Hypnose avec rupture de pattern

  • Initiateur de la discussion calou3475
  • Date de début
C

calou3475

Membre
messages
2
Points
780
Localisation
paris
Bonjour ,
j'ai connu ce site vraiment au hasard
je suis actuellement a la recherche d'une bonne structure pour être formé a l'hypnose
actuellement je suis entrain de l'étudier avec un support ( livre )

avez vous quelques bonnes adresse sur Paris

=> je suis vraiment admiratif sur les personnes qui pratiquent les ruptures de pattern très rapidement

a +
 
neuneutrinos

neuneutrinos

Membre
messages
258
Points
4 110
Age
33
Bonjour !
Tu cherches à apprendre quel genre d'hypnose ? (ou dit autrement, tu aimerais faire quoi avec l'hypnose ?)
 
neuneutrinos

neuneutrinos

Membre
messages
258
Points
4 110
Age
33
Hmmm pour ça, j'ai en mémoire de très bonne vidéo de Pank sur une démo et une explication suffisante pour comprendre comment effectuer une induction flash.
Cependant, l'hypnose n'est pas si rapide ou flash que ça quand on regarde comment elle est amené.
Si on considère que la séance ne commence qu'à partir de la mise en transe, en effet c'est rapide ;).

Sur Paris, il existe pleins d’hypnotiseur de rue qui pourront te montrer ce que tu comptes faire. (les infos sont sur un groupe facebook mais n'ayant pas de compte, difficile de m'en rappeler)
et sur le site de street-hypnose.
 
H

HARIT SAID

Invité
On peut avoir recours à l'hypnose rapide ou flash hypnose qui utilisent toutes les deux les ruptures de pattern tel que l'hypnose de rue et ceci face à un client / sujet (et même patient si on fait parti du corps médical) quand ce dernier ne lâche pas prise facilement ou lorsqu'il a la conviction que les inductions longues ou semi longues à savoir les inductions éricksoniennes ne marchent pas avec / sur lui... On peut même combiner flash hypnose et hypnose élmanienne de façon à ce que notre sujet parte en transe non seulement rapidement mais aussi profondément que possible...
 
H

HARIT SAID

Invité
Merci d'avoir choisi ma réponse comme étant meilleure réponse à la question posée...ça m'encourage beaucoup pour faire encore mieux en vue d'un échange nutritif pour les deux partenaires du savoir à savoir l'émetteur et le récepteur... Bonne continuation à toutes et à tous...
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Je ne suis pas certain qu'on puisse qualifier exclusivement les inductions ericksonniennes de longues ou de semi-longues

Les conversations longues pour mettre à l'aise et avancer très progressivement, peut être .

Mais lorsqu'on met l'auditeur dans du paradoxal immédiat, il en est tout retourné et très facile alors d'être emmené immédiatement ensemble, là où on veut, car on est rupté aussitôt dans le paradoxe d'y être.
D'y être entré en un éclair.
Et de s'en rendre compte
Que l'induction ericksonnienne peut bien faire partir au quart de seconde...
Là où on veut...
 
Dernière édition:
Vous aimerez:
N
  • Question
  • Nanou45
Réponses
11
Affichages
11 K
neuneutrinos
neuneutrinos
M
  • Question
  • MightyLobster
Réponses
7
Affichages
2 K
Anjhti
Anjhti
herveg
  • Question
  • herveg
2 3
Réponses
61
Affichages
17 K
Singin
Singin
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
12
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
925
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
129
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut