HYPNOBABOU

  • Initiateur de la discussion HYPNOBABOU
  • Date de début
HYPNOBABOU

HYPNOBABOU

Membre
messages
22
Points
2 290
Bonjour,

Voici un forum trèèèès intéressant... sur lequel à mon avis, je vais me plaire :D

Je me présente :
Je suis une femme de 29 ans, qui a "quelques soucis" avec son corps.
Depuis toute petite (environ l'âge de 4 ans) j'ai commencé à prendre du poids... sans véritable raison.
Ensuite, dans mes souvenirs, j'ai commencé à avoir des TCA (Troubles du Comportement Alimentaires) dans le sens boulimique.

J'ai fait le yoyo toute ma vie côté poids... jamais de stabilité.
Beaucoup de blessures morales face au regarde des gens et des enfants, plus jeune.

Ensuite ma mère est tombée malade (cancer qui a duré 8 ans) j'étais encore ado lorsque ça a commencé.

Lorsque j'ai compris qu'on allait pas en sortir tous vivants de cette maladie, j'ai commencer à sombrer... et j'ai aussi commencé une, puis au fil des années plusieurs psychothérapies.
Cependant, on m'a surtout "bourrée de médicaments"... résultat, après le décès de ma mère, entre le choc émotionnel et les médocs, j'ai prix + de 30 kg sur, on va dire une grosse année.

Le résultat aujourd'hui, c'est que plus rien ne va du fait que je me sente mal, très mal dans ma peau, dans ma vie, dans cette lutte contre moi même... je suis fatiguée de lutter contre moi-même, c'est comme ça que je résume souvent les choses.

Je me reprends en mains depuis fin septembre... avec un psychiatre et hypnothérapeute.
Lors de mes précédentes thérapies, j'avais "goûté" seulement une fois à l'hypnose (j'avais d'ailleurs aimé !).
Mon thérapeute actuel m'a dit qu'on aurait dû creuser un peu plus sur ce terrain là... donc, j'ai fait déjà plusieurs séances avec lui et en complément à la maison, je tente l'auto-hypnose pour l'entrainement.

J'ai soif de connaitre les vraies grandes sensations de l'hypnose... j'aimerai avoir vos conseils pour y arriver le plus vite possible, je suis persuadée que l'hypnose donnera que du positif sur moi et je suis impatiente de pouvoir atteindre ma transe hypnotique.

Merci de m'avoir lue et à bientôt

Babou
 
ravecarl

ravecarl

Membre
messages
58
Points
2 720
Localisation
Sion
Bonjour Babou et bienvenue dans ce site.
Je t'encourage vivement à poursuivre dans ton traitement :shock: Hypnotique :shock:

Une chose je n'ai pas compris :
J'ai soif de connaitre les vraies grandes sensations de l'hypnose... j'aimerai avoir vos conseils pour y arriver le plus vite possible, je suis persuadée que l'hypnose donnera que du positif sur moi et je suis impatiente de pouvoir atteindre ma transe hypnotique.
Cela veut dire que tu n'a pas encore fait de l'Hypnose :?:
 
HYPNOBABOU

HYPNOBABOU

Membre
messages
22
Points
2 290
Merci Carlo pour ton message de bienvenue :D

Et pour te répondre, si, j'ai déjà fait de l'hypnose, mais je rentre en transe légère et j'aimerai bien et suis impatiente de voir si je peux aller plus profondément.

La patience n'a jamais été avec moi :roll: :D
 
Vous aimerez:
HYPNOBABOU
  • Question
  • HYPNOBABOU
2
Réponses
50
Affichages
8 K
Hypno-Morgane24
Hypno-Morgane24
K
  • Question
  • kika
Réponses
6
Affichages
3 K
kika
K
D
  • Article
  • DUCOS
Réponses
9
Affichages
1 K
pattard 3
P
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
17
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
132
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut