Hello!

  • Initiateur de la discussion Laviébelle
  • Date de début
Laviébelle

Laviébelle

Membre
messages
2
Points
1 990
Age
47
Bonjour à la communauté!!
Qques lignes pour me présenter ...??
Hypnotherapeute depuis 3 ans,ma mission secrète sur terre..??
rendre les gens heureux!
Du moins,j y mets tout mon coeur,ma bienveillance et mon énergie !
Mon coeur de cibles ?
Les futurs parents,les sportifs,les managers

Pour l heure, j aimerai améliorer la qualite de mes inductions notamment pour les personnes résistantes
Je suis preneuse de liens vidéos qui pourraient m aider â m améliorer

Au plaisir d' échanger avec vous

Laviébelle
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bienvenue Laviébelle
lorsque je suis face à une personne "résistante" à l'hypnose, je réalise souvent qu'elle elle est déjà en hypnose et que c'est moi qui n'y suis pas du tout...
je me laisse alors m'imprégner par l'écologie hypnotique (la sienne !) de cette personne et dès que je suis dans son monde, je suis aussi dans son hypnose, ou du moins c'est alors elle qui entre dans la mienne mais là finalement je ne sais plus très bien qui mène ce co-processus mais c'est super ...:p

PS : Bon je veux bien essayer de faire une vidéo du truc, mais je vais avoir du mal, car ces temps-ci, des résistances à l'hypnose, j'ai de plus en plus de mal à en trouver...
 
Dernière édition:
Framboisine

Framboisine

Membre
messages
233
Points
2 790
Age
56
Localisation
Ozoir la Ferrière
hello Laviébelle,
je reste open pour la resistance surderien via skype si ta le progr
pour ce qui est de rediger des inductions, ça serait intereesant de savoir le theme et puis d'aller direct dans le sous forum induction?
bises !
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue.
"Vous pouvez rester aussi tendu aussi longtemps que vous le voulez" + relaxation de Jacobson + "et vous pouvez rester tendu autant que vous le souhaitez puisque la contraction provoque la décontraction, la tension implique la détente, une profonde détente, un relâchement, confortable, tellement agréable. Oui, le corps qui se détend, le corps ou l'esprit ou le corps et l'esprit d'ailleurs..." Je change à chaque fois, je n'utilise pas de par cœur exact, c'est des lignes générales et en fonction de la réaction j'abrège, j'allonge, je change de métaphores etc.
J'aime la relaxation de Jacobson avec les personnes très stressées/anxieuses parce qu'elles ne savent plus se détendre, elles ont comme oublié comment faire et avec cette méthode il n'y a pas d'échec, c'est physiologique, musculairement mécanique. Si ça résiste alors il faut résister encore plus fort "gnnnnnnnnnnnn" et on lâaaaaache aaaaaah. Ça permet de réapprendre le lâcher prise. Physique -> mental. Puis mental -> physique -> mental -> physique.
Sinon la confusion pour les personnes bloquées dans l'intellect. La permission de ne pas écouter. Le fait de parler directement à une autre partie d'elle etc.
 
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
918
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
123
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut