framboisine

  • Initiateur de la discussion Framboisine
  • Date de début
Framboisine

Framboisine

Membre
messages
233
Points
2 790
Age
56
Localisation
Ozoir la Ferrière
je me présente, je m'appelle Laurence et ce pseudo est déjà utilisé alors j'ai choisi le pseudo que j'utilise sur un autre forum.

Je travaille dans le domaine de la santé en tant qu'assistante dentaire.
Je vous parle lorsque vous entrez dans notre cabinet dentaire, je vous souris et vous me souriez en retour et déjà, quelque chose change...
quelques fois, ça ne suffit pas, alors je vous guide et en profite pour vous poser quelques questions ce qui me permet de me synchroniser et de développer un climat de détente et de calme et lorsque vous résistez et bien le chirurgien dentiste et moi finissons par une plaisanterie lorsque vous prenez place sur le fauteuil.
L'hypnose me plait et me permet de stoker les sacs de gravas ailleurs que dans ma maison ...
Cette technique m'enchante car les sacs de gravas se transforment et nos patients repartent puis reviennent avec de jolis sacs à dos colorés de sourire

j'aime la plaisanterie, l'humour brillant, les livres, le cinéma, la musique, l'informatique, le monde, .... la liste est longue.... LOL
je souhaite ouvrir une consultation para hypnotique et vos précieux conseils seront une aide précieuse dans la construction de ce projet.

Merci :wink:
 
Oratorioo

Oratorioo

Membre
messages
290
Points
2 960
Bonjour Laurence.
Bienvenue...et très jolie présentation.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Framboisine à dit:
je me présente, je m'appelle Laurence et ce pseudo est déjà utilisé alors j'ai choisi le pseudo que j'utilise sur un autre forum.

Je travaille dans le domaine de la santé en tant qu'assistante dentaire.
Je vous parle lorsque vous entrez dans notre cabinet dentaire, je vous souris et vous me souriez en retour et déjà, quelque chose change...
quelques fois, ça ne suffit pas, alors je vous guide et en profite pour vous poser quelques questions ce qui me permet de me synchroniser et de développer un climat de détente et de calme et lorsque vous résistez et bien le chirurgien dentiste et moi finissons par une plaisanterie lorsque vous prenez place sur le fauteuil.
L'hypnose me plait et me permet de stoker les sacs de gravas ailleurs que dans ma maison ...
Cette technique m'enchante car les sacs de gravas se transforment et nos patients repartent puis reviennent avec de jolis sacs à dos colorés de sourire

j'aime la plaisanterie, l'humour brillant, les livres, le cinéma, la musique, l'informatique, le monde, .... la liste est longue.... LOL
je souhaite ouvrir une consultation para hypnotique et vos précieux conseils seront une aide précieuse dans la construction de ce projet.

Merci :wink:

bienvenue framboisine
vous savez jouer de la métaphore et moi j'adore !
les framboises aussi...
alors les framboisines...

:)


Aviez vous déjà vu cette émission :

http://www.youtube.com/watch?v=yTIDVVl6 ... er&list=UL

La synchronisation essentielle : l'ambiance musicale, les couleurs de l'éclairage, l'ajustement de la voix et des centres d'intérêt avec la personne...globalement "tout bien" quoi...
le rêve...
et alors on en redemande...

:p
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Bienvenue parmis nous Laurence :wink:
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Très belle présentation. Bienvenue. je profite déjà d'un de tes jolis petits sacs ici aussi.
 
Vous aimerez:
jeangeneve
  • Question
  • jeangeneve
Réponses
8
Affichages
3 K
Ivan Schmitt
Ivan Schmitt
Framboisine
  • Framboisine
Réponses
15
Affichages
3 K
Framboisine
Framboisine
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
19
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
28
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut