Forum d' hypnose / Forum thérapeutique

  • Initiateur de la discussion surderien
  • Date de début
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
.
A votre avis, ce forum peut-il être thérapeutique ? Peut-il avoir une action thérapeutique ?

:?:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Ce forum m'a permis une ouverture sur une autre thérapie....connaissance d'autres formes de pensée, de reflexion, d'échanges enrichissante même si parfois je trouve le forum replié sur son monde un peu trop terre à terre mais ça, ce n'est que mon avis, mon goût, sans parler du piment qui est trop fort aussi a mon goût...

celà dit j'ai grand plaisir a lire , discuter ,échanger avec certains et certaines alors pour moi c'est constructif...une évolution a été faite quand même, une certaine compréhension de certaine choses avec de nouvelles lectures aussi...bref plutôt positif pour moi, une certaine forme de possibilitées,de thérapie surement, jsait pas trop mais en tous les cas hypnotique oui ,car je me sent hypnotisée a venir lire tous les jours quand même !!

une sorte de drogue aussi.....alors thérapeutique hypnotique ?drogue hypnotique? attachement hypnotique?

Ce forum ma apporté des personnes avec un très grand coeur, générosité, gentillesse qui ont bien voulu répondre a mes attentes..........je les en remercie très sincèrement car je ne sait pas pourquoi, mais je pense être presque à la fin de ce voyage hypnotique, je ne sait pas si en recommençant le travail j'aurais beaucoup de temps a me concentrer dessus comme aujourd'hui.....un nouveau printemps arrive pour moi a tous les niveaux et c'est bien comme ça :D

L'action thérapeutique se fait par les écrits ,les échanges ,les contacts ,la générosité...tout est déjà là surderien !! sois en sûr :D 8)
 
M

merydine

Membre
messages
5
Points
560
Oui à bien des égards.

- On trouve toujours plus malheureux que soi

- Cela permet d'avoir de multiples visions d'un sujet et ainsi mieux gérer un éventuel stress généré par l'étroitesse de notre jugement.

- L' humour subtil dont font preuves certains membres recadre avec intelligence certains membres emportés par leur passion :wink:

- L'idée que cela peut servir pour résoudre des problèmes de santé peut apporter de l'espoir à certains désemparés quand la médecine conventionnelle ne fonctionne pas.

Bref ce forum est très utile de mon point de vue. :D
 
R

rome_g

Membre
messages
15
Points
2 090
Localisation
Courcelles, Charleroi, Belgique
Je le pense aussi.

Je visite le forum tous les jours et j'y apprend beaucoup.

Les échanges d'idées, de théories et de points de vues entre les membres du forum sont autant de possibilités d'élargir nos connaissances sur différentes problématiques.

Que ce soit pour le patient ou le praticien, ce forum nous donne la possibilité d'explorer de nombreuses pistes thérapeutiques.
 
Vous aimerez:
good
  • Question
  • good
Réponses
25
Affichages
15 K
miyuki-sama
miyuki-sama
M
  • Question
  • Marc1963
2
Réponses
43
Affichages
7 K
surderien
surderien
L
  • Question
  • laurenzo
Réponses
14
Affichages
3 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
5
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
25
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut