hypnose de 'confort'

  • Initiateur de la discussion Nathalie88
  • Date de début
N

Nathalie88

Membre
messages
1
Points
630
Bonjour,

Je viens tout juste de vous rejoindre sur le site; je cherche à savoir si il serait possible d'envisager des soins esthétiques sous hypnose. En fait il s'agirait de soins de base (pas de la chirurgie) comme des épilations, mais sur des sujets qui supportent mal la douleur (en particulier à cause de syndromes circulatoires type Raynaud) ou sur des régions sensibles.

Je me demande dans quelle mesure des praticiens de l'hypnose seraient susceptibles d'accepter d'accompagner les gens en institut ?
Il y a, a mon avis, un grand créneau a ce niveau ...

Nathalie88
 
Roudil-Paolucci nathalie

Roudil-Paolucci nathalie

Membre
messages
157
Points
2 950
Localisation
Avignon - Ajaccio
:D Bonjour Nathalie,

Oui, cela est fort intéressant et depuis quelques temps je prévois de travailler dans ce domaine. Bon, pas tout à fait dans ce cadre mais dans celui des effets et résultats surprenants de la pratique de l’hypnose dans celui de l’esthétique. Quelle passionnante découverte quand on s’aperçoit de l’effet rajeunissant et transformant des visages et des corps après des thérapies ou coaching par l’hypnose.

Vous pouvez me contacter sur mon courriel afin d’en discuter.

Dans tous les cas, je vais y travailler et je vous ferez part d’ici quelques temps de mes avancées…et découvertes….:idea: :arrow:

Nathalie
 
Pinos Ria

Pinos Ria

Membre
messages
76
Points
2 720
Localisation
Barcelona
Quelle passionnante découverte quand on s’aperçoit de l’effet rajeunissant et transformant des visages et des corps après des thérapies ou coaching par l’hypnose

Le b...x et autres acides hyaluroniques n'appartiennent plus à notre nouvelle ère. Je vous le dit les amis tout fou le camp ...
 
Roudil-Paolucci nathalie

Roudil-Paolucci nathalie

Membre
messages
157
Points
2 950
Localisation
Avignon - Ajaccio
:lol: Eh oui, mon bon monsieur, ma bonne dame, c'est quand même un comble... quand être heureux et épanoui se lit sur le visage !!!

Ah ! Qui aurait des infos sur l'impact de l'humeur sur le physique ?
Et qu'est-ce que la morphopsychologie ?


Encore des domaines d'investigation très intéressantes....

:shock: J'ai noté, déjà avec stupéfaction comment, après une séance de régression les traits du visage étaient plus sereins, détendus, plus frais...

:) J'ai remarqué aussi, après des séances de résolutions de problèmes, de belles transformations morphologiques.


Si quelqu'un a des infos sur le sujet, merci de nous en faire part... :idea: :arrow:

Nathalie
 
L-S

L-S

Membre
messages
52
Points
2 690
Localisation
Pontarlier
Roudil à dit:
:lol:

Ah ! Qui aurait des infos sur l'impact de l'humeur sur le physique ?



Quand je suis tres ennervé j'ai mal au dos et de grosse brulure d'estomac (classique, mais ca repond bien a la question ?)
 
Vous aimerez:
Lemaléduqué
  • Question
  • Lemaléduqué
Réponses
4
Affichages
4 K
Lemaléduqué
Lemaléduqué
surderien
  • Question
  • surderien
Réponses
9
Affichages
3 K
Paul Elie
Paul Elie
surderien
  • Question
  • surderien
Réponses
22
Affichages
4 K
surderien
surderien
Nouveaux messages
S
Réponses
0
Affichages
2
Svetlkeg
S
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
16
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut