Grigroy Grabovoy

  • Initiateur de la discussion Light-Diamond
  • Date de début
Light-Diamond

Light-Diamond

Membre
messages
14
Points
1 290
Cela vous dit quelque chose ? Connaissez-vous ce personnage ?

Je suis entrain de le lire, il propose fes exercices de concentration qui à terme de les accomplit, nos événements se matérialiseront. J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà pratiqué ces exercices et, quels sont ses résultats (mentalement, physiquement, ou même spirituellement) ?
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
Il est génial ce type!
Il peut ressusciter les morts, reconstituer des organes, guérir cancer et sida, réparer des avons en vol, empêcher les tremblement de terre, offrir la vie éternelle, prévoir les catastrophe nucléaire, faire multiplier les euros.
C'est top, Rael est un gamin à coté de lui, mais c'est normal il est la 2ème incarnation du christ, ça jette !

Bon d'accord aucun de ses diplômes n'est réel ni reconnus (heu si par l'imprimeur). Bon d'accord aucune de ses "relations" de travail à l'ONU et à l'UNESCO n'existe. Bon ok au cours de ses procès on n'a pus trouver un seul témoin de guérison (même pas un rhume, ça m'étonne?) et les ressuscités ne ce sont même pas déplacé pour le soutenir (les ingrats). Bon ok il c'est oublié pour prédire et stopper Fukushima et autres catastrophes climatiques ou industriels (ben il peut pas être partout). Bon ok on ne retrouve pas l'avion réparé en vol, Bon ok en prédisant en 2006 son élection à la présidence Russe pour 2008 il c'est gouré (mais merde personne n'est parfait, pas même dieu (autoproclamé en ).
Bon ok il à promis la résurrection d'enfants (186) victimes de l'attentat de Belsan (2004) aux mamans pour 1400 dollars (faut bien manger) et aucun n'est revenu au foyer.

Si on excepte ces petits détails, c'est jamais qu'un honnête artisan qui vend des séminaires de résurrection en 2 jours (retour du défunt garanti en 24 heures chrono, genre la redoute de l'au-delà).
Si si, rigolez pas, ça marche, le problème c'est que manquant de GPS dans l'au-delà les morts ressuscite un peu n'importe ou dans le monde, alors ok c'est un peu chiant faut chercher.

Allez en attendant de serrer la main de Vercingétorix et de pouvoir faire ma révision voiture par clairvoyance, je ne suis pas certain que nous devions faire la promo de ce dieu dans le forum.
Il devrait sortir de prison en 2019 nous verrons bien à ce moment s'il peut faire quelque chose pour la couche d'ozone.
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Il est génial ce type!
Il peut ressusciter les morts, reconstituer des organes, guérir cancer et sida, réparer des avons en vol, empêcher les tremblement de terre, offrir la vie éternelle, prévoir les catastrophe nucléaire, faire multiplier les euros.
C'est top, Rael est un gamin à coté de lui, mais c'est normal il est la 2ème incarnation du christ, ça jette !

Bon d'accord aucun de ses diplômes n'est réel ni reconnus (heu si par l'imprimeur). Bon d'accord aucune de ses "relations" de travail à l'ONU et à l'UNESCO n'existe. Bon ok au cours de ses procès on n'a pus trouver un seul témoin de guérison (même pas un rhume, ça m'étonne?) et les ressuscités ne ce sont même pas déplacé pour le soutenir (les ingrats). Bon ok il c'est oublié pour prédire et stopper Fukushima et autres catastrophes climatiques ou industriels (ben il peut pas être partout). Bon ok on ne retrouve pas l'avion réparé en vol, Bon ok en prédisant en 2006 son élection à la présidence Russe pour 2008 il c'est gouré (mais merde personne n'est parfait, pas même dieu (autoproclamé en ).
Bon ok il à promis la résurrection d'enfants (186) victimes de l'attentat de Belsan (2004) aux mamans pour 1400 dollars (faut bien manger) et aucun n'est revenu au foyer.

Si on excepte ces petits détails, c'est jamais qu'un honnête artisan qui vend des séminaires de résurrection en 2 jours (retour du défunt garanti en 24 heures chrono, genre la redoute de l'au-delà).
Si si, rigolez pas, ça marche, le problème c'est que manquant de GPS dans l'au-delà les morts ressuscite un peu n'importe ou dans le monde, alors ok c'est un peu chiant faut chercher.

Allez en attendant de serrer la main de Vercingétorix et de pouvoir faire ma révision voiture par clairvoyance, je ne suis pas certain que nous devions faire la promo de ce dieu dans le forum.
Il devrait sortir de prison en 2019 nous verrons bien à ce moment s'il peut faire quelque chose pour la couche d'ozone.

OMG! Tu m'as étonnée avec ton texte, du coup je suis allée regarder un peu, c'est délirant: je suis tombée sur un site qui expliquait que pour guérir une maladie il fallait se concentrer sur un chiffre et sur la page wiki en anglais: Souffrir à force d'aider. Le "Burnout" dans la relation d'aide c'est complétement délirant et ça à l'air d'être quelqu'un d'assez horrible: malsain et arnaqueur (aller arnaquer et dépouiller des mères qui ont perdu leur enfant, c'est juste ignoble). D
Du coup gros warning danger vis à vis de cet homme et de ce qu'il prétend.
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
Oui les sources le figaro en septembre 2005 et agence France presse Moscou 2008 .
Il est bien entendu soutenu par des sites ésotérique et sectaire, par un mouvement d’extrême droite Allemand.
Quand on lis autant de promesse, avant d'être séduit par le discours philosophique ou les théorie souvent bien présenté et attirante, on creuse un peu.
Ce n'est pas être septique ou obtu,c'est éviter de ce faire prendre pour un gogo.
Par exemple le titre de docteur en ceci ou cela en Russie ne veux rien dire, il est au mieux honorifique voir totalement bidon.
Alors méfiance!
 
Light-Diamond

Light-Diamond

Membre
messages
14
Points
1 290
Je reconnais là encore une bonne analyse de ta part, hibou. Toujours aussi concis et concret.
Très ésotérique, ça c'est sûr ! Mais y a sûrement un aspect intéressant que je trouve à sa démarche, probablement très subjectif..
 
Vous aimerez:
N
  • Question
  • nicog
2 3 4 5 6 7
Réponses
196
Affichages
53 K
peschann
P
L
  • Question
  • lotario05
Réponses
2
Affichages
1 K
esperence
esperence
sokadance
  • Question
  • sokadance
Réponses
0
Affichages
2 K
sokadance
sokadance
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
22
LydieO
L
L
  • Article
  • Leonbnj
Réponses
0
Affichages
14
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut