Guérison d'une mémoire

  • Initiateur de la discussion xorguina
  • Date de début
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Bonjour les âm(i)es :) je viens vous relater un soin et une guérison d'une mémoire sur une dame qui est venue chez moi ...

Elle est sur ma table de soin et je fais mes passes magnétique quand au passage de son bas ventre j'entend ...et je dis :

Moi : Vous n'avez pas eu que 2 enfants, j'entends que vous en avez eu un autre que vous perdu et surtout que vous avez faillit y passer ! est ce vrai ?

Elle : Oui ! il y a plus de 12 ans , ma gyné m'a dit que je j'allais l'évacuer à la maison...j'ai eu très mal, je l'ai appellé au telephone pour lui dire que j'avais terriblement mal . Ma gyné me disait : "ah oui ça fait mal d'un ton comme si j'étais douilette". Ma mère a fini par appeller les pompiers et j'ai atteri aux urgences, ils m'ont sauvé inextrémist ...

Moi : Madame, une vielle dame, votre grand mère , me dit que voous devez savoir que votre mère à vécu la même chose que vous ... tout en continuant mes passes.
Elle : heu non, je ne sais pas, on en a jamais parlé, elle ne m'a jamais rien dit
Moi : Nous devons nous revoir une 2eme fois pour finir d'éliminer cette mémoire et entre temps vous demanderez a votre mère si c'est vrai

2eme rv à l'ouverture de ma porte !

Elle : vous avez fait très peur à ma mère ! elle se demande comment vous avez pu savoir ça !
Moi : elle a donc bien vécu la même chose que vous ?
Elle : oui, elle a du aller aux urgences également car elle perdait beaucoup de sang et ont fait un curetage

installée sur la table je pratique mes dernières passes en lui disant

votre grand mère est venue vous aider afin que vous sachiez, car vous deviez le savoir, que vous n'aviez pas été SEULE à vivre ce traumatisme et en garder la mémoire .

Je sais que cette dame est guérie de cette mémoire car elle a eu des révélations qui devaient l'aider dans ce sens ou elle devait savoir qu'elle n'était aps seule a avoir vécu ça dans sa famille et aussi pour ne aps garder cette mémoire vivante en elle qu'elle aurait pu transmettre a sa fille (8ans)...

Voilà un petit résumé des possibilités autres que physiques que les magnétiseurs/ses peuvent et sont amenés à guérir :)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Merci ;)

C'est franchement pas évident de balancer des trucs pareils sans savoir d'où ni comment,c'est prendre des risques , c'est ne pas chercher a comprendre, être en totale receptivité et parler et faire en toute confiance, c'est tout et un grand tout :)

C'est eux (guides, anges etc )qui viennent et travaillent à travers moi quand je leur demande et je suis leur canal et éternellement reCOnaissante <3

je trouve juste dommage de ne pouvoir "porter" le vrai nom, l'ancien nom " GUERISSEUSE "
Je me contente/Ré ¨¨ de magnétiseuse et coupeuse de feu

Je suis persuadée que c'est pas fini et qu'après les corps physique, les corps auriques (mémoires) je vais avoir droit aux nettoyages car n'est ce pas là la totatilité d'une guérisseuse ? aussi guérir les âmes ? ^^ se sera une prochaine aventure :)
 
Singin

Singin

Membre
messages
849
Points
6 360
je trouve juste dommage de ne pouvoir "porter" le vrai nom, l'ancien nom " GUERISSEUSE "
Pourquoi ? C'est interdit par la médecine officielle, par le gouvernement ?
C'est pourtant un des plus beaux mots qui existent.
Peut-être que si au lieu de faire la guerre aux guérisseurs et guérisseuses, on essayait de, comment dire ? Je ne trouve pas le mot, disons de virer les charlatants et d'avoir un peu plus d'humilité devant les vrais résultats, ça donnerait peut-être un peu d'espoir et un peu plus d'humanité à la médecine, telle qu'elle est trop souvent pratiquée parce que trop de paperasses administratives, trop d'effets secondaires, trop de souffrance ajoutée à la souffrance par les examens et les traitements, et pas assez de temps, pas assez de personnel médical.
 
Hypnose-brivet

Hypnose-brivet

Membre
messages
3
Points
1 100
Age
59
Localisation
Sainte Anne sur Brivet
Bonjour
C'est épatant ce qui est arrivée à cette dame, grâce à vous elle a pu savoir que sa maman avait eu la même chose qu'elle. C'est un gros poids que vous lui avait enlevé, car maintenant elle a des réponses aux questions qu'elle pouvait se poser. C'est une très belle histoire.
 
Chaka14

Chaka14

Membre
messages
104
Points
3 460
Age
57
Localisation
Caen
Guérisseur, Guérisseuse oui c'est un beau mot, un peu flatteur ? ;) qui pourrait nous faire oublier la fameuse "position basse" du thérapeute ?
Ah oui même ça théoriquement à moins d'avoir un DU d'hypnose ou un diplôme de médecine on n'a pas le droit ...:(... en théorie !
:rolleyes: Bon aller courage tout ça nous permettra de nous souvenir que PERSONNE ni guérisseur, ni médecin n'a jamais guérit personne ( Jésus peut-être), tout le monde essaie de soigner des symptômes mais c'est la personne seule qui se guérie en (re)trouvant le chemin de sa propre guérison.
:( Zou c'est ma croyance, on éclaire un chemin, on aide à ouvrir des portes le reste c'est ...intime :oops:
Bon j'y retourne j'ai des (patients) :mad: oups, des impatients :D! qui m'attendent pour retrouver la lumière sur leur chemin de vie
Bon weekend
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Guérisseur, Guérisseuse oui c'est un beau mot, un peu flatteur ? ;) qui pourrait nous faire oublier la fameuse "position basse" du thérapeute ?
Ah oui même ça théoriquement à moins d'avoir un DU d'hypnose ou un diplôme de médecine on n'a pas le droit ...:(... en théorie !
:rolleyes: Bon aller courage tout ça nous permettra de nous souvenir que PERSONNE ni guérisseur, ni médecin n'a jamais guérit personne ( Jésus peut-être), tout le monde essaie de soigner des symptômes mais c'est la personne seule qui se guérie en (re)trouvant le chemin de sa propre guérison.
:( Zou c'est ma croyance, on éclaire un chemin, on aide à ouvrir des portes le reste c'est ...intime :oops:
Bon j'y retourne j'ai des (patients) :mad: oups, des impatients :D! qui m'attendent pour retrouver la lumière sur leur chemin de vie
Bon weekend

Guérisseuse depuis toute petite, et coupeuse de feu c'est ainsi que mon " travail " d'âme agit (la magie )
jésus oui il l'était et a montré la voix/e des possibles
Comme précisé plus haut, je suis leur canal de guérison, donc à travers moi nous guérissons ;)
Toute façon, des histoires comme ça, ça s'invente pas, ça se vit !

Et au fait ,le truc c'est que c'est même pas une histoire de croyance ! les animaux comme les enfants n'ont aucune croyance et ça marche quand même :p hihi
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Pourquoi ? C'est interdit par la médecine officielle, par le gouvernement ?
C'est pourtant un des plus beaux mots qui existent.
Peut-être que si au lieu de faire la guerre aux guérisseurs et guérisseuses, on essayait de, comment dire ? Je ne trouve pas le mot, disons de virer les charlatants et d'avoir un peu plus d'humilité devant les vrais résultats, ça donnerait peut-être un peu d'espoir et un peu plus d'humanité à la médecine, telle qu'elle est trop souvent pratiquée parce que trop de paperasses administratives, trop d'effets secondaires, trop de souffrance ajoutée à la souffrance par les examens et les traitements, et pas assez de temps, pas assez de personnel médical.

Ben il me semble que oui Singin, on ne peut dire le mot guérir à part dans la médecine :( ça peut entrainer des soucis...

Suis totalement d'accord avec toi, ayant travailler dans le milieu médical, c'est clair que nous devrions colaborer et qu'ils soient un peu plus humble face à des résultats qui existent bien avant eux quand ils étaient encore a pratiquer les saignées ...

Et oui c'est un des plus beaux mots que je connaisse car dans soigner = guérison :)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Bonjour
C'est épatant ce qui est arrivée à cette dame, grâce à vous elle a pu savoir que sa maman avait eu la même chose qu'elle. C'est un gros poids que vous lui avait enlevé, car maintenant elle a des réponses aux questions qu'elle pouvait se poser. C'est une très belle histoire.

C'est vrai que j'ai vu ça comme un "petit miracle " , pour être honnête tout mes patients sont comme des petits miracles à chaque fois
Ca m'épate toute seule alors je partage parce que c'est tellement fort, tellement beau, ça me rend tellement en joie que je suis remplie de reconnaissance :)
Ne croyant pas aux hasards, toute personne venant à moi à sa place, quelque chose à montrer et même s'ils viennent pour un truc précis ben il y a tjrs autres choses que j'entends, ressent et que je guéris (ils ne m'envoient pas des patients pour rien hein ! ;) )

Le truc c'est que j'ai d'abord soigné son fils (énurésie) et son mari (multiple douleurs ) puis je lui disais qu'elle aussi viendrait me voir, je ne savais aps pourquoi mais je le sentais, ils étaient tous dans la même piece pendant le soin ;)

Et le jour ou elle s'est décidée à venir pour elle ben elle a pas regretté ! quand à moi , j'ai encore expérimenté une autre phase des possible et de mes possibilités .

Merci làhaut !!! :) Oui , une mère veilleuse histoire qui fini bien pour cette dame même pas consciente de son traumatisme (mémoire) qui aurait peut être un jour ressorti plus violement dans son corps (mal a dit=maladie ) , ou pas ...
une belle histoire à raconter et à partager qui fera partie de mon histoire personelle de mon travail d'âme :)
 
herveg

herveg

Membre
messages
247
Points
4 010
Age
57
Localisation
FRANS
Psychogénéalogie => en passe d'être démontré scientifiquement...
médiumnité => de vraies études scientifiques sont en cours sur le sujet et une chose a déjà été prouvée : la permanence d'une "conscience" au delà de la mort
Mon coté cartésien me pousse à toujours chercher des explications scientifiques, et aujourd'hui je suis PERSUADE toutes ces choses dites ésotériques sont liées et s'expliquent scientifiquement.
J'aimerai pouvoir vivre longtemps longtemps pour ... savoir!
 
Singin

Singin

Membre
messages
849
Points
6 360
On n'a pas le droit d'employer le mot guérir lorsqu'on n'est pas médical.
Stupide.
Guérir c'est faire la guerre à la maladie, à la souffrance morale et physique.
Une mère qui met un pansement sur le genou égratigné de son enfant, fait la guerre aux microbes. Elle guérit.
Un ami qui prend un ami dans ses bras pour le consoler après une déception sentimentale fait la guerre à la dépression. Il guérit.
Beaucoup d'actes du quotidien sont guérissants.
Est-ce qu'on doit interdite les relations humaines pour exercice illégal de la médecine ?
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Dans notre société ce n'est pas l'acte de guérir ou de soigner virtuellement qui est répréhensible, mais d'en tirer un revenu financier non déclaré et/ou en faisant publicité.
Nombre d'éveillés, guérisseurs, magnétiseurs et barreurs de feu pratiquent bénévolement sans aucun problème tant qu'ils n'en tirent pas profit. Idem pour les chamanes.
De toute façon sinon ils perdraient "leur don" et "leur ciel" car c'est un principe "sacré".
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
médiumnité => de vraies études scientifiques sont en cours sur le sujet et une chose a déjà été prouvée : la permanence d'une "conscience" au delà de la mort
Les sciences attestent que les médiums accèdent a des infos autres que par nos sens connu mais cela s’arrête hélas là.
La survivance de la conscience au delà de la mort est une quasi certitude pour moi, mais est non prouvé scientifiquement.
Je suis de ton avis beaucoup de chose dites ésotériques seront un jour ou l'autre "prouvé" scientifiquement.(mais pas tout il y aussi pas mal de truc faux...)
D’ailleurs il me semble que les biens fait de l'hypnose et de la méditation sont prouvés depuis peu grâce a l'irm entre autre, avant ils étaient classés ou...
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
La survivance de la conscience au delà de la mort est une quasi certitude pour moi, mais est non prouvé scientifiquement...
Pour les expérienceurs la conscience est intemporelle et éternelle
Elle s'est incarnée pendant son transit terrestre, mais la puissance de l'égo du mental a bien du mal à le comprendre et à l'accepter.
Les éveillés y ont accès
Mais ils ne s'en vantent pas.
Ils le transmettent à qui peut l'entendre.
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
On n'a pas le droit d'employer le mot guérir lorsqu'on n'est pas médical.
Stupide.
Guérir c'est faire la guerre à la maladie, à la souffrance morale et physique.
Une mère qui met un pansement sur le genou égratigné de son enfant, fait la guerre aux microbes. Elle guérit.
Un ami qui prend un ami dans ses bras pour le consoler après une déception sentimentale fait la guerre à la dépression. Il guérit.
Beaucoup d'actes du quotidien sont guérissants.
Est-ce qu'on doit interdite les relations humaines pour exercice illégal de la médecine ?
C'est aussi ce qui a failli se passer avec le terme "massage" que les kiné voulaient s'approprier, alors qu'on fait la différence entre un massage bienêtre et un massage thérapeutique.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Savoir , oui comme je comprends ...je le leur laisse maintenant, pourtant DIEU connaît ma grande curiosité ;)
Lui sait , mes guides savent , les anges etc également , moi je fais, je fais entièrement confiance et lache prise
J'essaye de comprendre, savoir, analyser après soins
C'est là que je me pose des questions, histoire de comprendre déjà comment ça a réagit Dans mes mains, dans mon ressenti, histoire de m'affiner un peu plus en apprenant à me comprendre, des gestes, des paroles que je peux dire par instinct ? guidée ...

Surderien ; j'ai cru longtemps à ce que tu dis au sujet de l'argent et pourtant , d'autres que moi travaillent aussi en magnétisme et autres et n'ont rien perdu dutout ...ils continuent d'être guidé et très bien guidé et garde ce qu'ils sont venus accomplir sur cette terre,(guérir , éclairer) dans cette vie .
C'est le nerf de la guerre le fric pour tout le monde ...làhaut ils savent bien comment ça fonctionne sur terre et comprennent , c'est nous qui mettons nos propres barrières ...'argent en soi est quelque chose de neutre (papier) , tu en fais quelque chose de destructif ou constructif ou rien du tout celà , ça ne dépendra que de ta coryance vis a vis de lui ... c'est en tout cas aujourd'hui un moyen d'échange, tout comme tu vas acheter ton pain ...sacré, oui, hautement sacré mais dis moi frangin qu'est ce qui au fond ne l'est pas ??? ;)
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Pour les expérienceurs la conscience est intemporelle et éternelle
Tout a fait c'est d’ailleurs le cas du neurochirurgien Dr Eben Alexander, qui pensait que les expérienceurs vivaient simplement des hallucinations, c'est en faisant l’expérience lui-même qu'il a compris que ce n'était pas une hallucination.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Si je vous ai partagé cette guérison c'est parce qu'elle touchait un autre aspect que physique
J'ai déjà par le apssé ressenti des mémoires, sur les pierres notament d'un chateau qui m'a raconté son histoire, pas drôle celle là...
Là cette dame, je savais qu'elle viendrait (bizarre d'être persuadé d'un truc que tu sais pas pk)
Et là cette mémoire d'un traumatisme d'enfant perdu avec la notion d'avoir eu la sensation d'y passer (plutôt fot comme ressenti)
Et cette dame qui vient me parler , cette grand mère qui est en fait la mère de sa mère et qui voulait que sa fille dise ce qu'elle avait vécu a sa fille
C'était vraiment "spacial" parce que je m'entendais dire ses choses, très sûre de moi, très détachée et pourtant aucune peur
C'est après que je me suis dit : mais qu'est ce que tu racontes ??? bon ben maintenant tu verras bien ;)
et c'était vrai ...
Je peux vous assurer que c'est pas si simple encore pour moi et suis vraiment contente d'y arriver a autant laisser faire tout en observant, docile,ouverte, prête a servir eux (làhaut) l'autre (corps/âme/esprit )
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Je ne sais pas comment vous faites en hypnose pour travailler sur les mémoires, surtout quand cette personne ne vient pas pour ça
Est ce l'inconscient de cette dame qui est passé au travers de moi en se faisant passer pour la grand mère et parler de sa mère ?
J'en sait rien, j'en sais foutrement rien
tout ce que je peux dire c'est que cette dame, je l'ai aussi décrite, corpulente, brune, forte, indépendante, maitresse femme et qui parlait basque...elle m'a aussi dit que sa maison portait un nom ...vous me direz ouai facile ...ouai mais je l'ai dit en basque (m'en souviens plus ) et je ne parle aps le basque héhé
Je lui ai dit aussi qu'elles étaient très proches toute les deux...ça n'aurait pas pu être la cas, dans le sens ou la grand mère aurait pu être décédée ou même ne pas avoir été très proche avec elle ...elle m'a aussi dit que c'était que sa petite fille était l'ainée de la famille et que c'est pour ça qu'elles avaient été très proches...transmission basque des ainées dans les vieiles familles ...
Comment ???je peux savoir ses trucs si j'entends pas ??? qui ? quoi ? biensûr que je me pose ses questions et bien^sur que je sais que l'énergie est éternelle
Je le sais parce que justement je vis ce genre de truc presque tous les jours
peut être pas aussi marquant mais tout aussi réel quand je suis dans mon jardin, quand je caresse un chien, que je croise quelqu'un..il y a tjrs quelque chose quelqu'un qui me parle , qui me raconte une histoire, son histoire, un mot, une lettre, un truc .... :)
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Je pense que si on se fait rétribuer, c'est la satisfaction et la reconnaissance de l'autre qui est la plus nourrissante

et c'est pour cela que j'ai choisi une fonction de praticien hospitalier à salaire modéré mais qui me garantit de ne jamais me retrouver à la rue avec ma famille

Et cela me garantit aussi parallèlement de ne pas déraper et de respecter les conventions sociales les plus solidaires possibles

24h/24h les " SDF " et toutes les personnes en perdition sont accueillies gratuitement aux urgences depuis que l'hôpital a été créé

Même si elles n'ont n'ont ni carte vitale, ni carte bleue

Je leur rappelle souvent qu'on a choisi le dévouement et de rendre service avant tout.
Un sacré devoir de mémoire dans cette société hyper-financière excluante.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Je tiens a vous remercier tous et toutes ((((((( <3 ))))))) de participer chacun à votre manière sur ce sujet :)
Je vous ai partagé depuis de nombreuses années mes traumatismes, mes peurs, mes doutes , me douleurs , mes petites é expériences et aujourd'hui mes pls grandes joies :) oui les plus profondes et ça me fait plaisir et à eux aussi de vous transmettre tout cet amour des possibles :) Merci de me lire, merci de m'avoir soutenue, de m'avoir secouée également , merci d'être présent dans l'aventure , les curiosités de nos vies respectives :) merci :)
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Xorg, les choses que tu perçois ce sont des synchronicités
Des intuitions guidantes/aidantes
Des outils de super compréhension que certains ont beaucoup de difficultés à admettre et à comprendre car ça dérange leurs croyances bloquantes

Leur montrer ça en transe c'est la solution la plus apprenante.

Ce simplement comment vivre d'hypnose et d'eau fraîche ...

:)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Je pense que si on se fait rétribuer, c'est la satisfaction et la reconnaissance de l'autre qui est la plus nourrissante

et c'est pour cela que j'ai choisi une fonction de praticien hospitalier à salaire modéré mais qui me garantit de ne jamais me retrouver à la rue avec ma famille

Et cela me garantit aussi parallèlement de ne pas déraper et de respecter les conventions sociales les plus solidaires possibles

24h/24h les " SDF " et toutes les personnes en perdition sont accueillies gratuitement aux urgences depuis que l'hôpital a été créé

Même si elles n'ont n'ont ni carte vitale, ni carte bleue

Je leur rappelle souvent qu'on a choisi le dévouement et de rendre service avant tout.
Un sacré devoir de mémoire dans cette société hyper-financière excluante.

Oui, c'est vrai , voir dnas les yeux d'une personne la guérison est la plus belle chose au monde, ça brille de l'intérieur et transmet la joie, le bonheur
J'ai déjà un travail alimentaire, tu le sais ;) mais mon travail d'âme est tout aussi important et pas que matériellement, pour mon âme également qui grandit doucement comme ça (louve)
Tout est sacré du moment que tu le fais avec coeur
La rétribution est un échange d'énergie tout aussi sacré pour l'autre ainsi que pour toi m'âime ;)
Ce que tu fais est aussi sacré :) et merci à toi de le faire pour eux, pour toi :)
 
Singin

Singin

Membre
messages
849
Points
6 360
Lien invalide

Je ne sais pas si j'ai le droit d'aller piquer un PDF sur un autre site pour le poster dans notre forum :oops:, et je ne sais pas plus si ça va fonctionner, mais tout ce qui a été dit dans ce sujet m'a fait penser au TAT.
 
Dernière modification par un modérateur:
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Lien invalide

Je ne sais pas si j'ai le droit d'aller piquer un PDF sur un autre site pour le poster dans notre forum :oops:, et je ne sais pas plus si ça va fonctionner, mais tout ce qui a été dit dans ce sujet m'a fait penser au TAT.

Merci pour ce lien Singin interressant
Cependant celà n'a rien à voir avec ce que je pratique en magnétisme

Je n'ai pas touché cette dame une seule fois pendant le soin, ni quand j'ai "entendu" sa mémoire et sa grand mère :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Singin

Singin

Membre
messages
849
Points
6 360
Je pensais surtout au côté prière et demande à des forces guérissantes, plus qu'à toucher les patients - oups - puisqu'il me semble que ce sont les personnes elles-mêmes qui prennent la pose TAT et que le praticien entre en communication avec les forces guérissantes intérieures du demandant d'aide et les forces guérissantes extérieures spirituelles ou de la nature.
C'est en cela qu'il y a un lien qui s'est fait dans mes idées.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Le toucher c'est un des 5 sens de base
Mais le sixième c'est bien autre chose

N'empêche que de palper un ventre douloureux me donne parfois l'intuition...
de confirmer par le scanner ce que mon chirurgien va guérir.

:)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Je pensais surtout au côté prière et demande à des forces guérissantes, plus qu'à toucher les patients - oups - puisqu'il me semble que ce sont les personnes elles-mêmes qui prennent la pose TAT et que le praticien entre en communication avec les forces guérissantes intérieures du demandant d'aide et les forces guérissantes extérieures spirituelles ou de la nature.
C'est en cela qu'il y a un lien qui s'est fait dans mes idées.

Ah oki, escuse moi, je n'avais pas compris dans ce sens là ;)
Alors oui, je me connecte à mon ressentit et ce que j'entends, ce qu'ils peuvent me dire et ensuite je laisse faire/agir leurs énergies en pratiquant mes passes de dégagements, nettoyages . :)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Pour les prières, je les fait avant, elles font parties de ma préparation
Je ne demande pas aux patients quoi que ce soit sinon de répondre par oui ou non à mes questions selon ce que je ressens comme douleurs ou ce que j'entends sur leurs corps/mémoires ...
Par contre, pour les plus curieux, ceux qui me demandent je leur dit franchement que ce n'est pas moi qui guérit.

" je suis un canal pour eux (anges, archanges, saints ,jésus, marie, guides, etc ..) et eux (patients)"
 
Vous aimerez:
Ptipolo83
  • Question
  • Ptipolo83
Réponses
24
Affichages
4 K
Ptipolo83
Ptipolo83
Eluno
  • Question
  • Eluno
2 3 4 5
Réponses
147
Affichages
19 K
saladerouge
saladerouge
Weeki
Réponses
21
Affichages
3 K
moune
moune
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
919
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
123
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut