help j aimerai apprendre "comment arriver a hypnotise

  • Initiateur de la discussion good
  • Date de début
good

good

Membre
messages
23
Points
2 190
ce n est pas par hasard que je suis la mais j ai un but :
connaitre ce métier et l utiliser ( comment hypnotiser?!

Un peintre a besoin d'un seau de peinture d un pinceau.
Les autres ustensils peuvent etres en plus mais pas obligatoire pour un débutant.
l essentiel et qu il voit qu il peut pendre une petite porte.
Et voire l effet fantastique des reflets lumineux qui s en dégage.

Merci mille fois a quelqu un qui peut me montrer ce Ba ba ?


j ai aussi entendu qu il a des mysteres la dedans. est ce que c est vrai?

par exemple avoir un talissman ,ou un objet particulier ,sur soi.

certains même disent qu il ya une sympathie à faire avec le diable pour arriver au 3° cycle du metier.

est ce que c est vrai?

Merci d avance pour ceux ou celles qui peuvent m aider, dans cette quete du savoir.
 
good

good

Membre
messages
23
Points
2 190
moi aussi mdr!

je pensai trouver quélques réponses.

que du vent!

les séctes travaillent dans les illusions,les allusions et des projets de la premiditation organisée. ( )

moi j aime travailler dans le pure savoir, et seulement cela.
meme si ma methode est un peu primitive, je l avoue..
 
Z

zurglinux

Membre
messages
7
Points
1 990
1- Tu aura pas le choix d'avoir acces à des livres ou te payer des cour car l'hypnose est tros complexe pour etre expliqué sur un forum.

2- L'hypnose est un science et non un truc de magie, en gros pose pu de question sur le talisment ou de pact avec le diable le monde prent pas sa au sérieux.

3- Faut aimé étudié et comprendre le comportmenent humain sans tros jugé (ce qui est pas facile car inconsienment on le fait).

4- L'hypnose c'est savoir jouer avec l'inconsient, un art pas facile a faire.
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Oui et l'hypnose EST du vent bien avant d'être de la magie... C'est ce vent qu'on ne voit pas mais qui a poussé l'armada espagnole et changé le cours de l'histoire. C'est ce qui est vrai mais semble magique. Faut pas confondre.
 
good

good

Membre
messages
23
Points
2 190
Leo Lavoie à dit:
Oui et l'hypnose EST du vent bien avant d'être de la magie... C'est ce vent qu'on ne voit pas mais qui a poussé l'armada espagnole et changé le cours de l'histoire. C'est ce qui est vrai mais semble magique. Faut pas confondre.
@ zurglinux
@ Leo Lavoie

merci de vos réponses.
maintenant je vois plus clair et je suis un peu plus cértains qu il n ya pas de "gadget" ou magie dérriére la science hypnose.
Dans ce cas cela me pationne encore plus et serieusement j aimerai bien apprendre plus.

Dans notre continent il ya que trés peu de livres qui parlent ou traitent de cette science! et ils sont extremement chers et aussi pas de qualité scientifique.

@Leo Lavoie : pourquoi vous parlez de l armada espagnole poussée ? ( l HYPNOSE a telle intervenu dans le cours de l histoire dans les guerres et batailles. si oui comment svp.?

il ya aussi qui disent que Hitler avait utilisé l Hypnose ou alors que lui meme était sous hypnose, car semble t il il n était en réalité qu un tout petit timide et insignifiant personage ?????!
 
Vous aimerez:
A
  • Question
  • Anonymous
Réponses
2
Affichages
5 K
semer
S
A
Réponses
32
Affichages
5 K
assia91
A
N
  • Question
  • nicogrenoble
2
Réponses
38
Affichages
4 K
Nathbook
N
Nouveaux messages
J
  • Article
  • Juliwfa
Réponses
0
Affichages
6
Juliwfa
J
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
18
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
151
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut