hypnocoaching.tv

  • Initiateur de la discussion apo77
  • Date de début
A

apo77

Membre
messages
152
Points
1 390
Bonjours a tous,

En cherchant je ne sais plus trop quoi sur internet je suis tomber sur http://www.mesmedecinesdouces.com/artic ... ments.html

En avez vous entendu parler ?

Qu'en pensez vous ?


Ils propose d'écouter les 6 premier cours Gratuitement alors j'ai essayer, j'en suis au cours numéro 4 et je trouve sa franchement.. beau.

Si vous ne connaissez pas, je vous invite a écouter les cours gratuit et a donner votre avis :)
 
M

Métaphore

Invité
oulala rien que la présentation est vraiment délirante :shock:

Qu'est ce que l'effet hypnocoaching = "Réveler le surhomme qui est en vous" et l'image de superman sans son costume...sans parler du contenu de la présentation, c'est à mourir de rire...

Quant à la vidéo de présentation, on dirait la musique d'un film SF, vraiment rien de sérieux...


Désolée mais j'adhère pas du tout à ce genre de traquenard... :x
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Hello Apo,

Pas entendu parler, j'ai fait un tour sur le site.

Le vrai "secret" que je vois derrière cela c'est une bonne respiration ventrale/abdominale, c'est aussi le secret des bons chanteurs.

Et ce qu'ils vendent si bien avec leur belle voix, ça ressemble à la loi d'attraction, la pensée positive et créatrice (principe auquel j'adhère). A mon avis leur vrai innovation se trouve là: vendre la loi d'attraction de façon sonore avec une belle voix et une technique de télé-achat assez hypnotique (répétition et amplification des avantages, yes set ...).

Je pense aussi que si vous trouvez ça beau, c'est tant mieux et c'est que ça corresponds à qqchose dont vous avez besoin, je vous invite tout de même à la prudence, notamment financière, les livres sur la loi d'attraction sont bons marchés et je ne connais pas le prix de leur mp3 envoyés tous les matins. J'ai l'impression que ça serai comme si Patrick Bruel, revenant d'un stage au télé-achat, vous lisait un chapitre de la loi d'attraction tous les matins

Moi aussi les belles voix me font du bien, me transportent, me séduisent, alors j'ai des CD de bons chanteurs/chanteuses, une bonne chaîne Hifi et je prends des cours de chant. :wink:

a+
 
amrita

amrita

Membre
messages
309
Points
3 090
Localisation
isere
280 euro les 90 cours de 5 mn !
Je suis d'accord ça fait cher surtout que le secret livre et DVD sont sorti depuis un moment déjà.
D'ailleurs je viens d'acheter le métasecret, que je n'ai pas encore lu.
La présentation du site me fait penser à la loi d'attraction vendue par Robbins !
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
corfinas à dit:
Hello Apo,

Pas entendu parler, j'ai fait un tour sur le site.

Le vrai "secret" que je vois derrière cela c'est une bonne respiration ventrale/abdominale, c'est aussi le secret des bons chanteurs.

Et ce qu'ils vendent si bien avec leur belle voix, ça ressemble à la loi d'attraction, la pensée positive et créatrice (principe auquel j'adhère). A mon avis leur vrai innovation se trouve là: vendre la loi d'attraction de façon sonore avec une belle voix et une technique de télé-achat assez hypnotique (répétition et amplification des avantages, yes set ...).

Je pense aussi que si vous trouvez ça beau, c'est tant mieux et c'est que ça corresponds à qqchose dont vous avez besoin, je vous invite tout de même à la prudence, notamment financière, les livres sur la loi d'attraction sont bons marchés et je ne connais pas le prix de leur mp3 envoyés tous les matins. J'ai l'impression que ça serai comme si Patrick Bruel, revenant d'un stage au télé-achat, vous lisait un chapitre de la loi d'attraction tous les matins Moi aussi les belles voix me font du bien, me transportent, me séduisent, alors j'ai des CD de bons chanteurs/chanteuses, une bonne chaîne Hifi et je prends des cours de chant. :wink:

a+

oui, sauf que Patrick Bruel c'est sûrement d'un stage de super poker qu'il reviendrait...pour nous vendre de l'attractif ultra high bluff !

:lol:
 
A

apo77

Membre
messages
152
Points
1 390
Salut a tous et merci pour vos reponse,

280€ les 90 cours ca fais un peut moin de 4euro par jours, c'est pas exorbitant, je gagnerai aisement ma vie je pense que je me serai fais plaisir :)


:arrow: "Et ce qu'ils vendent si bien avec leur belle voix, ça ressemble à la loi d'attraction, la pensée positive et créatrice (principe auquel j'adhère). A mon avis leur vrai innovation se trouve là: vendre la loi d'attraction de façon sonore avec une belle voix et une technique de télé-achat assez hypnotique"


Je pense que c'est tout a fais ca ! Il y'a un autre site fait par la meme personne qui reprend les meme principe pour enseigner le developpement de la memoire. Et il se trouve que je lis aussi un livre pour developper la memoir en se moment ( tres tres bien je vous le conseil ), et je prefere le livre a l'audio pour ce qui est de la memoire.


Pouriez vous me conseiller des livres qui traite du meme sujet ? Donc la loi d'attraction apparement.


"le secret livre et dvd sont sorti depuis un moment deja"

On y apprend des chose dans ce film/livre ?

Et qu'en est-t'il de métasecret ?


Ps : c'est marant que vous parliez de poker, car j'en suis adepte moi meme ( encor amateur ). Vous qui connaissez ce principe de loi d'attraction, y voyer vous une utiliter directe ou indirecte a ce domaine ?
 
amrita

amrita

Membre
messages
309
Points
3 090
Localisation
isere
Coucou !
Je ne connais pas du tout le poker mais je suis sûre que l'on doit trouver une utilité dans le secret.

Ma façon d'expliquer le secret en 2 mots : tu te transforme en un aimant (ou en autre chose)qui attire .... tout ce que tu veux. d'ou LOI D'attraction.

Bien sûr que ça n'est pas cher calculé comme ça, mais je pense qu'il faut payer en 1 fois.
Alors que le livre + DVD doivent couter 30 ou 40 euro les 2 !

Le métasecret je l'ai acheté il y a quelque jour , pas ouvert encore !
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Hello,

Le livre que j'ai lu c'est "La loi de l'attraction" de Michael J.Losier (14.90euro). Et je suis content de cet investissement. :wink:

280euro les 90x5=450min c'est comme d'acheter une collection complète de 10 CD d'hypnose qui seraient à 28euro/45min.
En téléchargement et même en CD il y a les "audiocaments" (metarelaxation) que je trouve très bien, c'est moins cher et surtout pas besoin, à mon avis d'en acheter 10 d'un coup.

a+
 
A

apo77

Membre
messages
152
Points
1 390
Super merci de vos conseil,

J'ai mis le film a telecharger, j'espere que c'est le bon :)

Je sent que jvais passer un bon moment a le visioner, j'essayerai de vous faire un feed back.
 
F

Flyagain

Membre
messages
1
Points
1 760
Je suis toujours intrigué lorsque je vois des gens qui portent un jugement sur ce qu'il ne connaissent pas ou sur ce qu'ils n'ont pas étudié. Personnellement, j'ai souscrit au 6 cours gratuits hypnocoahing et j'avoue que j'ai été scotché ! C'était la première fois que je vois un sujet aussi bien traité et c'est la première fois que je reçois un échantillon qui m'apporte vraiment quelque chose. Il ne s'agit pas d'une Xème méthode de la loi d'attraction mais d'une nouvelle méthode de développement personnel, de gestion de la pensée étonnante. Essayez, c'est gratuit...
 
M

Molaco

Membre
messages
222
Points
2 790
Par contre je suis très intéressé pour les références du livre sur la mémoire, traite t-il de moyens mnémotech ? d'arrangements cognitifs ?
Est t-il fondé d'un point de vue scientifique ? (si oui les sources sont t-elles citées ?)

En ce qui concerne le "essayez c'est gratuit" ....
Bon bah Comment dire ? [cette question suffit]

Merci

Je suis preneur de votre feed back tout de meme.

Et sinon Corfinas, qu'est-ce que les audiocaments ? si vous pouvez nous en dire un peu plus ou glisssez un lien pour en voir un peu plus ?

Merci
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Hello,

Les audiocaments, c'est des CD d'hypnose orientés par thèmes, perso j'en ai plusieurs dont je suis assez contents (gestion du stress, cardio-relaxation, respi-relaxation) je les ai écouté des 10aine de fois.

http://www.metarelaxation.com/

a+
 
Vous aimerez:
O
  • Question
  • olmasyso
Réponses
16
Affichages
7 K
surderien
surderien
J
Réponses
1
Affichages
2 K
Paul Elie
Paul Elie
Hyeronimus
  • Question
  • Hyeronimus
Réponses
4
Affichages
3 K
Hyeronimus
Hyeronimus
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
18
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
132
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut