Guiguiste

  • Initiateur de la discussion guiguiste
  • Date de début
guiguiste

guiguiste

Membre
messages
1
Points
230
Salut.

Alors voilà, l'an dernier j'étais au Québec et pas mal déprimé quand l'hiver est arrivé. Après une longue introspection, je me suis dit que j'avais besoin d'aide. Je gardais un "mauvais souvenir" des psy, c'est long et on se sent pas forcément mieux.
Et puis un jour par hasard l'hypnose est venue à moi. J'avais vu ça en spectacle, je savais que ça aidait en anesthésie ou pour la clope, mais je ne connaissais pas en thérapie.
Alors après 6 séances avec une femme formidable et de l'auto hypnose, je me sent profondément mieux aujourd'hui.
J'ai toujours aimé procurer du bien au gens, c'est pour ça que longtemps j'ai travaillé dans le théâtre ou la télévision pour offrir de l'évasion.
Mais je ne veux plus de ça et j'aimerai maintenant me tourner vers l'hypnotherapie.
Quels conseils, quelle formation, où?
C'est un peu la confusion.
C'est pour ça que je vous rejoins.


Guillaume
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue. Il y a plein de posts de demande de conseil pour les formations mais on n'a pas de recette magique, si ce n'est de continuer à lire les avis, peut être tester juste un module dans une formation et voir si ça te convient etc.
 
Vous aimerez:
corfinas
  • Question
  • corfinas
Réponses
2
Affichages
4 K
valikor
valikor
corfinas
Réponses
39
Affichages
16 K
Paul Elie
Paul Elie
katia (zoulouk)
  • Question
  • katia (zoulouk)
Réponses
9
Affichages
5 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
21
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
30
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut