Hello :)

  • Initiateur de la discussion ScreaM
  • Date de début
S

ScreaM

Membre
messages
3
Points
2 090
Localisation
Chantilly
Salut,

J'suis nouveau dans le domaine de l'hypnose mais je m'y interesse depuis quelques années.
J'ai commandé le livre tres interressant d'Olivier Lockert il y a peu et j'ai ensuite découvert ce forum tres convivial et riche en enseignements..

Voila ;)

Adrien.
 
A

Anonymous

Invité
Bon choix pour le livre d'Olivier LOCKERT :) Je te suggère de relire plusieurs fois après l'avoir lu ou du moins d'y revenir, en espérant que tu y puises tout ce que l'on peut y puiser lorsque l'on lit entre ses lignes :) Comme je l'ai conseillé sur un autre post, peut-être peux-tu aussi te diriger vers les ouvrages d'Anthony ROBBINS ?
 
J

JOSIANE

Membre
messages
5
Points
2 090
bonjour a tous l'hypnose j ai moi ne fonctionne pas !car n'y crois pas trop a ces truc la vaut mieux essayer de trouver autre chose que cela bonne journée :cry:
 
A

Anonymous

Invité
Bonjour JOSIANE,

"Cela ne fonctionne pas sur moi" écrivez-vous. Peut-être dites-vous impicitement que cela fonctionne sur les autres... Si tel est le cas, alors pourquoi poursuivez-vous en écrivant "il vaut mieux essayer de trouver autre chose que cela", ce qui semble être une suggestion adressée à tous.
 
A

Anonymous

Invité
Si cela fonctionne sur d'autres, pourquoi cela ne fonctionne t-il pas sur vous ?
 
S

ScreaM

Membre
messages
3
Points
2 090
Localisation
Chantilly
Merci ;)
Pour Anthony Robbins, je vais voir ça de suite !
 
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
19
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
133
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut