour catholique pour faire manger ma famille, j'ai connu les papiers et demandes d'aides diverses et variés et j'aimerais bien également qu'on me donne un coup de pouce financier trainant également en plus de mon travail du chomage mais n'est ce pas le lot de beaucoup, beaucoup trop aujourd'hui ?

Je part du principe que je suis créateur de ma vie et ça je l'ai retrouvé dans les écrtis d'olivier, c'est ça qui ma plaît !

Partant de là, si je n'y arrive pas, c'est que je n'aurais aps donner tout mon pot/en/ciel pour réussir et je ne m'en prendrai a personne .

Si ça doit m'arriver c'est que c'est un parcours qui doit se faire et celà ne veut pas dire que j'attends que ça tombe du ciel hein !

Ca veut dire que je mets de l'argent de côté, que je vends ce qui m'est inutile, ce que je peux vendre, que j'imagine tout le ien être que celà pourra m'apporter et que je pourrais apporter en retour...

Que j'ouvre, j'ouvre une porte, j'envoie un message et que j'ose y croire et lache prise pour laisser voir venir .


Ce que je n'ai pas apprécié Marc, c'est que tu te permettes de dire a quelqu'un de se présenter de ma part .
 
L

lyamcarter

Membre
messages
194
Points
2 550
Ne vous battez pas de toute fcon j'ai recu une fin de non recevoir

"D’une manière comptable, l’Etat ne permet pas ce geste de notre part.
Aider des associations est possible, car cela passe dans nos charges : l’Etat n’admet pas qu’une entreprise offre des cadeaux “pour rien”, il faut que ce soit justifié d’une manière comptable".
 
M

Marc1963

Membre
messages
438
Points
3 260
Salut Lyamcarter,

Ne reste pas sur le 1er échec. Cela ne t'engage à rien et qui sait peut-être que tu vas pouvoir réaliser ton projet.
Puisqu'il t'indique qu'aider une association est possible. Pour créer une association c'est très rapide et il te suffit de 44€.

Relance le en lui indiquant que tu peux créer une association, si cela te permet d'avoir une formation gratuite. Normalement s'il est honnête, il devrait assumer. Ou alors, le côté humaniste n'est qu'une vitrine pour attraper les gogos comme Xorguina.


Nous serions curieux de connaître sa réponse.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Bon Marc, je suis restée polie mais là tu me gonfles sérieux et si tu me cherches tu vas me trouver !

Je ne te permets pas de me traiter de gogo, je cherche à faire une formation et je m'informe sur les prix , possiblités de stage cet été et si la formation correspond au mieux avec ma phylosophie .

T'as mieux a proposer à part des saloperies ?

Maintenant , au vu de tes remarques, je me permet à mon tour de te trouver vraiment gogole sur ce coup là .

 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
lyamcarter à dit:
Ne vous battez pas de toute fcon j'ai recu une fin de non recevoir

"D’une manière comptable, l’Etat ne permet pas ce geste de notre part.
Aider des associations est possible, car cela passe dans nos charges : l’Etat n’admet pas qu’une entreprise offre des cadeaux “pour rien”, il faut que ce soit justifié d’une manière comptable".

l'auteur de ce type de réponse est pris dans une logique comptable

faire de l'aide humanitaire s'il peut la déduire de ses impots : alors ok !!!

sinon il ne peut pas se la permettre.

c'est clair

trés tristement trés clair.

Désolé pour toi et pour tous les autres, lyamcarter.

.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
surderien à dit:
lyamcarter à dit:
Ne vous battez pas de toute fcon j'ai recu une fin de non recevoir

"D’une manière comptable, l’Etat ne permet pas ce geste de notre part.
Aider des associations est possible, car cela passe dans nos charges : l’Etat n’admet pas qu’une entreprise offre des cadeaux “pour rien”, il faut que ce soit justifié d’une manière comptable".

l'auteur de ce type de réponse est pris dans une logique comptable

faire de l'aide humanitaire s'il peut la déduire de ses impots : alors ok !!!

sinon il ne peut pas se la permettre.

c'est clair

trés tristement trés clair.

Désolé pour toi et pour tous les autres, lyamcarter.

.

Ben à priori c'est pas qu'il ne peut pas se le permettre mais c'est qu'il n'en a pas le droit !

Voilà l'état et le gouverne/ment gurverner par les banques que nous élisons !
 
M

Marc1963

Membre
messages
438
Points
3 260
xorguina à dit:
Ben à priori c'est pas qu'il ne peut pas se le permettre mais c'est qu'il n'en a pas le droit !

Voilà l'état et le gouverne/ment gurverner par les banques que nous élisons !
Ma pauvre Xorguira ! :roll:
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Sitar à dit:
Rien n'interdit dans la loi d'inviter quelqu'un a une formation.

oui, çà s'appelle de la générosité ! :)

mais ceux qui sont dans le business hypnotique sont dans l'hypnose du gain. :twisted:


Il y a beaucoup de demande pour les stages d'hypnotrucage qui sont très lucratifs pour les formateurs : donc vigilance +++

xtrema me paraissait intéressant pour le développement personnel, en parallèle d'une autre formation professionnelle notamment de santé.


Construire son avenir sur la seule hypnose c'est du vent !

et le vent peut faire tourner les moulins...mais surtout les girouettes...


Et il y a actuellement une crise majeure de la diplômite en France

les diplômes sont de plus en plus difficiles à obtenir (coût, durée...) et ils n'ont jamais été autant dévalorisés !

le signe d'une société très très malade !

:cry:
 
R

rosaly

Membre
messages
12
Points
460
"Bonjour rosaly,

Puis je savoir ce qui t'as réellement déçue dans cette formation ?
Tes mots sont dur envers Olivier et Patricia et j'aimerais comprendre....j'ai eu d'autres échos et des gens qui travaillent depuis des années avec cette foramtion chez eux alors celà me pose des questions... "

Les blagues..humm je vois a comme une force, c'est de la kinésétique non ? en plus du visuel et de l'auditif pour la formation.


Xorguina,

Je l'explique dans mon post ce qui m'a déçu: alors je résume de nouveau,tu as raison,c'est important d'expliquer la réalité de cette arnaque: formation tres chère ,l'usine (60 personnes),M.Lockert fait son show,blablate a longueur de temps pour occuper les heures de formation qu'il fait a rallonge ;des blagues de boulet,sans arret,de fausses anecdotes,des récits de guérison toujours plus extraordinaires les unes que les autres ( dont il est bien evidemment l'acteur principal le plus souvent);peu accessible( il ne vient jamais discuter avec ses eleves ,fait son spitch puis disparait pendant la pratique,laissant la place à ses serviteurs ( eleves en formation de maitre prat qui passent pour verifier ce que tu fais);quasiment impossible de poser des questions et surtout de remettre en question quoi que ce soit, il n'aime pas et a vite fait de te faire savoir que tu le déranges ,quitte à te ridiculiser ou a te faire croire qu'il a déjà expliqué..
C'est un "faux" gentil,quand on est un peu intuitif et lucide,on le sent tres vite.
On passe plus de temps a l'ecouter qu'a pratiquer;vraiment,peu de pratique et souvent personne pour te corriger ou valider.
D'ou mon sentiment d'avoir fait 15 jours de formation "pour rien",en tous cas,loin de pouvoir me prétendre hypnotherapeute et consciente de la nécéssité de me former " vraiment".

Xorguina,tu les connais intimement pour les appeler "patricia" et "olivier"?

Tu dis te sentir proche de leur enseignement uniquement à travers leurs livre?
C'est possible,mais c'est de la theorie! moi je parle de pratique et de ce qui résulte de l'enseignement quant tu en ressors..

J'oubliais! et j'en oublie surement beaucoup : c'est un enseignement tres scolaire et infantilisant:eek:n doit signer chaque matin et chaque début d'apres midi,pour marquer notre présence;si par malheur,tu oublies,tu te fait rappeler à l'ordre par maitresse patricia,devant toute la salle! Y'en a qui doivent aimer...

Voilà,ce n'est que mon avis mais je pense qu'il a son importance;certains le contradiront,d'autres approuveront.
Je décris les choses telles que je les ai vécues dans cette école et je pense nécéssaire d'informer de futurs hypnotherapeutes en recherche de formation.Apres,chacun fait son choix d'apres son intuition..

Moi je suis ravie d'avoir vos avis sur les differentes écoles et mon intuition me guide déjà vers un choix . (xtrema)
Je vais étudier ca plus précisemment mais je sens que ca peut me convenir.

Enfin,Xorguina,tu dis que tu as des echos de personnes formées par eux et qui travaillent depuis des années;tres bien! mais est-ce un gage de qualité?
Quand je vois le nombre de personnes en recherche d'identité,fragiles,perdues qui constituent la grande partie de l'effectif,je me dis que le charlatanisme à le vent en poupe!

Moi j'ai choisi mon camps et j'aime trop les gens pour abuser d'eux.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Je te remercie Rosaly pour avoir expliquer ce qu'il ne t'a pas plus dans ta formation avec eux .

Je me permet cependant d'avoir un bémol sur ce que tu dis car dans les écrits que j'ai pu constater Olivier ne manque pas de répéter les choses quand la personne ne comprends pas et s'en amuse .

Normal pour un formateur de répéter et normal d'en rire, ça passe mieux, sans pour autant ridiculiser à moins d'être trop susceptible ?

Je ne les connaîs pas intimement ce qui ne m'empêche pas de les appeler par leurs prénoms et les tutoyer .

Et oui, je pense que le fait de savoir qu'une personne travaille en tant qu'hypnothérapeute depuis des années est un gage de bonne qualité sinon ils ne travailleraient pas et n'auraient pas de patients .
 
amrita

amrita

Membre
messages
309
Points
3 090
Localisation
isere
Rosaly écrit
c'est un enseignement tres scolaire et infantilisant:eek:n doit signer chaque matin et chaque début d'apres midi,pour marquer notre présence

Comme dans toute formation à laquelle j'ai participé, (même en compta) c'est une obligation légale...
 
R

rosaly

Membre
messages
12
Points
460
Xorguina,

Je suis très étonnée de savoir que tu n'as pas encore fait de formation à l'IFHE et que pourtant,tu n'hesites pas à donner ton avis comme si tu l'avais experimenté!
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
rosaly à dit:
Xorguina,

Je suis très étonnée de savoir que tu n'as pas encore fait de formation à l'IFHE et que pourtant,tu n'hesites pas à donner ton avis comme si tu l'avais experimenté!

Rosaly,

Tu ne devrais pas l'être comme je te l'ai dit avant de faire une formation j'ai déjà une philosophie de vie qui implique des expériences d'aides des connaissances diverses et beaucoup d' intuition.

Je suis très étonnée que ayant fait une formation a l'ifhe tu dises ne rien en ressortir et que tu ne puisses aider .
 
K.Finel

K.Finel

Membre
messages
38
Points
2 350
Bonjour Lyamcarter,

J'ai lu vos échanges sur ce post et je suis touché par votre recherche.

Je me permet de vous proposer de me contacter afin que l'on discute un peu et de vous inviter à l'une de nos formations en hypnose. Vous pouvez me contacter par message privé.

Je vous souhaite une excellente soirée,

Kévin FINEL
 
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
24
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
32
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut