Geek

  • Initiateur de la discussion Geek
  • Date de début
Geek

Geek

Membre
messages
46
Points
2 390
Salutations,
Je m'appelle William, je suis étudiant au secondaire. Je suis un Geek ( non, sérieux? :lol: ). Je m'orientes pour une carrière d'hypnothérapeute, je suis extrêmement motivé :)
J'ai connu l'hypnose grace au Fascinateur Messmer ( Québécois ). Avant, je croyais que c'était qu'un mythe, quelque chose de totalement irréel.
Finalement, je me suis mis à fond dans cette passion. J'ai justement effectué ma première "transe" aujourd'hui.

Je suis heureux d'avoir trouvé un forum où je peux demander de l'aide et partager ma passion.
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Bonjour Geek, et bienvenu :lol:

C'est quoi, un Geek?
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 453
Points
6 910
Localisation
lyon
un geek pour les non anglophones est un passionné de nouvelles technologies et d'informatique donc...

Valikor
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Merci Valikor :lol:

Jurgen
 
Geek

Geek

Membre
messages
46
Points
2 390
Merci de ton accueil :D
Voici une définition de Wikipedia, pour être plus précis.
Wikipedia à dit:
Un geek (terme anglais) se prononçant [giːk] ("guik") est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis. Le plus souvent le terme "geek" est employé dans le domaine de l'informatique. L'archétype le plus célèbre du geek est celui du jeune (ou de l'adulte resté jeune) féru de sciences, de nouvelles technologies et de super-héros. Il s'étend aujourd'hui de plus en plus fréquemment au monde du jeu vidéo (particulièrement aux MMORPG), aux jeux de rôle ainsi qu'à l'univers fantastique littéraire et/ou cinématographique, et plus généralement à l'informatique. Il est intéressant de noter que l'on confond souvent les geeks et les nolifes. Une telle confusion est généralement mal perçue par les « vrais » geeks.
 
Altmaier