Hypnose à Lyon

  • Initiateur de la discussion Eluno
  • Date de début
Eluno

Eluno

Membre
messages
618
Points
3 950
Bonjour à tous.

J'ai quelques difficultés à changer certains comportements seul (en AH), et ça me prend énormément d'énergie de rester concentrer sur l'objectif.
De plus, j'ai des moyens financiers assez limités (ce qui ne me permet pas de consulter à chaque fois que j'en ai envie).
Enfin, j'adore vivre des expériences hypnotiques, des transes pour la transe, sans forcément avoir de but.

Dautre part, j'ai fait une formation en hypnose à l'IFHE.
Je propose donc de rencontrer des Lyonnais qui ont un intérêt pour l'hypnose et la PNL, afin qu'on puisse s'apporter mutuellement, s'hypnotiser mutuellement et changer ensemble.

Me contacter ici ou par MP si vous êtes intéressé.

A bientôt,
Eluno.
 
undy

undy

Membre
messages
319
Points
3 310
Localisation
Villeurbanne (France)
Cool un truc sur Lyon.

Par contre, au point où j'en suis, la seule chose que je voudrais faire, ce serait observer, peut-être pour trouver des choses par empathie ou autre sensation que je n'arriverais pas à extraire de vidéos ou de textes.

Et du coup, je ne sais pas si j'aurais ma place là, place qui nécessiterait peut-être d'être plus engagé soit en hypnotiseur, soit en hypnotisé, soit en personne possédant des connaissances à partager en hypnose.

J'aimerais quand même en savoir plus sur ce que vous prévoyez de faire.Je ne sais pas si je verrai souvent des oppurtunités géographiquement accessibles comme ça, alors je ne veux pas laisser tomber sans savoir.

Ps: vous êtes toujours à Lyon, ou vous allez juste y passer?

edit 21/11/2011: bon, j'attendais pas grand chose, et visiblement ça a été encore moins que ça, vu que le topic est mort depuis 1 semaine.
 
Eluno

Eluno

Membre
messages
618
Points
3 950
Toujours d'actualité.
Ceux qui sont intéressé : pouvez-vous vous présenter. Expérience, éventuellement formation, nombre d'années de pratique, etc.

Merci !
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Salut les lyonnais !

Je suis un peu moins sur le forum ces derniers tps mais bon j'ai tjrs mon Maitre prat de PNL en poche et envie de pratiquer et d'avancer ! :D

a+
Corfinas
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 451
Points
6 910
Localisation
lyon
perso j'ai assez d'occupation comme cela sinon en exercice depuis juillet 2006 à plein temps et praticien HE.

pratique = auto-hypnose guidée, accélérée par stimulation bilatérale alternée.
 
Eluno

Eluno

Membre
messages
618
Points
3 950
Pour ma part, je cherche surtout à travailler la communication (donc la PNL) et un peu de développement personnel, donc de l'AH guidée.

Je relance mon offre :)
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 451
Points
6 910
Localisation
lyon
Salut Eluno,
Si tu passes par la part-dieu, on se faire une discussion/restau ds le coin, ça te dirait?
par contre il faut que je sois prévenu assez à l'avance...
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Salut Eluno, salut Valikor !
Dommage que je sois loin de Lyon...
A propos vous avez des nouvelles de Corfinas ?
:)
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 451
Points
6 910
Localisation
lyon
non, fut un temps je déjeunais avec lui une fois ou deux par an, maintenant, il faut que je programme cela 2 semaines à l'avance... je pense qu'il utilise ce qu'il a appris au quotidien, notamment pour son activité de théâtre d'impro pour aider ceux qui ont trop le tract ou qui se bloquent...
Perso le boulot s'est accru, je me créé alors des moments de repos, ou pour l'administratif si cher à la france, en condamnant des créneaux horaires...
Tout ronronne, j'ai fait refaire mon site, j'ai rajouté un onglet formation que je vais remplir avant de passer à l'écriture d'une formation...
 
Vous aimerez:
L
  • Question
  • lecreateur
Réponses
0
Affichages
2 K
lecreateur
L
orgyen
  • Question
  • orgyen
Réponses
6
Affichages
2 K
valikor
valikor
dimitry_hasta
  • Question
Hypno-Apprentissage Formations Hypnose à Lyon
  • dimitry_hasta
Réponses
2
Affichages
571
JeffAmard
J
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
22
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
137
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut