hugoL

  • Initiateur de la discussion hugoL
  • Date de début
hugoL

hugoL

Membre
messages
2
Points
980
Age
27
Localisation
yveline
bonjour à tous je me présente je m'appelle Hugo, j'ai toujours été passionné d'hypnose jusqu'au jour ou je me suis lancé en démystifiant tous ça !
Ce qui m'intéresse particulièrement c'est l'hypnose de"spectacle"
je progresse en hypnose, j'ai déjà eu quelque phénomène hypnotique intéressant comme quelque catalepsie ou amnésie mais je bloque toujours avec les sujets difficiles les personnes que j'ai hypnotisées jusqu'à présent connaissait déjà l'état de trans hypnotique et donc ne remettais pas en cause l'efficacité de l'hypnose.
j'ai déjà essayé de faire disparaître la "voix off " qui ne crois pas à l'hypnose mais je n'ai jamais eu de résultat pour l'instant...
j'espère trouver les réponses avec vous !;)
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bienvenue Hugo, n'hésite pas à nous rejoindre sur les posts qui intéresseront et à échanger avec nous ;)
 
jamesmamx

jamesmamx

Membre
messages
291
Points
4 210
Age
44
Localisation
Lyon
Bonjour et bienvenue HugoL.

mais je bloque toujours avec les sujets difficiles
En fait si tu penses qu'il y a des "sujets"' difficiles alors tu te mets une barrière avant même de commencer ta séance. Il faut bien comprendre que tout le monde est réceptif à l'hypnose mais pas de la même façon; il faut savoir s'adapter.
 
hugoL

hugoL

Membre
messages
2
Points
980
Age
27
Localisation
yveline
Merci pour vos réponses rapide !
En effet jamesmamx si je commence comme ca je n'irais pas bien loin.
Là ou je dois progresser c'est pour m'adapter au sujet qui ne crois pas a la possibilité de certain phénomène hypnotique.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bienvenue hugoL
Pour moi, les personnes qui ne croient pas à l'hypnose sont déjà dans un état hypnoïde para hypnotique.
Reste à exploiter cet état.
Le discours ericksonnien est là d'une aide essentielle pour les amener à entrer en hypnose en parlant d'autres choses et de les faire avancer sans même qu'ils ne s'en rendent compte. ( Pretalk ?)
C'est finalement facile et très amusant.
Après rien ne t'oblige à leur dire que tu as réussi et que c'est de lhypnose, car de toute façon, ils ne te croiront pas.
 
Vous aimerez:
P
  • Question
  • Philou13
Réponses
3
Affichages
2 K
moune
moune
M
  • Question
  • Marion Prieur
2
Réponses
47
Affichages
10 K
Paul Elie
Paul Elie
M
Réponses
8
Affichages
3 K
jeangeneve
jeangeneve
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
26
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
27
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
161
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut