hi !

  • Initiateur de la discussion bipho
  • Date de début
bipho

bipho

Membre
messages
3
Points
2 190
j'ai qq heures de vol et souffre depuis toujours de claustro, angoisses, + qq phobies... genre peur de l'avion, ascensceur, enfermement, grotte, téléphérique, etc.
cela empire et me pourrit la vie
on m'a parler de l'hypnothérapie
comment et qui choisir ?
je suis "créatif" profesionnellement donc ouvert aux choses disons subjectives et en même temps sceptique et rationnel !
j'habite à Lyon, et je farfouille depuis quelques temps sur internet pour affiner mes recherches, mais je tourne en rond

voilà, c'est tout
bipho
 
C

correia

Membre
messages
76
Points
2 620
Localisation
77184 Emerainville
Bonjour,
Allez voir sur l'annuaire du forum, vous y trouverez des hypnotherapeutes dans la region de Lyon.
L'hypnose ericksonienne est en effet très efficace dans les sujets qui vous concerne.

Bonne route
 
curieuse

curieuse

Membre
messages
47
Points
2 490
Localisation
Val de Marne
Bonjour Bipho,

Bienvenue sur le forum, bien reçu ton message, je t'ai répondu en privé, mais vu que mes messages restent dans ma boite d'envoi, ( il y-a des soucis sur la maintenance de ce forum !!!) Regardes tout de même dans ta boite de réception ...En tout cas je ne peux que te conseiller d'essayer l'hypnose pour régler facilement tes problèmes, je ne suis qu'une cliente de l'hypnose, pas du tout thérapeute et satisfaite de ce que cette thérapie m'a apporté.

A+ Curieuse :D
 
hypno42

hypno42

Membre
messages
35
Points
2 490
Localisation
coublanc
Bonjour, je ne peux que t'encourager a voir un hypnotherapeute sur ta ville de Lyon , j'ai moi même traité plusieurs cas de ces types avec succès et cela m'a d'ailleurs apporté des amis de ta région...et la ville de Lyon ne manque pas d'hypnotherapeutes..
 
bipho

bipho

Membre
messages
3
Points
2 190
merci du conseil
si l'hypnose m'aidait réellement à ne plus redouter l'enfermement, la panne d'acsensceur, de métro, ou même l'angoisse hypothétique qui pourrait m'assaillir... cela tiendrait du miracle
cela fait tellement longtemps que je vis avec cela, je crois même qu'une partie de moi me manquerait !!!
j'ai un ou deux noms sur Lyon, j'hésite...
 
Cath

Cath

Membre
messages
326
Points
3 460
Bonjour,

Si tu devais sentir qu'une partie de toi te manque une fois que tu te seras libéré de tes problèmes, demande à ton thérapeute de t'aider à remplir ce vide par de la paix et de la sérénité.
 
bipho

bipho

Membre
messages
3
Points
2 190
on en est pas encore là ; pour l'instant je cherche le thérapeute, et suis un peu (beaucoup) perdu dans tous ces instituts : IFHE, IMHEP, ARCHE, etc.
quand j'en serai à ressentir un manque, j'aurai fais un grand pas (en avant j'espère !)
 
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
1
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
922
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
126
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut