Formations en ligne interactives !

  • Initiateur de la discussion Sammy
  • Date de début
Sammy

Sammy

Membre
messages
110
Points
3 910
Hello tout le monde,

Bon nombre de personnes sont à la recherche de formations. Ceci pourrait vous intéresser !
Depuis quelques semaines, Pank fait des sessions live via facebook/youtube, où chacun peut poser des questions et il y répond en direct. Il est en train de lancer une formation via le même principe. Il hésitait entre PNL et auto-hypnose, et pense commencer par cette dernière.
Elles auront lieu en soirée, probablement aux alentours de 22h, et débuterait la semaine prochaine déjà.

Je n'ai pas vu (en fait pas cherché) la question du prix, mais il a parlé dernièrement du système Tipeee qui permet d'envoyer un petit tip pour ceux qui en ont envie. Je ne sais pas s'il appliquera aussi ce principe à ces sessions.

Profitez de cette occasion de vous (in)former!

Plus d'informations ici : https://laboratoire-hypnose.com/2016/10/12/hno-hypnose-formation-online-introduction-au-projet-1/ et sur https://laboratoire-hypnose.com/ de manière générale.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Sa vidéo m'interpelle
Il parle de développement pnl mais à aucun moment il ne regarde sa caméra pour nous regarder dans les yeux
Je suis visuel et je ne "trouve"pas son regard
Pas clair ? Pas franc ? Longueur du baratin et incertitude ?
Copie à revoir ?
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
C'est parce qu’il regarde les questions en live des internautes....son projet est donc de faire quelque chose d' interactif évoluant au fil des questions
Il fait des cours chaque matin et là il regarde la caméra,est actif avec son corps également
 
Vous aimerez:
M
Réponses
1
Affichages
2 K
cabinet briare hypnose
cabinet briare hypnose
celinemily
  • Question
  • celinemily
Réponses
21
Affichages
1 K
celinemily
celinemily
Hypnar
  • Question
  • Hypnar
Réponses
4
Affichages
6 K
France66
F
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
18
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
132
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut