Formation vendu par groupon

  • Initiateur de la discussion menara
  • Date de début
M

menara

Membre
messages
5
Points
1 020
Localisation
tollevast
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Je connais très mal l'hypnose.
J'ai fais quelques séances avec une praticienne peu attentive qui se sont mal terminées... J'ai depuis refait une séance avec quelqu'un d'autre et avec de très bon résultats.
pour différentes raisons j'aimerais me former à l'autohypnose.

J'ai vu ça une formation en vente sur groupon: "Programme de certification en hypnose avec International NLP à 65 € (88 % de réduction)"

Arnaque ou opportunité à saisir selon vous?
Je n'arrive pas à trouver des avis sur cette école ni sur le formateur.

merci
 
L

laws62

Membre
messages
6
Points
890
Localisation
Carvin, France
oui la formation est pas mal mais si de base tu as aucune connaissance en psychologie ou autre tu vas comprendre mais beaucoup ramer. perso cette formation m'a aidé mais j'ai acheté pas mal de bouquin en parallèle, regarder des videos, en gros pour le prix ca vaut le coup mais t'attend pas a soigner un phobique avec ca sans connaissance externe
 
L

lam

Membre
messages
3
Points
2 090
Bonjour Prudence et tout ceux qui auraient testé cette formation depuis 2015...

Une question à propos de cette formation. Est-ce la même que celle actuellement offerte ici:


Aussi, j'ai déjà suivi le niveau technicien de l'ARCHE et je me demandais si cette formation en valait la peine (et le coût qui est maintenant de 117 euros, en réduction)?

Je suis maintenant au Canada, et les formations de l'ARCHE se donnent 50% en ligne ici (covid-19), et ce sans changer le prix. Pour moi la plus value se situait justement dans la supervision en présentiel. Ayant déjà fait le technicien sous supervision, je me demandais si cette formation de praticien en hypnose "international nlp" serait profitable. J'accompagne déjà régulièrement des cas simples (je reste à l'intérieur de mes limites), beaucoup par zoom ces derniers mois...
Votre avis serait apprécié!
Merci!
 
Dernière édition:
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Bonjour
Si vous avez commencé avec l’Arche ,continuez avec eux d’autant plus que les formations sont soldées et en ligne;si non vous allez recommencer les bases que vous connaissez déjà.On vient de créer un forum pour les professionnels ,rejoignez-nous nous vous servirons de supervision
À bientôt
Moune
Prudence explore d’autres lieux
 
L

lam

Membre
messages
3
Points
2 090
Bonjour
Si vous avez commencé avec l’Arche ,continuez avec eux d’autant plus que les formations sont soldées et en ligne;si non vous allez recommencer les bases que vous connaissez déjà.On vient de créer un forum pour les professionnels ,rejoignez-nous nous vous servirons de supervision
À bientôt
Moune
Prudence explore d’autres lieux

Je me suis mal exprimé, par 50% en ligne, je voulais dire à moitié en ligne et à moitié en présentiel, mais pour le même prix que ce qui était prévu à 100% en présentiel, donc décevant. Mon idée, c'était d'attendre le prochain prat 100% présentiel DE L'ARCHE au Canada et de m'inscrire à une autre formation en attendant...
 
herveg

herveg

Membre
messages
247
Points
4 010
Age
57
Localisation
FRANS
Bonjour,
Il me semble que j'avais acheté cette formation à très bas prix et uniquement sur papier.
Il y a dedans des bases que vous trouverez dans ce forum si vous êtes vraiment intéressé par l'hypnose.
Ce que vous ferez à l'Arche sera beaucoup mieux à mon avis. Et vous aurez un pied à l'Arche. Même si les tarifs de l'Arche sont élevés (c'est mon avis) il me semble malgré tout qu'ils sont parmis les meilleurs formations que l'on peut trouver aujourd'hui.
Peut être qu'il y a des nouveautés dans ce domaine car ça bouge vite mais l'Arche reste une référence.
 
Hypnolution

Hypnolution

Membre
Pro
messages
31
Points
1 110
Pour l'avoir fait et validé, elle permet clairement de mettre un pied dans le vaste monde de l'hypnose.
Ça m'a permis d'entrevoir les bases à moindre coup, de comprendre les mécanismes.
Les mp3 sont clairs et agréables, la formation est bien construite et elle permet tout de même de s'exercer à l'écriture de script.
Après ça ne remplace pas une formation en presentielle, ni même l'expérience.
Aucun interlocuteur vous êtes seul avec vous même.
L'examen final est un qcm qui est validé avec 80% de bonnes réponses.
Personnellement je dirais qu'elle m'a juste ouvert l'appétit.
Elle m'a aussi permis de provoquer mes premières transes et pour ça c'est juste génial !
 
Vous aimerez:
naturolife
  • Question
  • naturolife
Réponses
4
Affichages
2 K
naturolife
naturolife
st_exupey
  • Question
  • st_exupey
Réponses
11
Affichages
5 K
Elodie30
Elodie30
C
  • Question
  • collinmad
Réponses
6
Affichages
2 K
collinmad
C
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
922
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
126
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut