Help... quelle formation choisir?

  • Initiateur de la discussion valerievalerie
  • Date de début
V

valerievalerie

Membre
messages
1
Points
950
Age
56
Localisation
78
Bonjour à tous,

Je recherche deux types de formation/
- Une formation solide en hypnose (technicien/praticien);d'après les infos que j'ai trouvé, 3 ecoles ressortent : celle de Dany Dan, l'ecole centrale, Psynapse, et l'Arche... Certains d'entre vousont ils testé?... Merci de vos conseils!
- Une formation street hypnose
Qui peut m'aider? ;)
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue.
La question des écoles revient souvent mais on n'a pas de réponse concrète à donner, c'est au feeling, tu peux toujours lire les différents avis, essayer un premier niveau dans celle qui te parles le plus et voir si ça te convient.
Pour le street il y a plusieurs personnes qui en font sur le forum, il viendront peut être te contacter via ce post. Je ne suis pas sûre mais je crois qu'ils sont surtout sur Paris, si tu souhaites sur une autre ville n'hésite pas à le préciser.
N'hésite pas également à nous donner ton avis, à partager tes expériences etc.
 
S

Street Hypnose

Membre
messages
312
Points
4 610
Cette année, j'ai prévu de faire des formations "street hypnose" essentiellement sur Toulouse et Paris même si d'autres villes nous accueillerons pour une ou deux sessions durant l'année.

Je ne vais en revanche pas chercher à te "vendre" ma formation plus qu'une autre. A toi de te renseigner sur ce qui te convient le mieux :p
 
stouforum

stouforum

Membre
messages
3
Points
1 010
Localisation
Var
Je rebondis sur ce post pour un avis. Je suis dans le Var et je cherche à faire une formation présentielle entre Marseille et Nice.
N'hésitez pas à me faire part de vos avis en mp ou directement sur ce post.

Merci.
 
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
3
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
25
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut